Topic de pub

17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:19

Citation: Hydraphy le Samedi 7 Juillet 2012 à 16:06

Ils y a des graphistes ici ? C'est pour un jeu qu'on essaye de crée sur un autre forum si ils y a des gens qui sont intéressée mp Ps : C'est pas un jeu dragon quest x) .

Je suis pas graphiste, je suis jeune mais niveaux dessin je me défend pas mal ( http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2546&page=240, vas y faire un tour si le coeur tant dit)

MP moi si tu es intéréssé Smileys Dragon Quest Fan

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:07
Mp envoyé=)
Lundi 6 Août 2012 à 18:52

Bon, bah je me permet de mettre ici un lien pour un site assez bizarre, mais qui me permet d'obtenir des points facilement.

Je demande à personne de rester des heures ou des minutes sur le site, mais c'est juste pour obtenir des points (d'ailleurs la musique est atroce vous n'y resterez pas).

Donc voilà, cliquez juste s'il vous plait, et merci ^^

Command : Shockwave
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2012 à 20:46
Tiens bonne idée bahamuth je me permet de poster moi aussi ce lien ^^ http://epicfreeprizes.com/?ref=535035

merci =)
10619
Membre
Lundi 10 Septembre 2012 à 19:16
Je penses que quelqu'un a déjà fait de la pub pour ce site ultra connu mais bon je tentes le coup ^^.
Bah c'est un pote qui me l'a fait découvert il y a quelques mois et je trouves qu'on se prend facilement au jeu.

Grepolis

Une vidéo de présentation vaut mieux que des mots ( Ce n'est pas moi. ) :

Et une vidéo qu'un membre de mon alliance a faites ( Je suis toujours pas sûr de ça ^^ ) :

Bon ok il y a plusieurs fautes.