Topic de pub

17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:19

Citation: Hydraphy le Samedi 7 Juillet 2012 à 16:06

Ils y a des graphistes ici ? C'est pour un jeu qu'on essaye de crée sur un autre forum si ils y a des gens qui sont intéressée mp Ps : C'est pas un jeu dragon quest x) .

Je suis pas graphiste, je suis jeune mais niveaux dessin je me défend pas mal ( http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2546&page=240, vas y faire un tour si le coeur tant dit)

MP moi si tu es intéréssé Smileys Dragon Quest Fan

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:07
Mp envoyé=)
Lundi 6 Août 2012 à 18:52

Bon, bah je me permet de mettre ici un lien pour un site assez bizarre, mais qui me permet d'obtenir des points facilement.

Je demande à personne de rester des heures ou des minutes sur le site, mais c'est juste pour obtenir des points (d'ailleurs la musique est atroce vous n'y resterez pas).

Donc voilà, cliquez juste s'il vous plait, et merci ^^

Command : Shockwave
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2012 à 20:46
Tiens bonne idée bahamuth je me permet de poster moi aussi ce lien ^^ http://epicfreeprizes.com/?ref=535035

merci =)
10619
Membre
Lundi 10 Septembre 2012 à 19:16
Je penses que quelqu'un a déjà fait de la pub pour ce site ultra connu mais bon je tentes le coup ^^.
Bah c'est un pote qui me l'a fait découvert il y a quelques mois et je trouves qu'on se prend facilement au jeu.

Grepolis

Une vidéo de présentation vaut mieux que des mots ( Ce n'est pas moi. ) :

Et une vidéo qu'un membre de mon alliance a faites ( Je suis toujours pas sûr de ça ^^ ) :

Bon ok il y a plusieurs fautes.

Bon si ça en intéresse je suis sur Lamia, secteur Nord-Ouest sous le pseudo Xilfist (avec majuscule).
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 19:51

Je continue à soliloquer, donc je suis passé à Deviant Art ce week end, voici ma page x) :

http://zenythian.deviantart.com/

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 20:04
Tient marrant je suis tomber dessus par hasard hier et au départ j'ai eu un certain doute en voyant certains Fan Art que t'avais fait, principalement celui avec Daï et aujourd'hui bah j'ai bien vérifier si c'était toi. Le doute venant principalement de Zenythian au lieu de Zenithian (comme y a plein de personnes ayant ce pseudo ^^ ). Sinon bah belle galerie.

Mais t'a laissez ton autres site de galerie ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 20:06

Oui Zenithian c'était déjà prit :( Mais sinon non je garde mon ancienne galerie en parallèle, mais comme personne ne connait folio graphiques j'ai décidé de rejoindre Deviant Art, sur lequel je suis sûr d'avoir des vues et des commentaires x)

Alors comme ça tu te balades sur Deviant Art ? xD

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2012 à 20:30
Ouaip :-) à la recherche de Fan Art Dragon Quest autres de Cesar Hernandez ou les siens sont tout simplement sublime.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Modérateur)
3988
Membre
Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:29
Tu fais tout au feutre à alcool ?
Episode 1 rocks.
5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:59
Non pas tout, seulement mes dessins réçents ^^ Les anciens sont au stylo encre, vu que je n'avais pas encore investi dans la boite de feutres :p
36069
Banni
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Décembre 2012 à 00:43

Désolé du up!
j'ai crée un site et il et en créations et j'ai d’ailleurs besoins de quelque personnes.
Lien édité 

J'ai été banni.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Samedi 29 Décembre 2012 à 08:05
Désolé mais ton site étant aussi un site sur Dragon Quest la pub est interdite, à cause de la concurrence.
Ouvrez une école, fermez une prison.
36069
Banni
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Décembre 2012 à 08:12
Ben c'est dommage alors!
:cry:
J'ai été banni.