colosse geant

3001
Membre
Jeudi 18 Septembre 2008 à 20:39
Bonsoir, comme vous avez pu peut-etre le deviner j'ai un petit soucis arrivé a un moment de dragon quest IV, je n'arrive pas a arriver au sommet du colosse de pierre et, j'aimerais que l'on m'aide un peu...
je bloque ou la voie est bloquée par des sortes de troncs
Merci d'avance Coordialement.



EDIT: Desolé pour le sujet mis a la mauvaise place.
Chuck norris ne boit que 40% d'une bouteille de whisky, et oui!! Il ne boit que l'alcool
2964
Membre
Vendredi 19 Septembre 2008 à 00:49
Je ne vois pas trop où tu coince... le seul passage peut-être un peu "réfléchi" est lorsqu'il faut se laisser tomber depuis les yeux dans la main droite du golem pour reprendre la route.

Si tu est bloqué avant ça... essaie de mieux décrire sa situation, ou ouvre grand les yeux !
3001
Membre
Vendredi 19 Septembre 2008 à 20:01
En fait, je suis bien dans le colosse seulement je n'arrive pas a arriver au sommet (des sortes de troncs bloquent le passage (etage en dessous des mains) et, si je vais a l'etage des mains et bien, il n'y a pas de portes... il y'a juste des coffres et des escaliers de l'autre coté du mur (c'est ici que j'aurais voulu aller).
Merci d'avance :love:
Chuck norris ne boit que 40% d'une bouteille de whisky, et oui!! Il ne boit que l'alcool
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Septembre 2008 à 20:32
Les touches L et R sont tes amies.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Septembre 2008 à 18:33
oui, il y a une porte caché faut tourner l'ecran à 180° si je me trompe pas d'endroit
3001
Membre
Mardi 23 Septembre 2008 à 11:11
Oui oui j'ai cherché et trouvé quelques minutes aprés cette petite porte qui m'a bien aidé.

J'en suis maintenant au moment ou rose a été enlevé, il n'y a pas un seul indice dans la ville si ce n'est "des humains sont venue et l'on emporté".
J'en reviens donc a vous pour savoir dans quelle ville dois-je me rendre... car la je bloque...
Merci d'avance :up: ^^
Chuck norris ne boit que 40% d'une bouteille de whisky, et oui!! Il ne boit que l'alcool
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Septembre 2008 à 15:18
euh, je sais plus, moi rosecolline je l'ai découvert juste avant la fin mdr donc bah si t'as les équipements zenithien, va à zénithia !
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 12:23
Il faut dormir à Strattbourg, pour savoir ce qu'est devenu Rose mais c'est optionnelle ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!