Bienvenue dans la section Suggestions!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 21:55
*cours lancer une cotisation pour une canne*
Et désolé Gwada, la dernière fois que j'ai vu ton âge t'en avais 14 ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 9 Juillet 2011 à 22:41
Oui, l'idée du kick peut être bien.

Par exemple deux avertissements, un kick en guise de troisième, en cas de récidive rekick ou ban selon la gravité (après Poppu déciderait).
18578
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 22:45
Ouai c'est vrai pourquoi pas c'est bonne idée
Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 22:54

Au cas ou vous ne le saviez pas, avec Poppu nous avons décider de bannir au bout de 3 avertissement une personne ne c'était pas présenté et qui continue à poster, bien sur certain passe à côté des mailles du filet, du fait qu'on peu pas toujours être à surveillé, mais dès que ça ce passe on le fait et pas de quartier.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 9 Juillet 2011 à 22:58
Ha ? Vous bannissez pour une des fautes les moins graves je pense. Elargissez le concept au reste des choses.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 23:00
Oui, mais faut bien commencer par quelque chose x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 23:04
A ce rythme, là, dans un ou deux ans, il n'y aura plus de membre sur le fofo ^^
Bref, je voulais savoir : si un modo devient fou, Poppu a t-il le pouvoir de bannir ? C'est une question débile mais ça fait un moment que j'y pense ! (je ne vise aucun modo, si ça vous tourmente...)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Samedi 9 Juillet 2011 à 23:07
Ils ont mis tout un système en place pour pas que les gens comme moi ou Drako accèdent à ce pouvoir :noel:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 23:07
Après il y a quand même quelques cas à part je vous rassures, on est tout de même pas si cruel que ça ^^ . Poppu oui, puisque c'est le créateur, donc si lui ne peu pas bannir qui le ferais et puis on laisse tout de même des chances à certain.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 00:58
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 9 Juillet 2011 à 23:07 )

Ils ont mis tout un système en place pour pas que les gens comme moi ou Drako accèdent à ce pouvoir :noel:


Ce serait une belle anarchie : pasnoeletpuisquoiencore :


Citation ( garithos le Samedi 9 Juillet 2011 à 23:07 )

on laisse tout de même des chances à certain.


C'est bien ça, le problème... La proportion de ceux qui s'améliorent avec le temps doit être de l'ordre de sept pour huit cent douze mille quatre, autant dire que se débarrasser directement des gêneurs avec une sale orthographe et postant inutilement serait tout à fait légitime et finalement assez peu injuste. Enfin, peut-être l'ambiance du forum en serait-elle altérée, mais bon, si résoudre un problème en crée un autre, ce n'est pas une raison pour ne rien faire...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 15:21
je suggère que comme Erwan ne se connect plus qqun d'autre s'occupe de la soluce
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 15:28
Quelqu'un d'autre s'en occupe je crois de la soluce de DQ VI, je sais plus qui par contre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 15:29
Citation ( garithos le Lundi 11 Juillet 2011 à 15:28 )

Quelqu'un d'autre s'en occupe je crois de la soluce de DQ VI, je sais plus qui par contre.



Ulquiorra-fan ;-)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Lundi 11 Juillet 2011 à 20:59
J'aimerais savoir si on pourrait mettre quelque chose que, quand on change de page par mégarde lorsque qu'on écrit un topic, et qu'on revient sur la page précédente, TOUT NE SOIT PAS PERDU!
Car Poppu m'a donné son accord pour refaire le topic de l'Alchimanac de DQIX avec le nouvel éditeur, j'ai sans faire exprès changé de page, et j'ai tout perdu! Le topic étant énormément long à faire, j'étais arrivé à la fin, et je suis dégoûté de tout refaire, même si je vais le refaire...

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juillet 2011 à 21:21
Suffit de faire retour en arrière, avec Chrome tu retrouves tout ce que t'avais écrit en tout cas.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"