Bienvenue dans la section Suggestions!

Lundi 11 Juillet 2011 à 21:55
J'ai Firefox...

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 14:40
Demande au développeurs de Firefox alors.
Episode 1 rocks.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:43
Tiens, autre chose, qui a peut-être été dit d'ailleurs, mais un certain nombre de smileys du site pose problème, notamment dans les MP.

En fait, les "-" et "_" ne s'affichent pas lorsqu'on clique dessus, et c'est le cas pour les smileys :-) , :-( , ;-) , :-o , 8-) , :-| , 0-) et >_< . En effet, ceux-ci donnent :) , :( , ;) , :o , 8) , :| , 0) et >< .

D'ailleurs, d'autres ne fonctionnent pas sur le forum. Ce sont >( , :-| et >_< , qui à la place donnent >;( , :| et >;< .

Voilà...

Edit : je viens de voir que le smiley >_< marchait en MP, mais pas sur le forum, même écrit de la même façon, soit un symbole supérieur, un tiret du bas, et symbole inférieur. Bizarre...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:20
De toute façon les smileys ont plus vocation à rajouter des artifices inutiles à un post en lui faisant parfois perdre de son éclat.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:26
Pas faux, mais c'est simplement que ça m'intriguait.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:50
J'aimerais savoir si on pourrait mettre un "brouillon" à l'éditeur avancé, pour ne pas tout perdre à chaque fois.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:48
Dragon: il me semble qu'on peut pas mais un C/C sur word/open office/wordpad puis enregistrer ça prend 10 secondes hein?
Ouvrez une école, fermez une prison.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:24

Citation: dragonmasters le Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:50

J'aimerais savoir si on pourrait mettre un "brouillon" à l'éditeur avancé, pour ne pas tout perdre à chaque fois.

 Si t'as vraiment la flemme de tout recommencer pour l'alchimanac, je peux le faire, y a aucun problème. ^^

Le seul truc qui me reste à faire, c'est la réécriture du topic "Quêtes bonus" et j'ai bientôt fini.

Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:48

Nan, t'inquiètes pas, c'est juste une précaution, on ne sait jamais Smileys Dragon Quest Fan ! De toutes façon, je fais parties par parties (je modifies plein de fois).


 

Écrit le Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:48 par Angelo  
Dragon: il me semble qu'on peut pas mais un C/C sur word/open office/wordpad puis enregistrer ça prend 10 secondes hein?

Oui, mais pour les tableaux, ça fait un truc affreux et dégueulasse... Et désolé pour cette horreur juste au dessus.


10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:50
Un truc affreux et dégueulasse ?
Je fais mes tableaux sur Word, tu vas me dire qu'ils sont moches ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 14 Juillet 2011 à 14:05
j'ai pas Word, je dis pas qu'il sont dégueulasses, et la seule fois que j'ai fais un C/C sur OpenOffice, ça a fais un truc comme le tableau-citation au dessus.
M'enfin, ne croyez pas que je suis énervé, et en plus nous nous écartons du sujet, donc fin du HS.

17502
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:41
Bonjours!

J'aurais deux idées a vous présentez:

-inclure une partie "chat",chaquns pourrait parler de ce qu'il veut aux autres en temps réels,exprimer des hors sujet,ect...

-(C'est bon je me souviens de ma deuxiéme idée.)Je pense que ce serait intéressent de créer un topique "code ami" où chaquns pourrait y mettre son code ami,à quel heures ils joue,afin de pouvoir aider les autres et se faire aider a progressser dans le jeu,comparer ces equipes directement en combat,faire des quétes wifi,ect....(Désoler si sa a déjà etait proposer...)

(Désoler des fautes d'orthographes)
()_()
(='.'=)
(")_(")

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:45
Citation ( toctoque le Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:41 )

Bonjours!

J'aurais deux idées a vous présentez:

-inclure une partie "chat",chaquns pourrait parler de ce qu'il veut aux autres en temps réels,exprimer des hors sujet,ect...

-(oups oublier la deuxiéme...je l'inscrirer ici quand je m'en souviendrai.)

(Désoler des fautes d'orthographes)



Déja proposer, déja refuser.
Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:32
Pas refusé, juste que Poppu n'accepte pas pour le moment, voire jamais.
Le topic "code ami" existe, je crois.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:38
Oui, y a le code Ami pour la 3DS, les autres ont été locké si je me trompe pas.

Quant au chat, on ne va pas revenir sur le sujet qui as été proposé x mille fois.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit