Bienvenue dans la section Suggestions!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:18
Pour l'instant, on n'a aucune idée de si Poppu connaît le flash ou pas.

C'est pas mal du tout comme idée en fait !

Si le projet est mis en suspens, je pourrais peut-être aider plus tard à la partie codage XD
Nokturnus !
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:18
Vous avez raison il faut être positif.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:19

Citation: -Erwan- le Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:18

Pour l'instant, on n'a aucune idée de si Poppu connaît le flash ou pas. C'est pas mal du tout comme idée en fait ! Si le projet est mis en suspens, je pourrais peut-être aider plus tard à la partie codage XD

Je pensais à toi en parlant de ça, ça tombe bien Smileys Dragon Quest Fan Sinon, côté graphismes, je pourrai aider aussi Smileys Dragon Quest Fan

Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:21
Merde, j'ai aucune compétence (essaye de trouver une idée). Je pourrais euuh... tester!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:21

Citation: Zenithian le Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:19

Je pensais à toi en parlant de ça, ça tombe bien Smileys Dragon Quest Fan Sinon, côté graphismes, je pourrai aider aussi Smileys Dragon Quest Fan

Héhé, ça serait fun.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:29

C'est à Poppu de décider, peut-être que ça risque d'alourdir le site.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:30

Citation: Zenithian le Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:29

C'est à Poppu de décider, peut-être que ça risque d'alourdir le site.

Je pensais la même. Je pense qu'il acceptera pas, d'ailleurs, pour cette raison.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:40
Après, des petits jeux simples ne seraient pas trop lourd, et la simplicité n'empêche pas de faire de beaux graphismes non ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:43
La simplicité n'empêche pas de faire de beaux trucs tout court.

En fait, créer de tels jeux donnerait un côté inédit et polyvalent au forum/site. Mais c'est à Poppu de voir, et ça demanderait du boulot.
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:47
Bah à voir, rien qu'un serait déjà sympa, un truc tout con mais prenant, genre space invaders avec des médigluants (la ressemblance est frappante)
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:56
oui ce serait marrant le space invaders version DQ XD
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:23
Oui, c'est sûr. Poppu ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:34
D'après ce que je vois, Poppu a le droit à 60 GO d'espace disque. Voilà pourquoi il n'a pas spécialement envie d'alourdir le site.
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:35
Je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas, m'enfin s'il n'a pas répondu, je suppose que la réponse est non.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:38
Vous faites les jeux et je les héberge.

On se rappelle? :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!