Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:40
Sur Woodus, c'est comme ça, ce sont les membres qui on créé les jeux pour le site et héberger les 4 mini jeux flash.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:40
Pourquoi pas ? Il faudrait savoir qui est volontaire et pour faire quoi. On peut ouvrir un topic pour ça ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:42
Oui bien sur. Par contre je n'assure pas l'hébergement des versions intermédiaires.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:47
C'est bien beau tout ça mais où vous allez le mettre, ce jeu ? Le site est déjà bien rempli et il faut quand même que les visiteurs le voient pour qu'il soit utile ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:50
C'est pas parce que le site est bien rempli qu'il peut pas l'être plus :-)
Nokturnus !
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:53
Tu as l'air très intéressé...
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:54
Toi encore plus. Et il a l'air intéressé dès le début de l'idée.

18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:55
C'est moi qui est proposé l'idée mais comme je l'ai dit je vais pas pouvoir aider en grand choses. Et comme je sais qu'il y a des pro de l'informatique je me suis dis que sa valait le coup de proposer mon idée.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:56
Je pense que, pour commencer, on pourra reproduire en partie le jeu de DQ V : le TNT.

Zeny et moi serons de la partie (Moi par contre faudra m'attendre^^)
Nokturnus !
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:57
Il faudrait créer une section appropriée pour parler de ça.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:58
Zeny s'en occupe.

Avec Tintin et Linkshadows, on pensait faire un autre projet, mais ce serait un bon entraînement de commencer par là. Je vais en parler de ce pas à Tintin.
Nokturnus !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:30
Citation ( Mac.Abre le Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:53 )

Tu as l'air très intéressé...



En effet, je le suis, simplement je disais qu'avant de commencer, il faut s'assurer de pouvoir caser le jeu quelque part. La page d'accueil serait l'endroit parfait pour encourager les visiteurs à jouer, mais il n'y a pas de place pour un tel projet (du moins actuellement). Et un topic ne serait pas approprié car pas assez visible (même en star). La meilleur solution reste la page secondaire mais la encore, le visiteur ne portera pas son attention dessus.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:33
Il reste un lien dans le "Mon compte" :)
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:35
ou rajouter un lien jeux flash en 1ere page au dessus de skins !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:38
J'ai une suggestion, c'est instauré pour les jeux, des cinématiques, par exemples mettres les vidéos des héros SP de Dragon Quest Monster Battle Road Victory.

Et également mettre quand le pack anniversaire sortira, les cinématique de Dragon Quest I à III ect...

ça pourrait être sympa non et plus complet .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit