Bienvenue dans la section Suggestions!

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:42
Citation ( Pop le Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:33 )

Il reste un lien dans le "Mon compte" :)



Mais il ne serait pas accessible pour les "simples visiteurs", ce qui est dommage car un tel projet peut encourager les gens à passer sur le site. De toute façons, Poppu le casera là où il y aura de la place et ce ne seront pas les concepteurs du jeu qui choisiront à mon avis...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 21:22

Citation: Cotinvus le Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:42

Citation ( Pop le Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:33 )

Il reste un lien dans le "Mon compte" :)

Mais il ne serait pas accessible pour les "simples visiteurs", ce qui est dommage car un tel projet peut encourager les gens à passer sur le site. De toute façons, Poppu le casera là où il y aura de la place et ce ne seront pas les concepteurs du jeu qui choisiront à mon avis...

Quand tu dis ça, tu ne penses même pas aux possibilités qu'à Poppu.

Tu vois, Poppu a fait le site à partir d'un simple bloc-notes vide. Vu comme ça, tu crois que, si il a réussit à mettre par exemple pour les invités le lien "S'enregistrer", il ne peut pas mettre le lien vers les jeux en plus? 

Ne sois pas pessimiste. Surtout que, quand tu dis qu'il n'y a plus de place dans la page d'accueil, t'imagines même pas la place qu'il y a en fait :)

Nokturnus !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 21:25
Je dis ça pour que le jeu soit le plus visible possible, que les "simples visiteurs" (qui ne vienne pas pour ça à la base) puisse remarquer le jeu et se dire "Tiens, ça à l'air trop cool ce jeu, je repasserai pour y jouer !"
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 11:10

Ouais, en attendant Poppu a des raisons d'être sceptique, on est très mal barrés en fait... On vient de se rendre compte que les logiciels pour crééer de tels jeux étaient payants.

Je me suis peut-être emballé trop vite... Si je reconnais mon erreur, on est excusés ?

18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 12:38
garithos avait parlé de woodus, j'aimerais savoir se-que-sait.
(Sa peut peut être nous avancé...)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 13:56
@Mac.Abre : je me souviens d'un site Internet qui permettait de trouver à près tout ce qu'on cherchait, mais j'ai du mal à me rappeler de son nom... Attends, ça va me revenir... Ah, oui! GOOGLE.

Le coup des jeux Flash serait juste une idée fantastique, malheureusement le dernier post de Zeny n'est pas super rassurant. Dommage, parce que je plussoie ce projet à 200%, bien que je ne puisse guère apporter mon aide.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 13:59
Et encore, on a trouvé un logiciel gratuit grâce à Marik, mais maintenant faudrait que les graphistes sachent faire des images vectorielles^^
Nokturnus !
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 13:59
@drakonium : Sache que j'ai cherché mais tout était en anglais et comme je suis trop faible j'ai préférés demmander se qu'y n'est pas interdit...
Lundi 25 Juillet 2011 à 15:06

Citation: -Erwan- le Lundi 25 Juillet 2011 à 13:59

Et encore, on a trouvé un logiciel gratuit grâce à Marik, mais maintenant faudrait que les graphistes sachent faire des images vectorielles^^

Quel logiciel?


11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 15:08

Citation: dragonmasters le Lundi 25 Juillet 2011 à 15:06

Citation: -Erwan- le Lundi 25 Juillet 2011 à 13:59

Et encore, on a trouvé un logiciel gratuit grâce à Marik, mais maintenant faudrait que les graphistes sachent faire des images vectorielles^^

Quel logiciel?

Bah vas voir le topic la prochaine fois.

Marik parle d'Adobe Flash. (Adobe Flash Player, c'est un lecteur de flash, pas la même chose)

Nokturnus !
Lundi 25 Juillet 2011 à 20:13
Citation ( Mac.Abre le Lundi 25 Juillet 2011 à 13:59 )

@drakonium : Sache que j'ai cherché mais tout était en anglais et comme je suis trop faible j'ai préférés demmander se qu'y n'est pas interdit...



Bah en deux clics tu pouvais t'apercevoir que Woodus est un site qui "parle" de Dragon Quest, garithos aime bien aller là-bas. :-)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 20:23
Oui c'est bon garithos m'a expliquer.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 22:07
Citation ( -Erwan- le Lundi 25 Juillet 2011 à 15:08 )


Citation: dragonmasters le Lundi 25 Juillet 2011 à 15:06




Citation: -Erwan- le Lundi 25 Juillet 2011 à 13:59



Et encore, on a trouvé un logiciel gratuit grâce à Marik, mais maintenant faudrait que les graphistes sachent faire des images vectorielles^^


Quel logiciel?




Bah vas voir le topic la prochaine fois.



Marik parle d'Adobe Flash. (Adobe Flash Player, c'est un lecteur de flash, pas la même chose)






Euh Adobe Flash c'est pas gratuit.
Episode 1 rocks.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 22:19
Effectivement, c'est une version d'essai de trente jours, mais ça devrait être suffisant pour faire un ou deux jeux.
Nokturnus !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 22:35
Citation ( -Erwan- le Lundi 25 Juillet 2011 à 22:19 )

Effectivement, c'est une version d'essai de trente jours, mais ça devrait être suffisant pour faire un ou deux jeux.



Après, tu peux le re-télécharger !

Au pire, chacun de vous à son tour le télécharge ^^ !