Bienvenue dans la section Suggestions!

Samedi 6 Août 2011 à 17:09

Citation: angelo97 le Samedi 6 Août 2011 à 15:51

Une suggestion: Quand un membre édite un topic, ce serait bien qu'on le sache. Par exemple qu'on lance sur un topic (notamment le topic quizz JV) une espèce d'alerte et quand quelqu'un édite là-dessus, on le voit dans un coin de la page posts non lus :) Ou en tout cas faire quelque chose pour qu'on soit prévenus quand quelqu'un édite, de quelconque façon :)

Je crois que c'est déja le cas, car l'autre jours quand quelqu'un avait mit une édit ça ma mis un post non lu, mais après peut-être que je me suis trompé.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 6 Août 2011 à 17:41
Oui, je l'ai déjà proposé, et Poppu a dit que c'était une idée intéressante. Donc je suppose qu'il l'a fait.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 19:59

Ahhh ok je savais pas :)

Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 11 Août 2011 à 16:48
La suggestion du jour :
Effacer tout les commentaires des topics star et les locker, ainsi de 1 ça fait plus propre, de 2 c'est anti-remontage de topic.

Jeudi 11 Août 2011 à 16:51
C'est moi ou le forum prend plus de que d'habitude a se charger
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Jeudi 11 Août 2011 à 16:52
C'est toi.
Sinon, comme tu viens de poster et que ça a changé de page : il y a une question en dernier post de la page précédente.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 18:11
Contre, les commentaires sont là pour donner des suggestions/signaler des erreurs/féliciter les créateurs. Ce sont les floodeurs, pas les floodés qu'il faut punir.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 22:57
On ne verrouille un sujet que s'il n'y a plus rien à apporter.
Episode 1 rocks.
Samedi 13 Août 2011 à 17:10
Une suggestion: terminer la rubrique de la solution avancée de DQ VIII...
Je trouve qu'elle traîne, il y a eu un problème?
Pouet!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 17:13
Elle est en court.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 17:14
Citation ( crashlekid le Samedi 13 Août 2011 à 17:10 )

Une suggestion: terminer la rubrique de la solution avancée de DQ VIII...
Je trouve qu'elle traîne, il y a eu un problème?



Le chapitre 15 est finis mais il n'est pas encore mis en ligne... Si tu veux voir la soluce elle est !
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Août 2011 à 14:51
Nouvelle idée:
Quand un membre crée un long topic il est rarement finit. L'idée consiste a pouvoir sauvegarder un topic en cours de création sans qu'il soit lisible sur le site par les autres membres. Donc seul le créateur du topic pourra l'éditer.
Lundi 15 Août 2011 à 15:40
Il a qu'a sauvgarder son boulot sur son ordi(désolé si j'ai mal compris).
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Lundi 15 Août 2011 à 16:22

Citation: Mac.Abre le Lundi 15 Août 2011 à 14:51

Nouvelle idée: Quand un membre crée un long topic il est rarement finit. L'idée consiste a pouvoir sauvegarder un topic en cours de création sans qu'il soit lisible sur le site par les autres membres. Donc seul le créateur du topic pourra l'éditer.

Encore mieux : inventer un système de brouillon.


(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Août 2011 à 17:32

Citation: dragonmasters le Lundi 15 Août 2011 à 16:22

Citation: Mac.Abre le Lundi 15 Août 2011 à 14:51

Nouvelle idée: Quand un membre crée un long topic il est rarement finit. L'idée consiste a pouvoir sauvegarder un topic en cours de création sans qu'il soit lisible sur le site par les autres membres. Donc seul le créateur du topic pourra l'éditer.

Encore mieux : inventer un système de brouillon.

Super ! Encore mieux qu'"ajouter" une fonction broullon, "inventer" une fonction brouillon. Heureusement que tu es là toi...

retraité