Bienvenue dans la section Suggestions!

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2007 à 11:49
Bravo pour la bannière de DQI, elle est très bien réussit!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mercredi 25 Juillet 2007 à 11:52
OUAIS BRAVO POUR LES BANNIERES
Angelo
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2007 à 12:01
Merci pour vos encouragement :*)

J'en ai fais une deuxième avec uniquement le héros hier soir, elle est sympa aussi je trouve... Peut-être que j'en ferais une autre après.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1131
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2007 à 12:41
Voila j'ai deux sugg a faire ^^

Tout d'abord j'ai remarquer qu'il n'y avait aucune aide pour le seigneur Dragovien quand on doit le battre pour lui rendre ses esprits. Je pense que ce combat pourrait être rajouter a la section Boss ^^

Deuxième sugg : Comme le niveau conseillé par le site, pour le dragon d'acier noir, est de 67 on pourrait rajouter que la technique âme du dragon (qui s'obtient level 65 pour le héros) combiné a une tension de 100 lui enlève 3900 pts de dégâts. Une tension de niveau 50 peu s'avérer tout aussi efficace ^^
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2007 à 16:57
Je pense que plus de 5o% des personnes inscrites sur ce site lisent des mangas. Je crois que ce serait une bonne idée de créer uns section "MANGAS" dans la rubrique "Autres". Après tout, il y en a bien une spéciale sur les autres jeux alors pourquoi pas une sur les autres mangas ?
Voilà, c'était ma suggestion du jour ^^
Luke, Pater Tuus Sum.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2007 à 17:03
C'est pas une mauvaise idée mais la récréation marche bien pour ça ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
920
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2007 à 13:18
Ce qui serait bien se serait de faire le tableau de chasse(quand on appuie sur select) avec tout les monstres, comme sa on voit les monstres qui manque ensuite on va dans la rubrique "monstres" et hop on a facilement l'anneau évangélique.

J'attend vos réponse.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2007 à 15:04
Heu... y'a déjà la rubrique monstres :|
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2007 à 15:33
Il y a une astuce qui dit que les quatres premières lettres qu'on donne au héros dans DQ I change les stats: si on l'appelle "Hero" ses stats seront bas mais si on l'appelle "Evil" ses stats seront plus puissant et les monstres donneront plus d'objets rares.(Version US)

Désolé Poppu...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2007 à 16:23
... Typiquement le genre de message que je déteste : soit tu postes ton truc soit tu le postes pas ><
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2007 à 16:45
Et tu l'as vérifiée au moins cette "astuce" ?
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2007 à 16:50
C'est plus compliqué que ça Gogo, dans Dragon Warrior les stats générales dépendent effectivement du nom que l'on rentre au début. Tout le topo >> ICI <<

Ce sont les stats du héros qui changent, pas celle des monstres. Le dossier s'appuie sur la version jap SNES, pas sur la version NES, donc je n'ai pas intégré cette astuce car personne ne serait assez fou pour jouer à la version NES maintenant :)

Merci quand même, peut-être que je l'intégrerais un jour qui sait... mais j'en doute.

PS : prends pas mal ma dernière réflexion
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Octobre 2007 à 22:07
Je remonte le topic :

Petite suggestion du soir, bonsoir !

Il y fort longtemps :lol: ( quelques mois en réalité ), le gentil organisateur du site avait sollicité les gentils membres pour l’élaboration de nouvelles rubriques.

Pour ceux qui n’étaient pas là, il s’agissait de décrire plus en détail :
-les personnages du jeu, évoquer leur caractère, leurs motivations, les liens qui les unissaient les uns aux autres, etc…
-évoquer les différents lieux traversés au cours de l’aventure , villages et donjons, décrire l’atmosphère qui s’en dégage et les sentiments qu’ils suscitaient…etc..

Cette proposition présentait deux avantages importants :

1. permettre d’avoir une ‘banque de donnée’ complète sur l’univers de Dragon Quest VIII, qui à ma connaissance n’est proposée nulle part ailleurs
2. pouvoir appréhender la vision que chaque joueur a finalement du jeu (scénario) suivant sa sensibilité
( par exemple, je caricature à peine : Marcello peut être perçu comme ‘coupable’ par certains, comme ‘victime’ par d’autres ) En tout cas, les sentiments des joueurs peuvent être très partagés….
Et finalement, bien que jouant au même jeu, nous n’avons pas forcément la même ‘perception’ des choses. Intéressant, non ? ah bon ! :*)

Bref, Tony New avait commencé un gros travail de regroupement et de synthèse des différentes rubriques proposées, et je me disais que même si ce n’est pas complet, cette rubrique aurait pu trouver légitiment sa place sur le site ( mais si, là , juste sous la rubrique Cheminement )….

On pourrait appeler la rubrique : euh…..

1. La communauté l’a dit…
Ou bien
2. Plus loin dans le jeu…
Ou bien
3.L’aventure n’est pas terminée…
ou encore
………. …………………( Si vous avez un titre à suggérer, c’est ici qu’il faut le mettre…..)

voilà , si cette petite rubrique pouvait voir le jour, nous serions quelques uns à être très heureux. Si, si…..

D’ailleurs, d’autres commentaires complétant les rubrique seraient les bienvenus…..

Voili, voilou, merci à vous !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Octobre 2007 à 22:33
C'est une super bonne idée, je suis 100% pour, maintenant, il me faudrait quelqu'un pour faire l'intégration HTML adéquate pour le mettre sur le site, car moi, je n'ai pas du tout le temps de le faire!

(et oui, ceci est un appel à la poppulation - faute d'orthographe faite exprès, de circonstance ;) )
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2007 à 16:45
Va savoir pourquoi, mais poppulation je trouve que ça fait penser à copulation (et pourtant population non, mon cerveau est une bête étrange...).

Qu'est-ce que tu entends par intégration HTML ? Tout mettre en forme ? Parce que je veux bien aider là-dessus, mais faut pas me demander d'inventer la mise en forme, je suis nulle là-dessus. Si vous me dites ce que je dois faire, je veux bien essayer de prendre le temps d'htmliser tout ça...


Cela dit, faudrait peut-être poser cet appel à la poppulation htmlienne de DQ-fan ailleurs que sur le topic suggestions, nan ? Y a pas grand monde qui y traîne.




AmL : Oui mais ils le lisent. Et ne va pas les encourager à poster juste pour dire "Non mais moi je peux pas aider je sais pas faire!" :p Sinon, pour "poppulation" et "copulation"... cette remarque va lui faire plaisir tu peux meme pas t'imaginer :lol: !
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()