Bienvenue dans la section Suggestions!

Vendredi 19 Août 2011 à 20:48
vous serez d'accord,112 pages c'est beaucoup.J'ai cherché et j'ai vu que ma suggestion a peut-être été faite,mais je ne sais pas si c'est exactement la même.Donc je propose de mettre un fonction MES derniers posts.Fonction dans laquelle on pourrait voir les derniers messages que l'utilisateur a poster.Comme ça,on pourrait voir les réactions à chacun de nos posts.(Et aussi le message exact,avec le sujet a nos résultat de recherches.)
Je suppose que beaucoup y ont pensé ce n'est pas une idée révolutionnaire.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Août 2011 à 22:15
Inutile, tu imagine que quand je vais l'utiliser, je vais avoir presque 700 posts dans la liste ? C'est horrible ! Évidemment, on peut limiter par exemple au 10 derniers posts mais c'est plus aussi utile...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Vendredi 19 Août 2011 à 22:16
nan bien sur pas tes 694 posts mais seulement tes derniers.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
Samedi 20 Août 2011 à 23:18
tres tres bonne idée el pistolero la je viens juste d'ouvrir j'ai trouvé 86 posts!je proposse qu'on fasse comme ca:tes dix derniers posts dans un coin,et les posts non lu dans un autre...
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 00:37


Moi aussi je trouve inutile, en générale nos post sont suivit par d'autres post qui finissent
en-haut des "post non lus".

18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 11:19
:up: :Autre idée.
Cette fois, c'est que pour DQIX. C'est le mode VPC. J'ai pensé que sur le site, il pourrait y avoir un mode qui montre touts les objets achetable du jours et qui s'actualise chaque jours.
Ou alors, je crée un topic, et j'essaye de le faire moi chaque jours...
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 11:22
Impossible. Tes objets VPC seront chaque jour différents des miens, donc c'est un peu comme si tu voulais répertorier les antres. X)
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 11:27
A bon ! Je savais pas. Je pensais que tous le monde avais les même objet. Bon donc oubliez ! J'aurais surement une autre idée.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 11:36
Moi j'en ai une, c'est complètement inutile mais bon :
Un peu comme dans SP, que les modos aient des gluants de métal à la place des gluants, et que Poppu ait des Gold Slime. ^^
Lundi 22 Août 2011 à 11:49
En effet, c'est inutile.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19704
Membre
Lundi 22 Août 2011 à 12:15

Citation ( Pierre27 le Lundi 22 Août 2011 à 11:36 )



Moi j'en ai une, c'est complètement inutile mais bon :
Un peu comme dans SP, que les modos aient des gluants de métal à la place des gluants, et que Poppu ait des Gold Slime. Smileys Dragon Quest Fan

 


Et toi on pourrait te mettre ça comme image ça te correspondrais pas mal !!!
http://fr.altermedia.info/images/ampoule.jpg

Si tu lis cette phrase c'est que t'as vraiment rien d'autre à faire.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 12:32
Intéressant. Veille la prochaine fois à mettre une image que le public peut également voir.
Et je te préviens : si je m'y mets, je peux être encore plus irascible que toi.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 13:29
Créer une app Dragon Quest-Fan pour iPhone / iPad. Si quelque programmeur a le courage de faire ça...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 22 Août 2011 à 13:57
Je n'ai aucun probleme a me connecter avec mon ipod...sauf le fait que les touches soient tactiles...mais ça...l'app ne le changera pas...
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 15:04
Je confirme, le forum marche sur DS, Ipad, Wii etc...

Les gluants ne sont que des gadgets et Poppu ne veux pas en ajouter.