Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 22:19
C'est pas une mauvaise idée en soit mais je veux que Drak Fan reste un site 100% Drak. Ceci étant, rien ne vous empêche d'utiliser l'éditeur avancé pour faire vos tests.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 22:21
parce que entre poster les tests dans discussions diverses ou dans une section adaptée ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 22:29
Bah la section adapté c'est dans la section jeux :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 17 Septembre 2011 à 22:33
Au pire, créer une section dans "Autres" nommée "Test de jeux".

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 22:35
Sa réponse a déja été donnée, pas la peine d'insister... (Pas taper Poppu :( )
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:40
Augmenter le nombre max de caractère que l'ont peux mettre dans les signature, parce que l'ont voix pas mal de signature déformer a cause de sa.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:42
Permettre d'insérer une image ou un vidéo pour signature.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:07

Citation: antropov le Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:42

Permettre d'insérer une image ou un vidéo pour signature.

Je suis d'accord mais il y a un problème, c'est qu'après ya des images de partout sur les topic et qu'on s'y retrouve pas mais bon pourquoi pas ?!

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:29
C'est justement la raison pour laquelle Poppu a désactivé le BBcode(ce qui permet de mettre vidéos et images dans la sign) : ça pourrit le forum.

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:33
Ouais moi je m'en fous des images mais augmenter le nombre max de caractère c'est cool.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:12
Ouais c'est pourri et en plus ça sert à rien, en général personne ne regarde les vidéos de sign.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:27
Ah, OK !

Maintenant que j'y pense, sur un autre forum (voir topic de pub), c'était affreux !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:38
commme dans DQIV -présnetation des persos- pour DQVI on pourrait pas faire les images des persos qd ils sont clonés?
Appelez-moi Lcdn
Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:26
Bon je ne sais pas si sa as etait dit mais sik sa l'as était excusez moi :
Moi c'est au sujet des topics starisez que je propose une suggestion, prenons l'exmple de DQMJ, quand on clique sur ce jeu dans la colone de gauche on voit 6 topic starisez mais completement entassez, on trouve la soluce avec la fusion des monstres, ou encore avec les magasins ou vice versa et je me pense qu'au bout d'un moment il vas y'en avoir trop, (rien que la c'est plus très clair déja) et je me demandais si sa n'est pas mieux qu'on mette des sous titres.

Par exmple : soluce :
chap 1
chap 2
Monstres :
fusion
...

Bon je l'ai fait a la va vite mais c'est pour montrer.
Que la force soit avec toi !!!

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:31
Editer le topic de -Erwan- sur les persos de DQIX en rajoutant des images pour ensuite le stariser.

Si un modo courageux ou un -Erwan- courageux passe par là.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related