Bienvenue dans la section Suggestions!

625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 15:29
Bon eh bien je veux bien proposer mon aide, mais c'est la même que Darkmoon : faut pas me demander de me débrouiller, faut me dire quoi faire !! Je trouverais bien le temps d'aider cette communauté que j'apprécie beaucoup ^^ !

Citation ( Darkmoon le Dimanche 21 Octobre 2007 à 16:45 )

Va savoir pourquoi, mais poppulation je trouve que ça fait penser à copulation (et pourtant population non, mon cerveau est une bête étrange...).



'Tain toujours à parler de cul sur ce forum... Nan franchement ça devient grave... Mouarf !

Enfin bon je suppose que le grand manitou appréciera ^^ ! Haha te cache pas Poppu, on t'a reconnu !

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
934
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 18:08
Je pourrais bien t'aider à faire le html mais il faudra que tu me précises quoi utiliser (ex: balises pour caractère gras...) par contre je ne sais pas du tout faire le css de ce fait je ne pourrais pas t'aider entièrement.
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2007 à 10:42
Bon bah voilà ma petite suggestion du matin, elle n'as pas vraiment un grand intérêt pour l'amélioration du site mais ça pourait être marrant. :*)

Je propose que l'on organise une section (comme pour les sections collaboratives), ou chaque membre qui le souhaite mettra sa fan fiction en rapport à DQ VIII ou un nouveau DQ. Les membres feront des remarques. Ensuite on les administrateurs et les modérateurs les noteront, choisiront les meilleures et on les exposera sur le site. Voilà maitenant à vous de voir administrateur et modérateurs, tapez 1 ou 2.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2007 à 12:44
XD mais j'me bat pour ça mais comme y'a pas grand chose à présenter donc ça passe tout le temp à la trape! bon après le systeme de note je trouve que c'est une mauvaise idée mais bon :)
hum p'tet que je ferais un ptit bout de fan fic pour le fun ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2007 à 13:09
T'étais pas lancé dans un projet BD ou un truc du genre avec un autre membre?

Pour les notes je sais pas, c'est déjà dur de trouver des gens motivés pour en faire alors si on en refusait des qui sont mêmes potables...
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2007 à 13:38
Citation ( Patou le Dimanche 25 Novembre 2007 à 13:09 )

T'étais pas lancé dans un projet BD ou un truc du genre avec un autre membre?



oui en effet mais le truc c'est que ce membre est parti alors ... le projet est tombé à l'eau :cry:
c'est comme un peu tout mes prjets ... mais je vous rassure je finirais la solution de DQ VI :)

It's over nine THOUSAAAAAND!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2007 à 14:41
Y a intérêt je compte le démarrer après le 5 alors... tremblez au claquement de mon fouet bande de mollassons! Arbeit macht frei! :chaise:
Plaisanterie de mauvais goût je sais :lol:
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2007 à 15:04
Hum... Patou, tu te prends pour AmL ?
Luke, Pater Tuus Sum.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2007 à 18:53
*ahaha*

Personnellement, je suis contre les sections fanfiction. Ca n'a pas grand intérêt... A la limite des liens vers les meilleures qu'on trouve sur fanfiction.net, mais pas une section spéciale avec ça sur le site...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2007 à 20:17
Il y a de gens qui lisent des fanfictions ? oO
°;;°
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2007 à 22:08
Justement non... c'est effectivement pour ça qu'une section fanfiction n'est pas si importante et comme dit Darkmoon, un lien vers un autre site suffira je pense.
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2007 à 22:22
Sisi, y a des gens qui en lisent, genre sur jv.com ça en regorge il me semble... Mais bon, on est d'accord, c'est pas vraiment dans l'idée du site.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2007 à 22:58
En même temps, les boulets de jv.com ne doivent pas avoir des journées bien chargées, ils peuvent se le permettre.
°;;°
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2007 à 21:05
Par contre quand c'est des fan BD les gens lisent si le dessin à première vue est assez accrocheur. Le prob avec les fanfics est que les lecteurs se laissent facilement décourager à cause du nombre de pages, et de peut-être se retrouver à lire des histoires minable écrites à l'arrache par des boulets.

J'opterais plutôt pour les BD. Si une team veut se lancer...
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2007 à 12:15
Une section de fanfics ça pourrait être très très sympa et donner un coup de fouet au ton "communautaire" du site que je voulais... Par contre, il en faut suffisamment pour que la section soit créée, et donc c'est pas gagné...

Sinon, Gros Dino, oui des gens lisent des fanfics, moi par exemple :p

J'adore les fanfics de Highlander, il y en a certaines d'ailleurs qui ont carrément fait un "Highlander 2" pour effacer la bouse puante du film, et ça donne sacrément bien. Après c'est sur, c'est le genre d'oeuvre pour les fans incontestés.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!