Bienvenue dans la section Suggestions!

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 21:24
J'ai demandé à Poppu, mais à première vue non, mais peut-être faire apparaître les messages édités en tant que posts non lus.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 21:26
Ce système existe déja.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 21:27

Citation: Pop le Lundi 19 Septembre 2011 à 21:26

Ce système existe déja.

Pour les messages édités ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 19 Septembre 2011 à 21:29
Oui, ça fait déjà quelques mois que je l'avais demandé :).

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 21:30
Oui.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 21:30
Ah, étrange, j'ai du mal comprendre la réponse de Poppu.

Excusez-moi.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 21:34
Citation ( garithos le Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:48 )


Je crois plutôt en 2006 lorsque le forum à été créé Pop, la page ce trouve ici  et ce trouvais bien dans news :p






Ah, ouais, c'est marrant de voir les débuts du site ! Ils ne s'occupaient pas de ne pas faire des doubles-posts, avant :ninja: ...

Sinon, en voyant ça m'ai venu une idée, peut-être inutilesi la réponse à ma question est non :
Est-ce que le site/forum a subi de grosse modifications depuis sa création ?
Si oui, Poppu pourrait créer dans la section "Découvrir" une rubrique mémorial où on verrai en image le passé du site/forum :-) !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 15:13
Tu nous la refait en français.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 15:25
Ci-gît la langue française
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 16:36

Molière n'avait pas vu venir la dégénération.

On va retourner aux peintures préhistoriques sur les murs des cavernes à force.

 

PS: Remarque, c'est plus beau que le langage SMS.

Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 23:43
Non c'est juste que ton post était mal écrit, on te demande juste de reformuler ta suggestion.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2011 à 07:59

Citation: IkutoHeartSweet le Mardi 20 Septembre 2011 à 23:45

Non c'est pas la peine j'ai du mal en orthographe j'ai donc des raison pour alors voila je commente plus rien et puis c'est tout vue quand on fait tout un cinéma je suis pas la pour me prendre la tête mais pour partager ma passion pour dragon quest


Le seul problème c'est qu'on peut rien partager si personne comprend rien à ce qu'on dit.

Nokturnus !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:47
Remettre une image de bikini brûlant. ;)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:25
Je propose, pour la section DQVI, d'épingler certains topics très utiles dans le menu à gauche ! Et aussi de même pour DQIX. Exemple : "Les monstres recrutables sur NDS" dans la section "Héros", etc...
Ensuite, de regrouper la solution de DQMJ, et de créer une sorte de "menu" à gauche, comme pour les autres jeux.
Et aussi, quand elle sera terminée, de proposer la solution DS et la solution SNES.

Je sais que c'est beaucoup ce que je demande, mais ça vaut la peine d'être fait pour pouvoir aller directement à ce qu'on cherche, au lieu de regarder tous les topics épinglés pour chaque jeu...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Septembre 2011 à 17:26
Rajouter une section "Encyclopédie" ou on énumérais toutes les races, village, héros, boss.... sans s'occuper des armes car sa donnerais trop de boulot. Si cette idée aboutie il faudrait beaucoup de membres courageux pour faire les descriptions de tel ou tel chose. Sa serait intéressant, car quand je viens sur le site et je cherche un boss que je ne connais pas je vais direct sur "DQ 9 les boss optionnelles des antres" ou quand je cherche le nom de certain héros (pour certaines raison ;)) Et bien je suis obligé d'aller dans toutes les sections des jeux pour trouver, alors voilas sa serait très intéressant.

Link III
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.