Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 17:57
L'idée d'un truc collaboratif me plait mais point trop n'en faut... Je vais voir comment je pourrai intégrer ça au site, mais je vous rappelle que je suis tout seul à devoir gérer ça, c'est pas rien, c'est pas un Wiki indépendant à installer, il faut aussi le merger avec le site, penser à la mise en page (même si mon design est vraiment basique, le site est propre et clair, je veux que ça reste comme ça)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:51
Hello hello , je viens proposer quelque chose , je sais pas si ça a déjà été proposé mais que pensez-vous d'un Chat/Tchat sur le site ?

Pas en chat en bazar , personnellement voilà a quoi je penserai comme fonction sur ce chat :

-Un chat multi et un chat Privé
-Le chat multi pour que visteurs et membres puissent se parler , et pour que certains visiteurs puissent plus facilement s'inscrire
-Un chat privé pour parler entre membres , ça éviterais de s'envoyer des messages pour des questions " bêtes " ( économiser du temps par exemple ^^ )
-Sur le chat privé il y aurais une fonction pour choisir avec qui tu parle , pour pas que n'importe qui puisse te parler et te spammer de questions ( Par exemple , ( je prend les premiers nom qui me viennent ) Garithos veut parler a Poppu , ils sont tout les deux connecté sur le chat ( car oui on sera pas obligé d'être connecté/visible sur le chat ) Garithos ouvre une fenêtre avec Poppu et Poppu reçois un petit message sur la fenêtre lui demandant s'il veut bien discuter avec Garithos , là libre choix , s'il accepte il peuvent parler , s'il refuse il a juste a ignorer et Garithos ne pourra par contre pas réécrire dans le chat t'en que Poppu aura dit oui ou non , dès que Poppu dira Non Garithos pourra lui redemander)


Je sais que c'est assez confus mais avec quelques effort on peut comprendre le but ^^
Parler entre membres peut être pratique pour tel ou tel projet qui pourrait voir le jour , ou même pour discuter d'un dragon quest en particulier sans pour autant passer par un topic et spammer de messages :)

Voilà dites moi ce que vous en pensez et désolé si l'idée ne plait pas !
Moi j'aimerais avoir un chat correct sans spam et autres truc qui pourraient le pourrir :)

Merci !
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:52
Le chat privé est une bonne idée.
Mais le multi se serait le bordel sans modos etc.
Ouvrez une école, fermez une prison.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:53

Demandé une centaine de fois, refusé une centaine de fois...

Édit : doublé.

Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:54
Oui je pense aussi , mais ça c'est justement ce que je dit , ça peut inciter d'autres personnes a s'inscrire , mais bon juste un chat privé pourrait être bien ^^


Edit: Ah ok ....bon ba désolé alors ^^" Oublié mon idée :ninja: :ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:58
Je propose que quand pendant qu'on poste sur un topic quelqu'un a déjà posté il y ait un message du style
"*pseudo* a posté un message pendant que vous écriviez
"Message de X""
"Souhaitez-vous poster le votre quand même?
Oui/Non.
Histoire d'éviter comme ici par ex. 2 personnes qui répondent pareil. Ou sur le topic quizz JV par ex.
Ouvrez une école, fermez une prison.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:00

Alors il faudrait une actualisation automatique ?!

Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:00
Effectivement ça serait pas mal ça ! :)
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:01
Mac: quand tu postes, ça actualise la page, il faudrait que AU MOMENT OÙ TU CLIQUES sur ajouter ma réponse, au lieu de mettre direct le post ça t'amène sur une page comme décrite plus haut.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:30
Boarf, ça a pas trop d'intérêt.

Sinon pour l'idée d'un chat privé il existe déjà les messages privés, c'est suffisant.
Au pire vous vous captez sur MSN.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:48

Citation: Kimiyama72 le Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:51

Hello hello , je viens proposer quelque chose , je sais pas si ça a déjà été proposé mais que pensez-vous d'un Chat/Tchat sur le site ? Pas en chat en bazar , personnellement voilà a quoi je penserai comme fonction sur ce chat : -Un chat multi et un chat Privé -Le chat multi pour que visteurs et membres puissent se parler , et pour que certains visiteurs puissent plus facilement s'inscrire -Un chat privé pour parler entre membres , ça éviterais de s'envoyer des messages pour des questions " bêtes " ( économiser du temps par exemple Smileys Dragon Quest Fan ) -Sur le chat privé il y aurais une fonction pour choisir avec qui tu parle , pour pas que n'importe qui puisse te parler et te spammer de questions ( Par exemple , ( je prend les premiers nom qui me viennent ) Garithos veut parler a Poppu , ils sont tout les deux connecté sur le chat ( car oui on sera pas obligé d'être connecté/visible sur le chat ) Garithos ouvre une fenêtre avec Poppu et Poppu reçois un petit message sur la fenêtre lui demandant s'il veut bien discuter avec Garithos , là libre choix , s'il accepte il peuvent parler , s'il refuse il a juste a ignorer et Garithos ne pourra par contre pas réécrire dans le chat t'en que Poppu aura dit oui ou non , dès que Poppu dira Non Garithos pourra lui redemander) Je sais que c'est assez confus mais avec quelques effort on peut comprendre le but Smileys Dragon Quest Fan Parler entre membres peut être pratique pour tel ou tel projet qui pourrait voir le jour , ou même pour discuter d'un dragon quest en particulier sans pour autant passer par un topic et spammer de messages :) Voilà dites moi ce que vous en pensez et désolé si l'idée ne plait pas ! Moi j'aimerais avoir un chat correct sans spam et autres truc qui pourraient le pourrir :) Merci !

Moi personnellement je n'instauré pas de Chat sur DQ F (si j'en avait l'occasion) car franchement sa a pas la réputation de raviver plus que sa les forum

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:50
Et ça ne ravive pas la grammaire non plus. C'est parce que rien n'est souligné en rouge que c'est tout bon.
Episode 1 rocks.
Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:52
il faudrai faire une section DQ monster joker 2 sur le forum
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:56
Lire la page précédente avant de proposer une suggestion, c'est trop dur ?
Episode 1 rocks.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:09

Citation: K2R Nolween le Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:56

Lire la page précédente avant de proposer une suggestion, c'est trop dur ?

Le problème c'est surtout que j'ai la vague impression que beaucoup proposent le premier truc qui leur passe par la tête... :ninja:

Nokturnus !