Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:12
Pour le coup c'est ma faute, je prends pas la peine de tout récapituler sur la première page. Ca a été fait par les modos entre nous, je rendrai public leur travail.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:20
J'ai une suggestion, je sais pas si c'est faisable, c'est faire des envoies d'images multiples avec le CKFinder, parce que quand on a beaucoup d'image pour les news ou autre à poster, ça met pas mal de temps ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:35
Je vais voir si c'est possible, mais je crois que ça demande une licence pour le logiciel qu'on utilise...

EDIT: Apparemment la dernière version permet de le faire! Je vais voir si je peux l'intégrer au site sans trop de changement...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:43
Ah ça serais cool :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:44
Plus que cool, c'est à mes yeux le seul point faible de notre interface avancée.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:50
un topic mis a jour chaque jour pour les objet avendre a la vpcdq de dragon quest 9
Hey je suis du chocolat fondue mais méfier vous de moi je suis empoisonné
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:52
ce serait beaucoup de boulot ça
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:55

Citation: le fan de dragon quest le Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:52

ce serait beaucoup de boulot ça

De plus, il a déjà été fait et abandonné (Vu qu'effectivement c'est du boulot) et au final était d'une inutilité incroyable.

 

D'où mon hypothèse que parfois ici vous mettez le premier truc qui vous passe par la tête.

Nokturnus !
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:57
c'est en grande partie vrai
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:57
Le topic de la VPC est déjà existant avec celle des quêtes, c'est si je me trompe pas le topic de Sangohan82.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:59

Sangohan a fait le topic des quêtes bonus, et le topic VPC est de moi.

Et les deux ont désormais coulé. Même si le topic de Sangohan, lui, était utile.

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:03
Il faudrait que ces 2 topics soit arrangé avec l'editeur Avancé, afin de pouvoir les mettre en Star, mais d'un côté toute la section DQ IX va commencé à sombré tranquillement, au vu de DQMJ2 et prochainement de DQ X et DQMJ2 Pro ainsi que DQH3.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:06
Par rapport aux compétences, c'est en construction par Larst et moi. :)

Pour le reste, c'est vrai que ça commence à se faire oublier, et donc on a des topics en constructions abandonnés.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:07
Le mien, ça ne sera pas la peine. Le topic de la VPC a sombré, et puis il avait une utilité très limitée, puisque tout le monde pouvait soi-même aller voir au moment où on disait ce qu'il y avait.
Nokturnus !
Dimanche 2 Octobre 2011 à 13:21
Pourquoi pas ne pas afficher son avatar en haut à droite dans la partie " mon profil/post non lus etc..." dans la Partie bleue foncée avec le "Bienvenue xxx"?
Totalament inutile mais tellement esthétique!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."