Bienvenue dans la section Suggestions!

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2011 à 14:32
Le problème de ce genre d'ajouts, c'est que le design de la partie de droite doit être décalé d'un cran et que donc, ça perturbe les habitudes ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 10:26

Proposition pouvant être intéressant, voilà, ce serais d'ajouter dans le profil la possibilité au membre d'entrer leurs code amis Dragon Quest Monster 5 : Joker 2 - 2 Pro, ainsi que d'autre code amis divers, comme c'est montré sur l'image ci dessous.

 

 

Ce système est utilisé sur Woodus (d'oú vient l'image) et est vraiment très utiles pour l'organisation de leur DQMJ2 Monster Scout Tournament, puisque les organisateurs/Modo.

De plus peut être utile pour les membres souhaitant ce faire des tournois entre amis/famille.

 

Edit: On pourrais rajouter également les Tags ce qui permet au membre de voir si y a des personnes proches de chez eux et pourquoi pas qu'ils ce renconres et jouer à DQ IX, DQMJ2/2 Pro, DQH3 ensemble

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 10:40
Bonne idée, je vais rajouter un champs pour le code ami dans la semaine.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:20
J'ai une idée : pourquoi ne pas remplacer les topics "chapitre de jeu" starisé en partie de soluce normale(comme dans la partie DQVIII), car pour DQVII, c'est pas super utile...

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:21
Ça, c'est en principe quelque chose que Poppu fera bientôt, sûrement quand la soluce sera terminée.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:22
Ou alors les mettre au deux.

Car (je suppose), beaucoup de personnes ne regardent que la première page d'un DQ.

Surtout que si tu te connectes à DQ Fan, tu tombes directement sur les nouveautés.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:25
Je sais pas si c'est fait exprès mais les topics stars de DQ X n'apparaissent dans la liste de tous les topics stars.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:28
Parce qu'il ne sont pas encore réellement en topic star pour le moment, c'est en cours de finitions.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:21
Je viens signaler un petit bug dans la section DQ X du site.

J'ai trouvé les sections de DQ I dans la partie DQ X.

Par exemple dans la partie DQ X il y a une section arme, mais celle ci nous envoie vers les armes de DQ I.

Je ne sais pas si je suis le seul a subir ce bug.

Un ange passe, il perd des plumes...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:27

Effectivement.
Les news sont celles de DQ X contrairement à la soluce détaillée qui est celle de DQ I

 

EDIT : Autre remarque, dans objets importants DQVIII, en cliquant sur le lieu d'acquisition, on obtient un lien où il y a Monstres de Tel lieu et les membres ayant participés.

Est-ce normal ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:00
Je propose de mettre des petites flèches pour faire défiler nous même les annonces. Parfois je vois un truc qui m'intéresse mais avant de pouvoir cliquer dessus, il disparaît et je dois attendre tout le cycle pour pouvoir le choper.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 21:14

Re-déplacer la nouvelle soluce de DQ IX se trouvant dans les présentations.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 21:17
C'était pas une nouvelle soluce, c'était les images des titres de soluce qui on eu le bug des news editer, qui font qu'elle ce soit retrouvé dans présentation, j'ai remis dans DQ IX :-).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 21:23
Je trouvais plus le mot, mais si je me fie à DQ V, le mot était Up-Date de la soluce.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 21:27
sinon pour DQMJ2 qui viens de sortir en Europe on pourrait faire un tableau de synthèse (je peut faire quelque monstres) et pour le début de la soluce (prélogue+la partie ou il y a le gros serpent) je veut bien essayer de la faire mais je suis pas sur d'y arriver
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres