Bienvenue dans la section Suggestions!

Samedi 7 Janvier 2012 à 17:54
Je dirai quon pourrai mettre des musique dans nos topic crée parce que c un peu ennuiyant exemple si on na un probleme avec Corvus 2 eme forme on pourrai mettre la chanson du combat contre corvus 2 eme forme ou les autre boss dantre mais aussi dans les autres topic


Quest Que Vous En Penser?


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 17:56
Oui.
Par contre ça va demander énormément de boulot ...
Il faut déjà les musiques de DQ IX !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 17:56

Citation: wilfried2002 le Samedi 7 Janvier 2012 à 17:54

Je dirai quon pourrai mettre des musique dans nos topic crée parce que c un peu ennuiyant exemple si on na un probleme avec Corvus 2 eme forme on pourrai mettre la chanson du combat contre corvus 2 eme forme ou les autre bos dantre mais aussi dans les autres topic Quest Que Vous En Pensez?

Je dirais qu'on pourrait mettre des musiques dans nos topics crées parce que c'est un peu ennuyeux (je crois pas qu'ennuyant se dit) : exemple si on a un problème avec Corvus 2ème forme on pourrait mettre la chanson du combat contre lui ou les autres boss d'antres, mais aussi dans les topics Quest (?). Qu'en pensez-vous?
Désolé il y avait tellement de fautes j'ai pas pu m'en empêcher...
Au passage c'est un peu inutile et le codage qu'il faudrait...fiouuuuuuuu.

Ouvrez une école, fermez une prison.
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 17:58

Citation: angelo97 le Samedi 7 Janvier 2012 à 17:56

Citation: wilfried2002 le Samedi 7 Janvier 2012 à 17:54

Je dirai quon pourrai mettre des musique dans nos topic crée parce que c un peu ennuiyant exemple si on na un probleme avec Corvus 2 eme forme on pourrai mettre la chanson du combat contre corvus 2 eme forme ou les autre bos dantre mais aussi dans les autres topic Quest Que Vous En Pensez?

Je dirais qu'on pourrait mettre des musiques dans nos topics crées parce que c'est un peu ennuyeux (je crois pas qu'ennuyant se dit) : exemple si on a un problème avec Corvus 2ème forme on pourrait mettre la chanson du combat contre lui ou les autres boss d'antres, mais aussi dans les topics Quest (?). Qu'en pensez-vous? Désolé il y avait tellement de fautes j'ai pas pu m'en empêcher... Au passage c'est un peu inutile et le codage qu'il faudrait...fiouuuuuuuu.

C'est déjà mieux !

C'est plus lisible en tout cas ...

Je pense pas que ce soit possible de mettre de la musique dans les discussions !

Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 18:00
Au pire tu mets le lien youtube et tu demandes que les gens l'écoutent comme arrière-fond...
Mais le problème c'est que j'en vois pas l'intérêt du tout, c'est complètement inutile.
Ouvrez une école, fermez une prison.
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 18:02
C'est pour mettre un peu d'ambiance ?
Sinon tu met youtube et tu te l'écoute tout seul !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Samedi 7 Janvier 2012 à 18:12

Le problème est que Poppu aurait beaucoup de travail et que les personnes n'ont pas forcément envie d'écouter.

Pour me mettre dans l'ambiance parfois, j'écoute des OST de Youtube.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 7 Janvier 2012 à 19:26
oui c est pour mettre de lambiance


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 19:29
Pour rappel y a aussi la Radio en page d'accueil pour écouter les musiques. Après c'est sur qu'il y en a pas des masses, mais c'est prévu que Poppu en rajoute dès qu'il aura le temps et ce n'est pas dans ces priorités.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 19:30

Gnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Et la rubrique "radio" du site c'est pour les illettrés ?!?

Edit : tu m'as devancé Garithos xD

Dimanche 8 Janvier 2012 à 06:36
oui mes ecouter une musique en meme tant que lire un topic


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:14
Tu n'as qu'à créer un deuxième onglet avec la radio d'ouvert.
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:46
C'est pas compliqué !
Sinon,tu ouvres une autre fenêtre ou une autre page.
Après,je ne pense pas que cela plaise a tout le monde de mettre une musique pour chaque topic ...
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:54
Moi j'ai une autre suggestion, se serait de mettre "un nouveau message" quand un membre nous cite (un peu comme sur YouTube !) Je ne sais pas si cela à déjà était demander (je vais pas me retaper 136 pages !!!)
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:53
Non on aurait tous trouze mille messages sinon.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"