Bienvenue dans la section Suggestions!

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:07

Citation: lord of dragovien le Jeudi 2 Février 2012 à 17:30

ben oui mais j'y vois une utilitée faible mais quoi que c'est très utile (pas logique mais logique ...) Sinon gdb t'ai obligé de copier mes imges ? (si t'as pas copier désoler/dsl)

Pas vraiment, non...

Il me semble (pas sûr) que les modos peuvent voir si le membre a édité. Il pourraient donc vérifier :]

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 22:26
Citation ( lord of dragovien le Jeudi 2 Février 2012 à 17:30 )

ben oui mais j'y vois une utilitée faible mais quoi que c'est très utile (pas logique mais logique ...)




Tu es bizarre mon enfant...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 20:44
Lorsqu'on cite une phrase, ce serait bien que les paragraphes soient respectés ^^ Parce que sinon ça pond un gros pavé.
Ouvrez une école, fermez une prison.
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 20:50

Citation: Rumisque le Jeudi 2 Février 2012 à 22:26

Citation ( lord of dragovien le Jeudi 2 Février 2012 à 17:30 )

ben oui mais j'y vois une utilitée faible mais quoi que c'est très utile (pas logique mais logique ...)

Tu es bizarre mon enfant...

Je suis d'accord avec toi sur ce coup ...

 

Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Février 2012 à 19:13
Moi j'ais une sugestion, il faudrait fair un truc pour voir combien on a d'avertissement car des fois on s'en prend un et on ne sais pas que l'on en a ressu un donc pour prévenir il faudrait peut être envoiller un mp.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Février 2012 à 19:32
Quand tu dis le gluant,tu veux parler de moi ou du gluant de bonus ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Février 2012 à 19:50
Gadget inutile,normalement vous recevez un mp, pis vous n'avez qu'à pas en avoir.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Février 2012 à 14:26
Cherche pas, c'est juste pour faire des concours de bad guys.
Episode 1 rocks.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Février 2012 à 14:34
Citation ( samy-62 le Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:01 )

J'ai eu une idée (pas très lumineuse) mais bon c'est une idée quand même, non ?

Enfin bref je me dit que ce serait pas mal de voir à quand date la dernière connexion des gens en cliquant sur leur nom comme sur x box live ou divers réseaux sociaux .
Comme ça on pourrai savoir qui est encore la ou plus la (quand on s'absente longtemps comme moi) :-) . Ou même juste quand on revient de vacance vu que sur ce forum les gens sa va, sa vient ...
Enfin bref à vous de juger cher modérateur et toi Poppu ^^ .



moi je trouve que c'est une bonne idée car dans beaucoup de forum il y a ça et c'est super utile (pour les raisons que samy a citées ^^)
Mercredi 15 Février 2012 à 22:30

Je me demande qui s'amuserait à poster, puis à effacer des messages.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 15 Février 2012 à 23:38

Citation: psaro l'exterminateur le Mercredi 15 Février 2012 à 22:30

Je me demande qui s'amuserait à poster, puis à effacer des messages.

Bah moi j'ai déjà vu plusieurs membres faire ceci. éh à chaque fois que je voyais un membre faire ceci, je lui demandais d'arrêter, et si il continuai j'envoyais un mp à un modo.

Sinon Lord Dragon avant il existait un truc pour évité le spam, c'étais que quand on effaçait un message ça en enlevait 5 à notre compteur, mais ceci à été arrêter car pour certain celà buguais ou je sais pas trop quoi.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 11:56
Pas besoin de coder ça. Un modo peut voir les messages supprimés, il n'aurait qu'à contacter Poppu pour réinitialiser les compteurs, en guise de punitions.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 13:58
Ou alors de faire -1 au compteur par message effacé.
Et avoir plein de gluants ne vous rendra pas plus fort ni plus respecté.
Episode 1 rocks.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 18:15
Quoi on peut voir les messages effacés ? :-o
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 16 Février 2012 à 18:19

Citation: Rumisque le Jeudi 16 Février 2012 à 18:15

Quoi on peut voir les messages effacés ? :-o

 

Rumisque, c'est une question ou c'est de l'ironie ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté