Bienvenue dans la section Suggestions!

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2012 à 17:32

bonjour, bon, ben j'ai une suggestion:

des fois, il m'arrive de supprimer des messages importants lorsque je fais le grand ménage dans "mes messages" alors je voulais demander::sad

Serait-il possible de rajouter une "corbeille" dans "mes messages" pour qu'on puisse reprendre des messages qu'on aurait supprimés par erreur? :bof

 

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2012 à 18:51
Nop pas de corbeille. Pour la balise spoiler, ouai je peux le faire.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2012 à 18:54
Ah cool, pour certains topics avec plein d'images ça peut aider ^^
Genre le topic galeries :)
Et dans le sens corbeille je pense qu'elle voulait parler d'une section archives comme il y en a dans les forums type xooit, forumgratuit etc. mais c'est pas nécessaire je pense, y a qu'à pas supprimer les MP importants :p
Ouvrez une école, fermez une prison.
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2012 à 22:07
God, Poppu est passé et il neige pas ? (Oui, jme moque)

Je reprends une fort vieille suggestion sur le système de lecture des post :
- Dans le menu des post non-lus, en cliquant on atterrit au dernier message posté, pourquoi de pas aller au dernier post non lu ?
- Ou sinon, pourquoi pas passer à un système Xooit/Forumactif ? :3
Why won't you just die ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2012 à 22:22
Jikura: trop limité+quel intérêt de changer de forum?
Et la 1e suggestion est cool, ce serait plus simple.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2012 à 23:22
Je parlais du système de lecture de messages, pas de l'hébergeur xD
Why won't you just die ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Avril 2012 à 06:40
Le système de lecture des messages ressemble à du xooit en quelque sorte. La page d'accueil ressemble au portail, et l'index du forum ressemble à un index classique de xooit, en plus personnalisé.
Ouvrez une école, fermez une prison.
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Avril 2012 à 17:15
Une suggestion : (Bon ça m'étonnerait qu'elle soit acceptée xD)

J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas mettre de abnnière en guise de signature. Alors pourquoi pas faire en sorte de povoir mettre une bannière en guise de signature ?
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Avril 2012 à 17:17
Ça a déjà été demandé je crois et refusé ;-)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Avril 2012 à 17:18
Ouais si tout le monde avait une bannière, les pages deviendraient vite illisibles.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Avril 2012 à 17:20
Dommage... :D
Mardi 24 Avril 2012 à 19:04

Au fait Poppu, ce système de Spoil, il sera prêt pour quand ?

Concenrnant les bannières, je n'étais pas très présent hier, mauvaise idée.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2012 à 19:07
Que penseriez vous d'une appli DQ Fan sur iphone/ipod touch ?
Bon c'est vrai que ça coute des sous....
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
27810
Membre
Samedi 28 Avril 2012 à 02:47
Bonsoir,

Je suggère qu'il y ai un forum "membre du mois" dans la section "autre"! Comme ça on pourrait élire le membre qui a le plus de mérite à chaque mois! Seuls les membres inscrits avant le premier mai deux mille douze (si il s'agit de l'élection du mois de mai deux mille douze)pourront participer.

Et je suggère aussi une section pour parler des consoles.

Au-revoir!
Ahahah! Dés que tu me regarderas, tu sombreras dans les ténèbres, car, sans que tu t'en rendes conte, je t'aurai tuer grâce à mon épée!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 07:53
La section membre du mois ça attirerait que de la colère pour ceux qui auraient voulu l'avoir je pense.
Et la section consoles....pareil, ça va se transformer en guerre des consoles.
Ouvrez une école, fermez une prison.