Bienvenue dans la section Suggestions!

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 09:38
Il doit bien y avoir déjà une section console. Enfin j'imagine qu'avec la nouvelle génération de console qui va débarquer, la guerre sera inévitable. Et comme j'aime être l'avocat du diable, je défendrais la plus nulle ! ^^

Sinon l'élection membre du mois, ça peut être bien pour motiver les troupes mais dans le fond, c'est une technique un peu fourbe. Je trouve que ça a quelque chose de malsain cette compétition, un peu américain libéral.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 10:16
Moi, j'ai un mauvais pressentiment pour le membre du mois, le flood va augmenter de 85 %.
Et la section console, je ne pense pas, car c'est un forum de DQ et pas d'autres choses, on reste basé sur un sujet et pas deux.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 10:21
Après cela peut avoir effectivement ses avantages: pousser les membres à produire du contenu pour être élu, mais je trouve que cela enlèverait le côté "magique" de ce site qui se base justement sur le bénévolat et les actions désintéressées.
Ouvrez une école, fermez une prison.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 10:26
Bien dit ! Angelo président !

Par contre on peut très bien parler d'autres choses que de DQ, la rubrique récréation est là pour ça.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 10:52
Oui voilà, à la limite des questions du genre "quels jeux me proposez-vous sur Wii/PS3/X360/autre" ben tu la poses dans jeux et joueurs.
Ouvrez une école, fermez une prison.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 10:54
Citation ( Manbat le Samedi 28 Avril 2012 à 10:26 )


Par contre on peut très bien parler d'autres choses que de DQ, la rubrique récréation est là pour ça.


Oui, mais ce que je voulais dire, c'est de ne pas crée une section pour ça, et seulement en crée un topic du genre: "Discussion sur les consoles"

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 10:58
Ah oui j'avais pas bien compris sa suggestion, autant pour moi. Vu le nombre de consoles ça devrait être compliqué effectivement. Par contre un topic, oui ça c'est cool, mais je pense que ça existe déjà.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Samedi 28 Avril 2012 à 11:44

L'idée du membre du mois semble être une bonne idée car les membres feront plus de travail et feront avancer le site, mais le problème est que il risque d'avoir des tensions car il y'a des personnes qui ont travaillé et que elles n'ont rien reçu. Et certains pensent que le membre du mois est celui qui a posté le plus de messages, donc augmentation de 150% du flood. La dernière question que je me pose, comment tu compterais distinguer un membre simple et le membre du mois ? Par un titre (si c'est ça, ton idée est refusée d'avance).

Et ta deuxième idée est de créer un topic spécialement sur les consoles, pourquoi pas ? Mais je ressens du troll et du flood, je sais pas pourquoi... Au pire autant en parler sur le topic Discussions diverses et futiles.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 11:50
C'est bon tranquille on peut le créer ce topic sur les consoles, si y a des membres ui floodent ben on les avertit et on les ban, on va pas se priver de créer un topic à cause de quelques chieurs.

Sinon l'idée du membre du mois, pourquoi pas, ça peut donner un petit coup de fouet au fofo, mais Poppu est contre ce genre de distinctions, et j'avoue que je le comprends, t'as pas besoin d'honorer quelqu'un pour que les autres sachent que c'est un bon membre.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
27810
Membre
Samedi 28 Avril 2012 à 14:16
Bonjour,

Ma suggestion du membre du mois serait une section pour récompenser le membre qui a le plus aidé l'amélioration du site seulement pour le mois de l'élection. Par exemple: si quelqu'un a fait plusieurs bonnes action pour le site dans les mois qui sont passés avant l'élection ne pourra pas être le membre du mois si il n'a rien fait pour améliorer le site le mois en question. À chaque fois qu'une élection sera terminé le topic sera locké et on passera aux élections du mois suivant et ainsi de suite.

Au-revoir!
Ahahah! Dés que tu me regarderas, tu sombreras dans les ténèbres, car, sans que tu t'en rendes conte, je t'aurai tuer grâce à mon épée!
Samedi 28 Avril 2012 à 14:30
Ca ne servirait pas à grand chose : les membres qui aident se font une réputation et c'est tout.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 4 Mai 2012 à 02:28

Voici ce que j'ai trouvé, je suppose que c'est un bug. Sinon, je crois que j'ai un peu trop déliré, faudra que j'arrête de fumer alors (je ne fume pas). Désolé pour l'espace, mais je ne peux rien faire.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mai 2012 à 07:13
Je comprends pas ce que tu veux nous montrer par là.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 4 Mai 2012 à 08:28

Regarde en haut:

[...] -1 [0] 1 [...] 8.

Tu vas pas me dire que c'est normal.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mai 2012 à 10:17
C'est vrai que là, il y a eut un bug.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.