Bienvenue dans la section Suggestions!

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 19:53

C'est ma proposition Smileys Dragon Quest Fan

et je pense que nous ne sommes pas les seuls à le penser.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 20:25
Citation

C'est ma proposition :-)
et je pense que nous ne sommes pas les seuls à le penser.


Effectivement Negi je le pense aussi :-) cependant le temps que ca prend doit être pris en compte aussi, les modos ne doivent pas être occuper des heures non plus
Et je suis aussi pour l'ajout de "Skype" sur le compte
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 21:13
C'est bon tranquille on prendra le temps nécessaire, on fera ça sûrement après le bac, pendant les vacs' quoi.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 21:17
Ok c'est cool alors ;-)
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mercredi 9 Mai 2012 à 21:27
début 2011 il était dit qu'il y aurait une liste d'ami sur les compte,j'en vois toujours pas, soit je cherche pas au bonne endroit soit éclairé moi ^^
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 21:28
Ah ouais ?

Bon, autre truc à faire, relire tous les posts de ce topic depuis le début et regrouper les suggestions qui semblent être intéressantes pour les soumettre au grand manitou.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 21:37
Ouh ca va être du boulot ca ^^
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mercredi 9 Mai 2012 à 21:37

Citation: Rumisque le Mercredi 9 Mai 2012 à 21:28

Ah ouais ? Bon, autre truc à faire, relire tous les posts de ce topic depuis le début et regrouper les suggestions qui semblent être intéressantes pour les soumettre au grand manitou.

Pas con, tu t'y colle ? XD PTDR!

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 21:39
Pour éviter un grand nombre de topics inutiles, il faudrait que les questions/réponses soient plus faciles à trouver.
Absolument
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 21:42
Les Questions - Réponses sont quasi tous épinglé, donc on peu pas faire plus simple ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 21:44
Pas d'inquiétude, après ma proposition rumisque m'a dit que les mods feraient un nettoyage après le bac, faut juste attendre un petit peu et éviter de spammer ce lien :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 9 Mai 2012 à 21:49
Ok alors juste il faudrait mettre une étoile ou pouce vert à côté du message une fois envoyé pour qu'il reste en évidence et soit visible très facilement! Qu'est-ce que je suis inventif ce soir ^^
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2012 à 12:20
Yo ! J'ai une petite suggestion sans grande importance mais qui arrangerait bien ma vie de faignant. Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un bouton pour purger tous ses MP (comme pour le forum en fait). Parce que depuis 2 ans (je crois) que je suis inscrit j'ai rarement effacé mes MP, et là le faire un par un, c'est la mission.

Merci d'une éventuelle réponse.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Jeudi 10 Mai 2012 à 23:06
En tout cas tant qu'il n'y a pas de suppression automatique c'est bon,moi j'ai bien conservé des traces ,toujours ,sur tout.
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mai 2012 à 19:17
Bonjour tout le monde :bravo:

Donc ma suggestion est de mettre une section dans le profil où l'on indique notre DQ préférer et qui puisse aussi être visible sur le forum (comme le pseudo, le titre, le nombre de messages...)

Après j'ai pas trop réfléchi et j'ai posté direct. Donc donnez vos avis ! :lol:
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM