Bienvenue dans la section Suggestions!

1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Décembre 2007 à 13:11
Il pourrai y a voir une section réservée aux jeux car, dans un forum, on parle bien sûr du sujet principal mais on peut aussi s'amuser, se détendre un peu. De plus, sur squarepalace (le 2e site de Poppu) y'a plein de jeux alors pourquoi pas ici ? :)
Luke, Pater Tuus Sum.
Dimanche 2 Décembre 2007 à 13:48
Ouai, ce qui existe déja quoi?!Non?
Pouet!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:39
Si ça existait déjà j'en aurai pas parlé <_<
Ce que je veux dire, c'est une section spéciale pour les jeux. Il y a quelques jeux ici aussi mais pas autant que sur square palace...
Précision : quand je dis jeux, je ne parle PAS des jeux vidéo...
Luke, Pater Tuus Sum.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:42
Euh sur SP les jeux (non vidéo) sont dans la section récré justement... Pas dans la sections "jeux" qui est là pour parler de jeux vidéos.
CQFD quoi...
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Décembre 2007 à 17:48
Rien à ajouter ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
566
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Février 2008 à 12:15
je suis aller voir la sections des dragons et quand je suis aller dans la partie du dragon supreme il y a écrit:


Citation

Vu qu'il recourt fréquemment à cette technique grâce à sa faculté de régénérer ses PM, seul le sort isolation peut vous permettre les dégâts importants occasionnés.



C'est moi qui comprend pas ou sa veux rien dire :nany:
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Février 2008 à 21:39
*Cherche dans le Popputionnaire* Ah oui ! C'est vrai que la phrase est mal formée à la fin (quoique...). En gros le sort Isolation te permet de réduire les dégâts fait par l'attaque.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Février 2008 à 08:24
Effectivement, il manque le mot "éviter" ou "se protéger". J'ai tourné la phrase de manière intelligible, merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2008 à 23:46
Je me disait que ce serait sympa de rajouter des éléments dans les profiles de postes en dessous de la date d'inscription du genre : "localisation".....
Je me suis rendu compte que mis à part lors de la présentation, on ne sait jamais d'où viens un membre (sauf si on vas sur la page de son profile... >< ).ça pourrait être sympa d'avoir un "résumer" directement sur les postes

En revanche le n° de membre ne sert pas a grand chose puisque la date d'inscription en dit déjà long sur la fidélité d'un membre...
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
Lundi 18 Février 2008 à 10:12
Juste une question : le bb code est désactivé dans la signature pour des raisons de fluidité et de rapidité de l'affichage des pages du forum, ou, autres choses...?

Sinon, je m'aurais bien mis une signature sous forme d'une joli banière :sad: ...
Mais bon, si c'est pas possible...
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2008 à 07:26
Dans l'ordre:

- Je compte pas rajouter de champs dispos dans le profil
- Le bb code est désactivé pour éviter des contagions de signatures qui seront plus grosses que les messages :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 19 Février 2008 à 10:48
Bin oui, c'est bien ce que je pensais alors...

Merci Poppu ^^ !
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Février 2008 à 23:47
Salut à tous, :)
J'espère que l'idée n'a pas été déja postée (sorry j'ai pas eu le courage de lire les 15 pages de sujets :*) )
En fait, j'avais déja vu ca sur un autre forum:
Il s'agit d'un outil, (que je trouve très utile) permettant de prévisualiser son message avant de l'envoyer. Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont déja vu mais ce boutton s'affiche généralement a coté de "Ajouter ma réponse!".
Disons que cet outil n'est pas indispensable, mais qu'il est très utile, surtout pour limiter les fautes, cela évite de recliquer plusieurs fois sur le boutton éditer pour corriger les éventuelles erreurs de frappes :( .
Bon c'est juste une idée en vrac et que j'y pense juste parce que c'est le premier forum ou je ne vois pas ce petit boutton "prévisualiser",et que ca m'a un peu surpris.

Voili-Voilou

PS: ah et tant que j'y pense, est-il normal que, parfois, la page principale du forum ("Dragon quest Fan"), ne s'affiche pas en entier et qu'un petit message noir "Fatal error" apparraisse en dessous de la banière? Moi ca m'arrive une fois sur deux :(
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2008 à 08:28
Alors:

- On m'a déjà proposé cette option qui se trouve sur pas mal de forums mais pour ma part je la trouve relativement inutile, suffit de relire son message une fois terminé, en soit ça ne change pas grand chose, et au pire comme tu l'a dis, on édite.
- Pour l'erreur, ce n'est pas normal, mais ce n'est pas ma faute non plus, nous sommes sur des serveurs relativement peu performants...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Février 2008 à 00:55
En fait je me disais la même chose il y a un instant. Je ne sais pas d'un point de vue de webmaster si c'est compliqué à mettre en place, auquel cas je n'ai rien dit, mais c'est vrai que le bouton prévisualiser a ses avantages. Surtout, quand on veut mettre des images en ligne ou des liens, on ne sait pas tout de suite si ça marche. Je veux dire, par exemple, récemment encore, je voulais poster un dessin et je ne me suis rendue compte qu'après le post que c'était la miniature que j'avais mise. Bon, en gros, c'est pas grave, surtout qu'il était tard, mais c'est pénible par exemple d'avoir des gens qui voient un faux post mis en ligne le temps qu'on cherche ce qu'on veut éditer (ça peut être long si on doit recharger une image par exemple... enfin long, tout est relatif. On peut aussi s'être planté d'adresse et ne pas avoir la bonne en ligne auquel cas il faut vraiment supprimer tout de suite).
Bien sûr j'ai conscience de ce que tu pourras me répondre : pas grave tout ça, suffit d'éditer et si c'est vraiment la loose on peut toujours supprimer le message le temps de remettre en place les erreurs. Mais je cherche juste à dire que... ben ça serait plus simple, tout simplement :) (c'est le cas de le dire)
Donc encore une fois si c'est un peu long pour toi à mettre en place, ça n'est pas la peine, mais sinon, je trouve que c'est pas plus mal d'avoir cette option.

(c'était long, désolée)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()