Bienvenue dans la section Suggestions!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 17:20
Système d'alertes...intéressant et logiquement réalisable je pense.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 17:28
Il me semble que quelqu'un avais du en parler une fois, mais je me souvient plus de la réponse de Poppu x) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 19:22

Citation: Negi le Jeudi 9 Août 2012 à 16:44

J'ai une petite proposition, je ne sais pas si c'est réaliste, car je n'y connais pas grand chose, mais:

Pourquoi ne pas faire un système qui prévient directement quand un message est posté sur un topic (parce que, actuellement, il faut que l'on change de page dragon quest fan pour savoir s'il y a des posts non lus). Cela pourrait permettre de répondre plus rapidement, quand quelqu'un pose une question, ou prévenir le flood, non?

Après, si ça a été déjà demandé-refusé, ou pas possible, ben, j'ai rien dit :ninja

EDIT: @ Xifist, actualiser, c'est comme changer de page, ça ne t'informe pas directement d'un nouveau post.

Bon, ben, je le mets là en attendant.
Je pense, que si cela a été déjà proposé, Poppu avait peut être dit qu'il était trop occupé, mais sait-on jamais ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 20:38
Ça bouffe trop de ressource serveur
Episode 1 rocks.
(Modérateur)
27959
Modérateur