Bienvenue dans la section Suggestions!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 17:20
Système d'alertes...intéressant et logiquement réalisable je pense.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 17:28
Il me semble que quelqu'un avais du en parler une fois, mais je me souvient plus de la réponse de Poppu x) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 19:22

Citation: Negi le Jeudi 9 Août 2012 à 16:44

J'ai une petite proposition, je ne sais pas si c'est réaliste, car je n'y connais pas grand chose, mais:

Pourquoi ne pas faire un système qui prévient directement quand un message est posté sur un topic (parce que, actuellement, il faut que l'on change de page dragon quest fan pour savoir s'il y a des posts non lus). Cela pourrait permettre de répondre plus rapidement, quand quelqu'un pose une question, ou prévenir le flood, non?

Après, si ça a été déjà demandé-refusé, ou pas possible, ben, j'ai rien dit :ninja

EDIT: @ Xifist, actualiser, c'est comme changer de page, ça ne t'informe pas directement d'un nouveau post.

Bon, ben, je le mets là en attendant.
Je pense, que si cela a été déjà proposé, Poppu avait peut être dit qu'il était trop occupé, mais sait-on jamais ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 20:38
Ça bouffe trop de ressource serveur
Episode 1 rocks.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 20:51

Donc, pas réalisable? C'est dommage, je pense ça serait un petit plus.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 21:24
Ah croire que DQ-F possède un serveur pourris...
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 23:09
Tout simplement on a pas un mega-serveur type xooit/forumgratuit, c'est limité.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 23:50
Xooit et Forumgratuit possèdent plusieurs petits serveurs.

DQF c'est un gros serveur. Pas énorme, mais pas mal.
Nokturnus !
Samedi 11 Août 2012 à 17:12
Je pense qu'on pourrait mettre les descriptions des équipement et pour quels vocations pourront être le + utiles.
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
Jeudi 23 Août 2012 à 16:24
pourquoi il manque des jeux comme les dragons warriors monster?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Août 2012 à 16:59
Tout simplement parce que personne s'en ai occupé pour le moment, il y a que DQM3 fait par Zenithian et Terry's Wonderland 3D fait par moi + DQMJ2.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 23 Août 2012 à 17:12
Citation ( garithos le Jeudi 23 Août 2012 à 16:59 )

Tout simplement parce que personne s'en ai occupé pour le moment, il y a que DQM3 fait par Zenithian et Terry's Wonderland 3D fait par moi + DQMJ2.



a daccord ^^ par ce que ce sont quand meme de très bon jeux.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:34
On devrait faire une section pour Dragon Quest Wars disponible dans la boutique DSI.
si ça a déjà été demandé , j'ai rien dit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:13
Je veux bien l'ajouter, mais déjà-créé un topic ou 2 sur le sujet dans la section jeu et après on le créera ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:28
dragon quest wars ?
on l'a pour combien de point dans le nintendo dsi shop ?
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !