Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:19
Pour Facebook et Twitter j'ai dit que je pensais ajouter, j'ai pas dit que je le ferais spécialement, après Metal, quand je parlais de ça c'est les comptes personnel, par les pages FB et Twitter de DQ Fan.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:01
On peut peut être faire une section corbeille pour faire du tri sur le forum :roll:
Salut !!
Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:12

On pourrait mettre des avatars plus grands?

J'en ai un plus joli pour moi et c'est peut etre le cas pour d'autres personnes.

 

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Octobre 2012 à 00:06
Suffit de le réduire.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 27 Octobre 2012 à 10:09
je l'ai déjà réduit,il prend trop de kb :(
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Octobre 2012 à 10:22
Changement de format alors, mais si on commence à accepter un format plus large, il faudra faire encore plus large, et encore, etc.
C'est non désolé.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 2 Novembre 2012 à 03:13
un truc pour changer de nom d'utilisateur?

12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:16
Citation ( Roi Des Dragons le Vendredi 2 Novembre 2012 à 03:13 )

un truc pour changer de nom d'utilisateur?


http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=11303&page=1
Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:12

Il serait bien de changer la fonction recherche. Par exemple, pour avoir des messages avec un mot en question, ou changer le système qui permet de choisir dans quelle section on veut rechercher et rajouter des dates pour mieux se retrouver. Après, j'en demande un peu trop...

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2012 à 13:12

Citation: psaro l'exterminateur le Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:12

Il serait bien de changer la fonction recherche. Par exemple, pour avoir des messages avec un mot en question, ou changer le système qui permet de choisir dans quelle section on veut rechercher et rajouter des dates pour mieux se retrouver. Après, j'en demande un peu trop...

Il me semble que pour rechercher dans une section précise, tu cliques dessus et tu marques le nom de ton mot.

 

Après, peut-être que c'était pas vraiment ce que tu voulais dire mais bon...

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 3 Novembre 2012 à 13:17

Je veux dire par là, si tu veux rechercher un truc qui apparait soit dans Suggestions, ou dans Récréation, tu fais comment pour prendre les deux sans prendre les Jeux et Aide de jeux ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2012 à 13:31
Cela me semble un peu compliqué à mettre en place.
Par contre le fait que le moteur de recherche indique dans quelle/s page/s se trouvent les mots recherchés ce serait cool.
Ouvrez une école, fermez une prison.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2012 à 16:35
Petite suggestion : Il faudrait, dans les MPs, pouvoir les cocher pour les supprimer afin de pouvoir en mettre plusieurs à la corbeille d'un coup.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 23:39
Une petite suggestion dans la section jeux épingler les topic sur UN jeu connu comme par exmple les topics lol, minecraft ou pokemon ça éviterai les doublons ^^
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2012 à 23:49

pour les gens qui ne son pas inscrit qu'il puisse quand même rechercher les forums
et aussi de pouvoir mettre plus de caractère dans la signature

et une option téléchargement mobile pour mettre plus rapidement des photos

 

Je suis bannis et fière de l'être