Bienvenue dans la section Suggestions!

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:49

Citation: K2R Nolween le Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:43

Et si il lit pas le mp ?

Normalement, en voyant qu'il a un 1 nouveau message, même si c'est un boulet, il le lira. L'idéal serait d'avoir un moyen sûr de savoir qu'il l'a lu, pour être certain de la bonne ou mauvaise volonté. Mais vu que Poppu est très occupé, je ne pense pas que c'est faisable dans l'absolu. Mais je maintiens mon idée d'un MP automatique. Ca fait déjà un tri entre les gens de bonne volonté et les autres.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:25
Citation ( Shloka le Mercredi 12 Décembre 2012 à 23:14 )

Je rappel que faire preuve de patience peu amener les nouveaux à mieux s'intégrer.
Laisser aux modérateurs le temps de faire leurs boulots, nous éviterai bien des soucis.
On est pas planquer derrière nos ordi, on a une vie. ^^

Je comprend que leurs comportements vous fatigue, car ils y a plusieurs cas identiques.
Mais mettez vous à leurs place eux viennent d'arriver, ne connaissent pas le passé du forum et ce qui si passe. Donc oui pour eux vos rappels sont pris pour de la pur critique.
Et je répète ce n'est pas votre boulot :)



L'exemple de Walf,qui était au départ pire que beaucoup de nouveaux membres,est à méditer,et donc il faut toujours laisser une chance aux nouveaux.(N'empêche que c'est bien drôle de se moquer d'eux au début -insérer rire idiot-)
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:28

Ce qu'ils en font qu'à leur tête, ils dégagent, c'est tout. Les modérateurs vont pas se casser le cul dessus.

Ceux qui obéissent peuvent rester ici, c'est tout.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:28
Il le lira un jours quand il aura appris à connaitre le forum donc a peu mettre la journée ou plusieurs jours
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Décembre 2012 à 19:22
Bof perso je les ai jamais lues les règles, et n'importe qui disposant d'une once de savoir-vivre n'en a pas besoin.
Quant aux autres, ben tant pis pour eux ils avaient qu'à être mieux élevés, c'est pas le forum qui va leur apprendre la bienséance, c'est le rôle de leur papa et de leur maman.
De toute façon je vois pas pourquoi vous vous plaignez, c'est pas comme si y avait plein de boulets ces temps-ci, les nouveaux qui font des fautes c'est normal (vous avez jamais été nouveau quelque part ?), mais au pire on s'en fout, y a pas besoin de péter un câble.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Décembre 2012 à 00:20
Perso, j'ai jamais pété un câble, j'ai juste fait remarquer que les Modérateurs répètent toujours les mêmes choses à une majorité des nouveaux membres : c'est donc qu'il y a quelque chose qui cloche dans la façon de s'inscrire et dans le fait qu'il faille se présenter en premier et lire les règles pour savoir qu'il ne faut pas upper des vieux topics ou créer des topics pour rien alors qu'on peut poser la question dans les questions/réponses.
Shloka dit que vous avez une vie en dehors du site et de DQ, comme tout le monde à part moi ;o), mais je pense que les Modérateurs ont autre chose à faire que de répéter toujours les mêmes choses.
Maintenant, ce n'était qu'une suggestion et comme beaucoup d'autres elle finira aux oubliettes.
Après si le site rame parce qu'il y a trop de topics pour rien, ce ne sera pas de la faute des membres.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Décembre 2012 à 08:23

Si on pouvait programmer un système de bloquage des posts jusqu'à ce qu'une présentation soit validée par les modos, ce serait cool oui, mais je juge pas ça nécessaire.
Rumisque, t'as jamais lu les règles parce que t'étais dans un autre forum avant je suppose, tu connaissais un peu le système. DQF perso a été mon premier forum, donc j'avais lu les règles à l'époque.
Il faut être patient, on a tous été boulets à nos débuts (Walf et moi en sommes les preuves vivantes).
EDIT: Je préfère jouer la carte de la prévention (même si dernièrement je me suis un peu énervé contre certains membres, je m'en excuse) quitte à devoir répéter les choses. Je suis pas modérateur simplement pour jouer le juge ou le méchant flic.

Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 15 Décembre 2012 à 18:35

Ma suggestion : on pourrait faire une option pour PERSONNALISER son profil(exemple : changer la couleur du fond , mettre des images...) ,ça pourrait rendre ce site plus agréable et donner envie à d'autres personnes de s'inscrire ici.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Décembre 2012 à 18:36
Oulaaaaah...attention à la police d'écriture et à ne pas souligner/mettre en gras n'importe comment :/
Et c'est un peu compliqué à mettre en place et j'en vois pas l'utilité.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 15 Décembre 2012 à 18:39
Bon,c'est pas grave, je laisse tomber cette suggestion,je vais reflechir à une autre suggestion VRAIMENT utile.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Décembre 2012 à 18:40
Disons que ça fait partie des 340 suggestions optionnelles qui existent, c'ta dire qu'elles sont pas utiles à proprement parler, c'est gadget.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:25
une petite sugestion : la possibilité de mettre une icone "rester connecter" qui permet d'etre toujours connecté au site ou bien une option "retenir mot se passe et/ou nom" cela simplifirait la vie de ceux qui comme moi se connecte souvent avec leur ds et qui a chaque fois doivent retaper nom /mot de passe
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:38
Cela existe déjà sur PC, ainsi que sur les smartphones. Mais si cela n'existe pas sur DS, c'est pas la faute du site, mais du navigateur de la DS qui ne contient pas cette option.
Désolé, mais il n'y a aucune solution à ça.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:33
Pour changer le fond, tu descend et il y a écrit : Eight's Sky, tu cliques sur les noms en dessous pour changer les couleurs
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
35405
Membre
Lundi 17 Décembre 2012 à 18:32
Citation

Angelo67:
Rumisque, t'as jamais lu les règles parce que t'étais dans un autre forum avant je suppose, tu connaissais un peu le système. DQF perso a été mon premier forum, donc j'avais lu les règles à l'époque.




Si je puis me permettre je pense qu'une partie du problème vient de la, c'est que le kikoo qui débarque ne doit pas lire les régles dans neuf cas sur dix, pas que ça sois trop long -y a 10 lignes- mais trop sérieux, trop "mentions légales" ça donne pas envie, surtout à 12 ans et demi...
Un petit texte sympa et peu plus humain, expliquant le b.a-ba du forum serais bien plus productif à ce niveau la, enfin c'est mon avis...

Et aussi concernant le "up" y a rien de spécifié dans le réglement donc si ça up c'est un peu normal ^^
le plaisir est le bonheur du sot...
le bonheur le plaisir du sage.