Bienvenue dans la section Suggestions!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Décembre 2012 à 19:54
Ah ouais pas con genre un texte un peu marrant bien plus sympa à lire que des règles normales.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Décembre 2012 à 20:31

Moi j'ai une suggestion : Et si on faisait un nouveau thème pour DQ-F 0) ?

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Décembre 2012 à 08:45
C'est-à-dire ?
ADIEU
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Décembre 2012 à 08:55
C'est à dire que courant 2013, il se pourrais qu'il y est un nouveau design qui arrive pour la V2 de DQ Fan, après ont dit ça, ont dit rien hein ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Décembre 2012 à 19:24
Ah ouai ça ce serait cool !!
ADIEU
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Décembre 2012 à 23:45

J'ai une vieille suggestion à re-proposer. Faire un gros nettoyage et supprimer tous les topics inutiles, car souvent étaient juste une question de la part d'un membre qui ne connaissait pas encore les topics des questions/réponses (principalement dans la section DQ IX). Histoire de ne pas avoir à chercher entre milles choses un élément précis.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Décembre 2012 à 16:22
J'en ai une mais peut-être stupide : locker automatiquement les présentations de plus de 10 jours et auusi locker les topics épinglés (ou topic stars mais je pense que c'est la même chose, enfin bref).
ADIEU
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Décembre 2012 à 16:57
Pourquoi verrouiller les topic star ?
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:45
Généralement sauf oublie de ma part, les présentations sont locké après 10 jours comme ça l'ai mentionné dans le topic épinglé et locké à lire dans la section présentation.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:42

Citation: K2R Nolween le Mercredi 19 Décembre 2012 à 16:57

Pourquoi verrouiller les topic star ?

Pour éviter ce qui s'est passé avec le topic de TKP avec des messages du style :

-Bravo !!

Ou des Ups de 1 an pour dire que c'est bien, ou réaffirmer ce qui est dit, s'il veut vraiment dire quelque chose, il MP ou pose sa question sur le topic prévu.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:02
Citation ( garithos le Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:45 )

Généralement sauf oublie de ma part, les présentations sont locké après 10 jours comme ça l'ai mentionné dans le topic épinglé et locké à lire dans la section présentation.

Oui mais automatiquement ou c'est un modérateur qui doit le locker ? Car par exemple la mienne n'est pas lockée...

ADIEU
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:49
C'est les modos qui doivent le faire ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Décembre 2012 à 13:00
Ah oui voilà. Moi je me demandais si c'était possible que ce soit fait automatiquement.
ADIEU
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:17
(Pas sûr à 100% que c'est ici qu'il faut poster ce genre de problème, mais il me semble que oui...)
Venons en au fait : Je rencontre un petit problème depuis quelques temps, je m'explique :
La commande "purger mes posts non lus", ne marche plus, j'ai juste comme un reload de la page, mais ça ne supprime pas ce que je n'ai pas lu...
Généralement je lis à peu près tout, mais si ça continue et que je reste sans pc un bout de temps, et que j'ai 100 posts non lus, dont la moitié inutiles, ou même des présentations qui dateraient d'un mois, c'est pas que ça ne m'enchante pas de tous me les taper mais un peu quand même...
J'aimerai donc savoir si ce n'est que moi qui rencontre ce problème, et comment le résoudre...

Merci d'avance.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:07
J'ai l'impression que c'est que chez toi, chez moi ça marche.
Es-tu sur Windows? Quel navigateur utilises-tu?
Ouvrez une école, fermez une prison.