Bienvenue dans la section Suggestions!

29766
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:32
J'utilise Firefox, je n'ai jamais eu ce problème avant, je vais essayer de modifier quelques paramètres, j'avais eu divers bugs à d'autres endroits y a peu de temps, et je viens de me rendre compte qu'ils étaient réapparus, je vais donc revoir ça...

Merci de la réponse ^^

EDIT : C'est réglé.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Janvier 2013 à 17:06

Bonjour à tous!

Bon, j'ai un suggestion, je sais qu'on a discuté de ça des milliers de fois mais bon...ça me tient quand même à coeur....le sujet, ce sont les fan-fics. Je sais, vous vous demandez pourquoi je reprends ce sujet vieux de je sais pas combien de temps, mais bon.....je trouve dommage qu'on ait interdit les fan-fics pour la simple raison que cela faisait des topics inutils et qu'en plus, certaines oeuvres n'étaient que des brouillons pas travaillés; mais ça ne veut pas dire que tout le monde ne travaille pas sur ce genre d'écriture, j'ai rencontré pas mal de personnes motivées par ça et je trouve extrêmement dommage pour elles qu'elles ne puissent pas poster leurs hisoire alors voilà ma suggestion:

Pourquoi ne pas faire UN topic du genre "vos créations" pour les fan-fics.

ça éviterait les innombrables topics sur les fan-fics.
 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Janvier 2013 à 17:11
Malheureusement non, les Fans Fics continuerons d'être interdites, même avec un topic similaire à vos créations. La décision avais été prise et continuera de persister.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
34294
Membre
Samedi 19 Janvier 2013 à 15:25
ce qui serait bien ça serait de pouvoir etre né en 2000
mon équipe :
ranger +2 lv 99
prêtre +1 lv 99
gladiateur +1 lv 99
artiste martial +1 lv 99
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:55
Si tu ne peux pas mettre ta date de naissance, c'est que tu es trop jeune/vieux. Reviens dans 10 ans ! :p

Et sinon, je propose (on va me répondre impossible, c'est certain) qu'il y ait une application DQF pour les phones, ou bien une version pour les mobiles.
Absolument
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:00

Citation: Akiel13 le Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:55

Si tu ne peux pas mettre ta date de naissance, c'est que tu es trop jeune/vieux. Reviens dans 10 ans ! :p Et sinon, je propose (on va me répondre impossible, c'est certain) qu'il y ait une application DQF pour les phones, ou bien une version pour les mobiles.

Je ne vois pas où est le problème, j'y ai accès depuis mon mobile ???

 

 

Citation: tibtob le Samedi 19 Janvier 2013 à 15:25

ce qui serait bien ça serait de pouvoir etre né en 2000

Par contre, je ne comprends pas l'histoire d'être né en 2000, c'est quoi la suggestion pour le site ?

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:06

Quand tu mets ta date de naissance sur ton profil, tu as les années imposées, entre 1950 et 1999. Donc s'il est né en 2000, il ne peut pas le mettre.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:59

Moi, je trouve qu'il faut modifier le systeme de recherche. Il est compliqué et assez peu pratique à utiliser.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:16
Citation ( Akiel13 le Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:55 )

Si tu ne peux pas mettre ta date de naissance, c'est que tu es trop jeune/vieux. Reviens dans 10 ans ! :p



D'un autre côté, dans 10 ans, il sera toujours né en 2000... 0-)


Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mardi 29 Janvier 2013 à 17:39
On devrait mettre quelque chose pour retrouver les trucs ( j'ai oublié le nom ) sur lesquels on a posté , ça nous évite de taper tout le titre dans "rechercher".
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Janvier 2013 à 20:06
Citation ( Roi Des Dragons le Mardi 29 Janvier 2013 à 17:39 )

On devrait mettre quelque chose pour retrouver les trucs ( j'ai oublié le nom ) sur lesquels on a posté , ça nous évite de taper tout le titre dans "rechercher".




Un accès facile aux topics où on a posté, c'est une bonne idée pour ceux qui comme toi ont peu posté.
Mais pour ceux qui ont des milliers de messages, ça reviendrait quand même à chercher une aiguille dans une botte de foin.
Utilise plutôt l'option de recherche "rechercher par auteur"
Absolument
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Janvier 2013 à 21:42
Si y a une page que vous consultez souvent, mettez-la en favori c'est déjà ça.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2013 à 07:45
Je vais en parler a Gari pour l'instaurer à la V.2 de DQ-F :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:26
C'est peut-être moi qui suis à la traîne, mais bon...
Il va y avoir une V2 prochainement ? O_ô
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:48
En effet oui, avec une nouvelle restructuration du site et du forum + ajout de nombreuses fonctionnalité demandé depuis plus de 6 ans et demi maintenant par les membres. Ceci dit je tient à dire que pour le Tchat c'est pas prévu dans l’immédiat ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit