Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Février 2008 à 07:11
A vrai dire je ne pense pas que ça serait si long que ça, mais çà m'emmerde tellement que ... nan :)


*Tony_new : :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 26 Février 2008 à 18:20
Heum... SVP?Dans dragon quest 2 la roms, c'est la 1.2...et elle est déjà mis dans dragon quest1...
EDIT:euh.. aussi quand je prend la sauvegarde donner, je la mets sur le logiciel snesx9 et, rien..juste un message en jaune et puis c'est tout noir... cela me fait sur mes 2 ordinateur, est-ce normale???
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Février 2008 à 19:08
C'est normal, la rom de DQ sur SNES contient à la fois DQ 1 et DQ 2!

Pour la sauvegarde, non ce n'est pas normal, si quelqu'un a le courage de faire un tuto avec screen pour expliquer comment on fait, je le mettrais sur la page émulation.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 26 Février 2008 à 19:40
D'accord merci ... alors le 1.2 c'est le 2 tout court okay thank you!!
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Février 2008 à 20:14
Non, le 1.2 c'est le 1 ET le 2. Y'a deux jeux dans une seule cartouche.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 26 Février 2008 à 20:20
Bizarre... dans le 1 aussi alors?Vous n'êtes pas obliger de vous énervé en tout cas...
Pouet!
Mardi 26 Février 2008 à 21:36
Tout à l'heure en observant les oiseaux voler
Une idée m'a traverser l'esprit :lol: quel vocabulaire :lol:
je me suis dis que l'on pourrais faire une section où il y aurait des mini jeux
( qui ont biensur un lien direct avec dragon quest ^^ )

ps : je crois que ce que je dis est irréalisable parceque ça demande beaucoup de temps et de connaissances ! ( ce qui est pas du tout mon cas :lol: )
L...savais-tu...que les shinigamis...ne mangent que des pommes
mouhahaha.....
(°v°)
1613
Membre
Vendredi 29 Février 2008 à 18:36
C'est vrai que ce serait sa serait bien mais comme tu dis ça prendrait trop de temps et ça plairait peut-être pas à tout le monde...
Vive la république; Et vive le France...Et Yu-Gi-Oh !
Samedi 1 Mars 2008 à 17:18
Euh aussi ben dans la quête de Daï via mangas le précepteur des héros il y est marquées :
Son "grand-père", Brass, désire que Dai devienne un grand magicien, et desespère de ne pas pouvoir le faire progression dans l'art des invocations.
C'est moi ou le faire progression dans l'art de la magie n'est pas Francais?Ce ne serais pas plutôt le faire progresser??
EDIT: je n'est aps éditer puisque je ne sais point comment faire quand celui ne fait pas partis du topic.
Euh aussi désoler pour le up du topic ^u^
Pouet!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 19:09
je sais pas si j'ai bien tout regarder mais je sais qu'il existe d'autre mangas et animes basés sur DQ ( à part la quete de Dai ) et je crois pas qu'il existe une rubrique qui en parle! Je pense que se serait sympa si il y avait des scans et des petits resumés de ces histoires
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 19:18
Ca c'est une bonne idée, faut voir :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 1 Mars 2008 à 21:21
Sinon heum une page dédier à comparer tout les épisodes de la série du genre:
Nous pouvons constater que tous les épisodes de la série ont le même béstiare, le héros une double personalité...
Non? Non ok ....
Pouet!
Samedi 1 Mars 2008 à 22:12
Citation ( crashlekid le Samedi 1 Mars 2008 à 21:21 )

Sinon heum une page dédier à comparer tout les épisodes de la série du genre:
Nous pouvons constater que tous les épisodes de la série ont le même béstiare, le héros une double personalité...
Non? Non ok ....



le nous pouvons constater est de trop on dirait des maths ><

Non mais l'idée de parler des mangas est pas mal...
En parlant de dragon quest warriors of eden (c'est le moment la team666 a repris son boulot sur les scans) on pourrait ainsi ouvrir la section DQVII avec une première sous rubrique nommée Warriors Of Eden...

Au passage je veux bien essayer d'entamer la soluce de dragon quest VII si personne n'est dessus; J'aime particulièrement cet épisode étant donné que c'est le premier auquel j'ai joué...

Voilà pour mes suggestions et propositions ^^
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 13:16
C'est une bonne idée Crash, mais je ne pense pas avoir une assez vision de la saga à l'heure actuelle pour en parler vraiment bien. Surement quand les épisodes DS seront sortis, pour bien pouvoir montrer les différences et similitudes des divers opus.

Pour la soluce de DQ VII Maelström, je t'invite à contacter Christophe qui devait taffer dessus!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 2 Mars 2008 à 13:21
Ah ou alors non...enfin ce ne serait pas trop dans le sujet de la saga mais enfin...
Faire quelque chose qui pourrait traduire en japonnais /francais/anglais comme sa si on achete le jeux exporter et si le jeu en question ne sort pas en francais/anglais ce serait utile non?
Pouet!