Bienvenue dans la section Suggestions!

Jeudi 31 Janvier 2013 à 22:10

Citation: tibtob le Samedi 19 Janvier 2013 à 15:25

ce qui serait bien ça serait de pouvoir etre né en 2000

Perso j'avais envoyé un MP à Gari quand il venai tout juste d'être admin, pour ajouter de nouvelle dates de naissance pour le profil, et il m'avait répondu qu'il verait ça avec le grand patron. Depuis le temps il a surement oublier donc faudrai lui renvoyer un MP pour faire ce petit changement.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 18:09
Comme il y a ENVIRONS 150 pages de commentaire sur ce poste, je ne les ai pas tous lus, et ne sais donc pas si quelqu'un a déjà relevé ceci mais voilà:

nous sommes énormément sur ce site, alors pour trouver un membre dans message privé, c'est la mort! Il faudrait pouvoir tapper un nom, et avoir une liste de résultats correspondent à la recherche. Ce serait plus simple et surtout, ça économiserais un temps fou ^^
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2013 à 18:17
Il y a déjà le classement par ordre alphabétique.
Genre, si tu cherches un membre dont le nom commence par A, tu cliques sur le A que tu trouves en haut de la page (avec toutes les autres lettres); c'est déjà plus simple que de chercher le membre parmi tous les autres.

mais sinon, je pense que c'est une bonne idée.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 3 Février 2013 à 18:13
Voilà, j'avais une idée qui me semblait sympa: créer un topic concernant les références mythologiques, historiques et littéraires contenues dans les différents dragon quest. Je trouvais que c'était interressant au niveau de la culture générale d'autant plus que j'ai déjà remarqué (surtout dans DQ9) plusieurs références à la mythologie nordique (yggdrasil, corc de fenrir,...).
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 18:18
Bah fait le :p
(Il y a aussi les Valkyrie ;-) )
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Dimanche 3 Février 2013 à 20:05
C'est vrai que c'est plutôt sympa d'avoir les origines, après les écrire, c'est une autre paire de manches, puisque ces connaissances il faut les avoir (ou les dénicher sur le Net).

Vive Mjöllnir !
Command : Shockwave
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Février 2013 à 22:42
Ca c'est dans tous les RPG.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Février 2013 à 20:02

Citation: Kusami-Surana le Dimanche 3 Février 2013 à 18:13

Voilà, j'avais une idée qui me semblait sympa: créer un topic concernant les références mythologiques, historiques et littéraires contenues dans les différents dragon quest. Je trouvais que c'était interressant au niveau de la culture générale d'autant plus que j'ai déjà remarqué (surtout dans DQ9) plusieurs références à la mythologie nordique (yggdrasil, corc de fenrir,...).

Oo, mais ça m'intéresse beaucoup ça, je serais très honorée de m'en charger :) (avec l'accord des modos, bien sûr)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Février 2013 à 20:17
Bien sûr, ça pourrait donner quelque chose de très intéressant.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Février 2013 à 20:18
Bon, bien entendu, je pense pas vraiment tout faire en un seul coup, hein ^^, j'éditerai. Mais je veux bien m'occuper de DQIX.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Février 2013 à 20:29
Avec le IX il y a énormement a faire, entre les anges, l'arbre du monde, l'alchimie... C'est un travail énorme!

On pourra tous apporter des idées et t'aider, sayofan! ^_^
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
Mercredi 6 Février 2013 à 19:49
Heureuse de voir des interessés^^ en ce qui me concerne, je vais recommencer les DQ que je possède et prendre des notes (ça va prendre beaucoup de temps). J'ai un livre regroupant pas mal de mythologies qui serait utile. Maintenez moi au courant si ce projet se concrètise svp ;)
bête comme je suis j'avais pas vu que c'était déjà fait :woups: pardon
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mai 2013 à 15:37

Voilà déjà plusieurs mois que bon nombres de personnes me demandais de rajouter l'après année 1999, c'est désormais choses faite, puisque vous pourrez mettre jusqu'en 2012 (J'ai pris un peu d'avance :) ) pour la date de naissance, merci de votre patience.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 14:30
Ajoute Skype dans le profil aussi (à la place de MSN par exemple).
Et comme ça on pourra nettoyer le sujet skype vu ça sera plus facile que de chercher l'adresse d'un membre la dedans.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 16:33
Pour Skype, j'ai commencé à voir, bien que pour le moment, j'ai un petit soucie technique dû fait que ça reste sous MSN, mais je m'en occupe. Après j'ai fait une petite M.A.J de la page contact.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit