Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:31
Qui as dit que ça serais sur Skype ? :/
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:35
Personne ^^ C'est à dire que des débats, j'en ai jamais trop organisés. Je suis plus expérimenté dans tous ce qui est "faire des jeux/concours sur les forums"
Après, ça peut être intérressant de proposer plusieurs thèmes en premier post, les membres prendront ceux qu'ils veulent.
Par contre, pour pas que ça parte en troll, faut menacer, car sinon, n'importe qui viendra dire : "Ouai mai je trouv que l'armûr célestent et mieu queue là ardante", en exagérant un peu. J'attends ton avis.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mardi 17 Septembre 2013 à 14:48
  • Est-ce qu'il serait envisageable de rajouter une balise spoil ? Voilààààà.

Bon je ne sais pas si ça a déjà été proposé ou pas, sûrement que oui, mais je vais pas me taper 167 pages de topic pour ça (wiwilaflemme).

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 15:58

Ca a déjà été demandé, et refusé, car, de mémoire, le boss n'a plus le temps de faire le codage.

Garithos: On devrais  l'intégrer normalement prochainement, c'est un des points qu'on as gardé pour la v2.0 à venir prochainement.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 21:03

Une v2 ? comment ça :o ?

Sinon une balise à spoil ? Pourquoi pas, mais il risquerais d'y avoir des abus :p.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 21:16
Une version 2 qui proposera :
- Une refonte graphique complète
- Des ajouts de codes tel que le Spoils et quelques petites bricoles très souvent demandé

Et on en profitera pour bien instaurer les topics stars dans les sections spécifique.

Sortie prévu en même temps que Dragon Quest X en France :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 21:18
Dans un petit moment si je comprend bien ^^
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 21:30
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire les cinq derniers topic dq + Les 5 derniers generaux + Les 5 dernieres fanfic éditées?

Parce que là ma nouvelle fanfic qui descend sans commentaires les boules quoi ._______.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 21:34
Un café?
Nan mais les fanfics ça reste à la base quelque chose d'accessoire au forum et loin d'être un truc prioritaire et principal '-'
Ouvrez une école, fermez une prison.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 21:43
Dans ce cas, créer un site parallèle à celui-ci, avec les fanfics, des galeries, un chat et des concours/jeux. Et garder le forum pour DraQue et seulement.
Tu me suis? Je peux plus développer si demande est.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 21:55
Et donc diviser la communauté pour obtenir potentiellement deux sous-sites? Moyen l'idée :/
Ouvrez une école, fermez une prison.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 22:01
Si t'es pas content qu'il n'y ais pas de commentaires sur ta fic, ben tu arrête tout. Moi a chaque post de chap j'ai que 2-3 commentaires et je me plains pas, au contraire je continue d'écrire même si personne ne poste son avis, parce que je m'en fout, tant que ça plait c'est suffisant
Bon ben voilà
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 22:57
Ici c'est pas le bar des pleureuses merci.
Episode 1 rocks.
Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:46
J'ai trouvé un bug : dans mon profil , j'ai essayé de m'envoyer moi-même un MP , le pire , c'est que ça a marché et il y avait mon message dans ma boîte aux lettres .
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:47
Ben normal que ça marche '-'
Va dans ta boite mail et envoie-toi un mail à toi-même, tu verras que ça marche aussi :D
Ouvrez une école, fermez une prison.