Bienvenue dans la section Suggestions!

44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Août 2014 à 23:16
Faire une section adultes :o

Et une chatbox on ne le répétera jamais assez x)
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2014 à 10:25
Section adulte, nop. Y en a déjà assez sur le net.
Un chat, le boss a déjà dit non, il ne changera pas d'avis. C'est pour cela qu'on se rabat sur skype.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2014 à 12:12

Moi, je propose de recréer la FAQ :ninja.

Parce qu'après le départ de Gwada-picsou-Haama, elle a disparu.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2014 à 12:24
Je propose une manifestation. Faut trouver un slogan. "On a bien la livebox alors pourquoi pas la chatbox?!"
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Lundi 25 Août 2014 à 12:53

La chatbox peut être une bonne idée, mais elle a des inconvénients, notamment que ici, elle doit être dure à mettre en place, et au final, c'est assez peu utile comparé à Skype.

L'idée a été proposée déjà, mais faut se la retirer, elle ne fonctionnera pas, le mieux restera Skype, et ça reste un logiciel très pratique car on peut mettre en place des groupes de personnes. ;)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2014 à 13:38

Citation: sayofan le Lundi 25 Août 2014 à 12:12

Moi, je propose de recréer la FAQ :ninja.

Parce qu'après le départ de Gwada-picsou-Haama, elle a disparu.

Ca, oui, faut en parler avec garithos.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2014 à 19:21

Pour la FAQ effectivement.
Pour le chat on en a déjà parlé, c'est toujours non. Le problème est que :
1) En période de basse activité, genre maintenant, c'est pas possible. Pour une chatbox il faut avoir des modérateurs chat présents relativement souvent, or les modos sont peu présents car pas forcément grand chose à modérer, donc pas possible.
2) En période de haute activité (Je pense au pic du forum à la suite du combo sortie DQ IX DQMJ2) c'est ingérable tout court, on a eu des périodes où on voyait 20 à 30 membres connectés tout au long d'une journée, donc imaginons une bonne moitié en CB c'est le bordel, même avec modérateurs.
Voilà voilà

EDIT: J'en profite pour lancer un appel à la communauté.
A la sortie d'un futur gros DQ (pas un spin off) genre DQ X en europe ou tout simplement DQ XI éventuellement, seriez-vous intéressés par un éventuel projet youtube? que ce soit un guide ou bien des vidéos tutos (pour MMO), en bref une tenue de chaîne youtube DQFAN?
Donnez votre avis, à vos claviers.

Ouvrez une école, fermez une prison.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2014 à 20:09
Je serais là pour des soluces si vous avez besoin d'aide, Youtube ce sera plus dur.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2014 à 21:04
Au niveau de la F.A.Q, j'ai commencer à la reprendre, j'avais fais une sauvegarde avant que Picsou soit supprimé, j'essayerais de la remettre courant du mois de Septembre :-) . Il y avais pas mal de choses qui était à revoir dû fait que c'était soit trop vieux, soit qui n'existait plus.

Sinon avec une petite équipe, on est en train de préparer les quêtes et le bestiaire de Dragon Quest X.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Août 2014 à 21:06
Explique ce que signifie "remonter un topic" dans la FAQ x). Pour éviter que certains ne se fassent engueuler en remontant des topics parce qu'ils savent pas ce que ça veut dire (parce que c'est leur premier forum)... comme moi, par exemple x)
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Novembre 2014 à 20:37
Je me demande si ça a déjà était proposé auparavant mais pourquoi pas ajouter une section "Caractères spéciaux" dans la liste de recherche de membre (composé actuellement uniquement des lettres de A à Z *ce que l'ont appel communément l'alphabet*) car par exemple pour trouver "~Picsou~" dans la liste, bah ... sa marche pas quoi. :)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Novembre 2014 à 20:46

Pas con, le seul problème c'est le codage du truc, mais je pense que Gari devrait s'en sortir avec ça. Faut voir avec lui :)
De même revoir la valeur d'un espace du coup dans cette même barre de recherche, c'est assez space aussi.

Edit Negi : je viens de soumettre la question à gari. Je ne sais pas trop quand il répondra ^^

Ouvrez une école, fermez une prison.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Novembre 2014 à 20:52

Ouais, à voir quoi, sinon dans le même genre, on pourrais baissé un peut le cadre contenant :


Bienvenue, *pseudo*

pour que le "Déconnexion" soit dans le cadre, après c'est une histoire d'esthétique :)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Novembre 2014 à 21:09
Il y était mais ça à du boguer avec toutes les manip xD.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Novembre 2014 à 21:12
Nan c'est suite à l'ajout de "Codes Ami 3DS" qui a décaler d'un cran les autres ... trucs vers le bas
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.