Bienvenue dans la section Suggestions!

44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2015 à 23:22
Des fois qu'il resterait des êtres humains dans le coin, peut-etre qu'on pourrait réouvrir le sujet des discussions diverses et futiles non?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2015 à 23:38
Je suis pour !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 27 Mars 2015 à 00:04
La même, ça commence à me manquer, et tous les topics partent en HS dès que l'occasion se présente. Que vivent les DDeF !
...
Mais si mes souvenirs sont bons, Poppu avait supprimé le topic à cause de certains problèmes avec l'hébergeur ou je ne sais trop quoi...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2015 à 15:51
Le topic a déjà été supprimé puis remis au moins 3-4 fois alors je pense qu'il va revenir.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2015 à 17:30
En fait, Poppu a supprimé les gros topics pour faire de la place, mais il a dit de pas hésiter à les refaire dans la foulée, comme ça s'est passé pour les anniversaires. Du coup, ouais, on peut rouvrir les DDF quand on veut :).
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2015 à 19:07
J'ai entendu votre appel !! Je l'ai refait, pas de bêtises !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 4 Juin 2015 à 22:30
Alors, en tant que grande fan de cosplay, j'ai cherché un topic dédié mais rien trouvé... Est-ce que j'ai mal regardé? Ou est-qu'il est possible d'en créer un?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 22:36
Effectivement rien pour le cosplay. Les quelques cosplays étaient publiés sur le trombinoscope.
Mais j'aime bien l'idée, je te laisse le choix d'en créer un topic :) (Dans la section récréation)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 5 Juin 2015 à 17:03
Ok, je ferai ça dans les jours à venir :)
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Août 2015 à 18:44
Alors............... je propose qu'on ajoute les recettes d'alchimie de dq9, présentes sur le forum, sur le site parce que ça fait des années que c'est marqué "à venir" ._. .

Et je propose aussi de rajouter les quêtes de dq9 également sur le site puisque Negi a bien voulu nous faire des belles images pour chacune d'entre elles ._.

Vala.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Août 2015 à 21:32
En fait pour les recettes, ainsi que les loots d'ailleurs, elles existent mais personne a le temps ET la compétence de les rentrer dans la BDD du site.
Si je ne m'abuse
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Août 2015 à 19:27
Pour préciser Sayo, je n'ai plus les images des quêtes wifi, elles sont perdues avec mon PC qui est mort le mois dernier.

Donc, ce n'est pas moi qui peut vous renseigner là-dessus. A la limite, pour le reste, si ce n'est pas trop compliqué de toucher à la BBD du site, je pourrais éventuellement faire quelque chose, mais ça n'est pas possible pour le moment.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Septembre 2015 à 12:21
Hello.

Je tenais juste à dire que dans la soluce de DQIX, dans le premier chapitre, c'est marqué que le monde des Célestelliens s'appelle "Célestillia" alors que c'est "l'Observatoire".

Voilà, Tschüss!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:55
Salut.

J'aurai une suggestion savoir si il serait possible de rajouter des balises "spoil" ? Ça permettrait que tout ce qui se trouve dans ces balises ne soit plus visible, sauf si tu cliques dessus pour l'afficher (ça existe déjà sur pas mal de forum).

Après je sais qu'on se trouve sur le site d'aide et que donc le spoil est partout, mais bon si on ne va pas traîner dans les différentes sections normalement il n'y a pas de problème, sauf que ça arrive de survoler un topic et tomber pile sur un passage qui spoil, les balises permettraient d'éviter un peu plus ça.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:06
+1 pour le bouton spoil ^^
(après c'est peut-être déjà présent dans l'éditeur avancé j'ai pas check sa)
#DQF