Bienvenue dans la section Suggestions!

80567
Membre
Mercredi 29 Mars 2017 à 17:14
Bonjour, j'ai une suggestion a faire(si elle n'est pas déja faite ou en cours (tellement c'est long...)), mais ce serai bien des sections dans les jeux sur l'encyclopédie des monstres (n°, nom, emplacement,...).
Je suis Empyréa, votre pire cauchemar. Avec l'Incarnus, je suis invincible.Attention à vous
Mercredi 29 Mars 2017 à 18:12
C'est déjà fait tu vas sur le site tu clique sur un dragon quest après dans la partie bestiaire et il y a tout.
Par exemple DQ VIII : http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/monstres.php
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80567
Membre
Vendredi 31 Mars 2017 à 17:09
Désolé, mais je cherche pour DQ IX, et j'ai toujours pas trouvé.
Je suis Empyréa, votre pire cauchemar. Avec l'Incarnus, je suis invincible.Attention à vous
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Avril 2017 à 18:09

Y'a pas un petit problème avec l'hébergeur?

 

http://img15.hostingpics.net/pics/29649420170417.png

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Avril 2017 à 18:19
Tout est OK de mon côté, tu utilises quoi comme browser?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Avril 2017 à 18:27
Google chrome mais je l'ai toujours utilisé et tout allait bien avant.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Avril 2017 à 19:38
Si c'est juste un bug graphique, ça attendra. Je mets la version actuelle en freeze côté dev.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
81473
Membre
Dimanche 11 Juin 2017 à 16:00
J'ai un probleme sur le site et précisément sur le forum de dragon quest IX
Voici le problème :
J'ai voulu poster un commentaire sur un topic mais quand j'ai voulu écrire le commentaire,une page d'erreur est et apparue avec écrit
Je cite : "Probleme d'affichage enregistrée à l'adresse IP. Contactez l'équipe du site86.203.244.63"
Peut on me dire quel est le problème s'il vous plaît ?
Le plus important dans la vie, c'est de realiser son rêve d'enfant
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Juin 2017 à 16:31
Yop !

En fait ce message s'affiche lorsque l'on essaye de poster un message sur un topic verrouillé.
Si c'est une question tu peux la poser directement: sur le topic des questions/réponses (clique ICI).
;-)
81473
Membre
Dimanche 11 Juin 2017 à 18:41
Ah ok merci !
Le plus important dans la vie, c'est de realiser son rêve d'enfant
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juin 2017 à 21:09
Il pourrait y avoir un profil spécial nouveaux, afin qu'ils ne puissent poster que dans la section présentation.
Une fois la présentation rédigée, ils auraient droit à un rappel des règles du forum et pourraient poster ailleurs.
Ça éviterait le sempiternel "si tu pouvais te présenter avant de déterrer des vieux topics"
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juin 2017 à 21:12
J'avais déjà parlé de ça, un système obligera les gens à lire les règles et se présenter avant de poster plus loin dans le nouveau site.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 29 Juin 2017 à 21:30
Si je ne dis pas de bêtises quelques choses de ce genre avait déjà été proposé il y a un moment.
Mais ça n'avait pas été retenu car pour le plus part des gens c'était naturel. Comme dire bonjours quand on rentre dans un magasin par exemple.
Enfin bon entre temps ça va peut-être changé.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juin 2017 à 21:38
Je me doute que ç'a pu être proposé avant, c'est une pratique courante sur les forums.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer