Bienvenue dans la section Suggestions!

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2008 à 13:32
J'ai pas testé le mode Wifi de DQ monsters joker mais si c'est possible se serait sympa d'organiser une sorte de concour ou de tournois entre les membres du site.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Mars 2008 à 13:21
ouais sa le ferait a fond
Mercredi 19 Mars 2008 à 13:26
Oui cela serait bien , j'y pensais justement XD!
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Mars 2008 à 13:29
C'est une bonne idée... Faudrait que je regarde comment on pourrait organiser ça..
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 19 Mars 2008 à 13:32
Mieux vaudrait faire un topic ,sinon pour les classement.... ^^
Pouet!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2008 à 19:31
Dans la série des idées "kiondéjaétéposté", je me demandais si un outil sondage et une chatbox ne seraient pas les bienvenus.
C'est juste une idée comme ca et je m'excuse par avance si elles ont déja été postées
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 07:41
Alors:

- Pour la chatbox, la réponse est non, j'aime l'esprit communautaire du site, mais je ne veux pas d'un esprit "kikoo lol je mange un pomme laule". Par contre un "vrai" tchat, pourquoi pas, j'ai reçu une proposition d'une personne il y a quelque temps pour installer ça, mais je n'ai pas trouvé le temps d'étudier la proposition comme il se devait...
- Pour les sondages, si cela devait être le cas, il ne serait utilisable que par... moi. Donc je ne vois pas vraiment l'intérêt pour les membres. La raison est dans la même veine, coupez court aux topics inutiles (et les sondages sont une porte, que dis-je, une ouverture béante pour les topics à la con)

Voila ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Avril 2008 à 12:09
Suggestion du jour :
Quand on recherche, quand on va sur le forum ou quand on lit nos posts non-lus, desfois on veut aller a telle page... Ce serai bien si en-dessou il y aurai :
"Aller directement à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9....".
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Avril 2008 à 12:14
C'est déjà le cas Oo
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Avril 2008 à 14:00
Euh non... *se gratte la tête* je crois pas... *Cours chez l'ophtalmo pour faire contrôlez sa vue*
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Avril 2008 à 14:45
http://www.images-host.org/img/463054083dac00fcf01ecc4894b9d662/dqpaging.PNG

?????
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Avril 2008 à 15:11
A mon avis il veut la même chose mais dans le menu du forum (c-a-d quand on est pas encore dans un sujet, pour accéder directement à une page précise...)
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Avril 2008 à 15:33
Je ne comprends vraiment pas... Oo
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Avril 2008 à 15:58
Ce que je veux dire c'est que :
Imaginons que je recherche la photo de Poppu sur le Photomaton pour me faire un délire avec lui sur 'toshop (C'EST UN EXEMPLE!!!!) Je recherche Photomaton et là le résultat apparait avec en tête de liste le topic Photomaton ! Je sais que sa photo est sur la page 17 par exemple et là AVANT de rentrer dans le topic je séléctionne aller directos à la page n°17.

Un dessin :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/01/img-1557408a2eh.jpg

C'est bon maitenant ?
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1721
Membre
Mardi 1 Avril 2008 à 16:03
Gros paresseux va :p