Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Avril 2008 à 16:37
Va falloir apprendre à bien conjuguer alors pour commencer :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Avril 2008 à 18:00
Je peux également apporter mon aide si j'ai le temps, mais bon pour être honnete niveau rédaction je suis pas top !!
En même temps, pour la soluce, il ne faut pas être un grand génie pour finir le jeux, le seul truc qui peut poser des problèmes aux joueurs ce sont les fusions !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Avril 2008 à 19:38
Moi aussi Poppu, je suis volontaire :) . Et sans trop me vanter, je pense que mon niveau de rédaction n'est pas trop mal :bof: .
Il me faudra juste terminer le jeu, mais d'ici que tu fasses cet "appel à la communauté" (si tu le fait, bien sur :) ), je pense que ce sera fait :ninja:
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2008 à 10:36
Je vais faire le point avec Eyden dans le cours du week-end sur la question.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 12 Avril 2008 à 10:48
Citation ( Shenron86 le Vendredi 11 Avril 2008 à 18:00 )

Je peux également apporter mon aide si j'ai le temps, mais bon pour être honnete niveau rédaction je suis pas top !!
En même temps, pour la soluce, il ne faut pas être un grand génie pour finir le jeux, le seul truc qui peut poser des problèmes aux joueurs ce sont les fusions !



Pareil que moi !Mais il me faudrat un correcteur sinon je suis volontaire, j'ai contrôle à la rentrer , mais c'est les vac', donc je pourrais fairre un chapitre, la pierre du dresseurs ect...
Pouet!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Avril 2008 à 12:04
Je peux corriger moi ;) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Samedi 10 Mai 2008 à 13:22
J'ai un probleme pour les skins...
Par exemple je mets Dark Dhoulmagus , je change de page et là sa revien à Eight's Sky .Est-ce mon PC, ou alors le site?
Merci! ^^
EDIT: aussi, je viens de voir sa me mets:
2 Membres :
Kalas_93
magicJH
Je regarde à doitres et là:

Bienvenue, crashlekid
?? :nany: :nany: :o :o bizarre!
Pouet!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 13:39
bizarre :nany: à moi ça me le fait pas je met le skin yangus, je change de page et il y est toujours
par contre pour les membres, c'est pareil, 2 membres : moi et magicJH ><
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mai 2008 à 07:37
Clairement un problème de browser.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1923
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 18:55
bonjour a vous je voudrais vous demander pourquoi a chaque fois que je met une image perso elle n apparait pas
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mai 2008 à 18:56
Citation ( zombator le Mardi 13 Mai 2008 à 18:55 )

bonjour a vous je voudrais vous demander pourquoi a chaque fois que je met une image perso elle n apparait pas



regarde la taille de l'image :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1923
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 19:03
mais que chui c**

merci j ai enfin une image
1720
Membre
Mercredi 21 Mai 2008 à 21:45
Bon voilà je ne sais pas si mon post doit etre ici mais si ce n'ai pas bon déplacer le ^^
Donc parfois quand je mets un post contenant une question ou autre et que je le supprime (car j'ai eu la reponse dans un post sivant ou que je juge qu'en fait mon post ne sert a rien) et bien mon nombres de messages a mon actif diminue !
J'ai vu dans un topic que maintenant a chaque post supprimé c'était 5 messages en moins mais est-ce que ce si systeme est en place et si oui est-ce que c'est que le systeme marche meme si c'est le créateur du post qui l'efface ...
Merci de me donner plus de précisions a ce sujet :-)
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 22:11
Ce système fonctionne aussi quand le créateur du message l'efface, j'en suis aussi victime. Mais franchement qui se soucis de 5 post en moins?? ('fin moi en tout cas ...), dans tout les cas, ça oblige à réflechir avant de poster, et la fonction éditer, c'est pas fait pour rien non plus.... oh et tu vas perdre 5 messages en plus (double post....)

Edit : ah non quadruple post (si ce n'est plus?)...

Edit : je me demande si tu ne vas pas repartir à zero...

Edit : es-qu'on peut passer en négatif ??
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 22:19
Citation ( seymour le Mercredi 21 Mai 2008 à 22:11 )

Ce système fonctionne aussi quand le créateur du message l'efface, j'en suis aussi victime. Mais franchement qui se soucis de 5 post en moins?? ('fin moi en tout cas ...), dans tout les cas, ça oblige à réflechir avant de poster, et la fonction éditer, c'est pas fait pour rien non plus.... oh et tu vas perdre 5 messages en plus (double post....)

Edit : ah non quadruple post (si ce n'est plus?)...

Edit : je me demande si tu ne vas pas repartir à zero...

Edit : es-qu'on peut passer en négatif ??



C'était au moins 8 post là Botho, soyez patient quand le message est en cours de validation, bande de bourrin !!
Même si cela peut prendre 5 minutes xD

On peut pas être dans le négatif, non plus à 0 il me semble... Ce n'est qu'à partir de 6 post que le système fait effet.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.