Bienvenue dans la section Suggestions!

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 14:02
Sur un forum, je pense que le nombre de messages importe peu (sauf pour les boulets).
le plus important est d'avoir un forum plaisant et avec des postes intéressants, utiles, ou agréables à lire ce qui est loin d'être le cas. Par exemple, Aujourd'hui, j'ai 37 postes non lu ( ouaiiih :ZzZ: ), sur les 37 postes, j'ai lu 20 postes de hyunckel (tous passionnants !! :ZzZ: ). et le reste ne vaut pas beaucoup mieux.

voilà, arrêtez de regarder votre compteur, pensez plutôt à écrire moins de messages, pensez à ceux qui vont avoir 50 postes non lus chaque jour, qui vont purger et peut-être rater le seul poste intéressant du jour...

pour ma part, je commence à m'ennuyer. :ZzZ:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juin 2008 à 18:33
Hello !
Bon pendant cette journée passionnante, je m'allongeais sous un grand palmier quand...
Bon bref, voilà je pensais à instaurer un système de "Monnaie" ou quand un membre fait un post-constructif sur une fiction, un test, aide un membre, il reçoit de la monnaie virtuelle (PO ou un autre nom) et avec cette monnaie il pourrai je sais pas moi, acheter un surnom sous son avatar, créer une section....
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juin 2008 à 18:50
Citation ( gogo le Dimanche 1 Juin 2008 à 18:33 )

Hello !
Bon pendant cette journée passionnante, je m'allongeais sous un grand palmier quand...
Bon bref, voilà je pensais à instaurer un système de "Monnaie" ou quand un membre fait un post-constructif sur une fiction, un test, aide un membre, il reçoit de la monnaie virtuelle (PO ou un autre nom) et avec cette monnaie il pourrai je sais pas moi, acheter un surnom sous son avatar, créer une section....



Moi je n'aime pas l'idée...
Tu l'as déjà vu quelque part ce système ?

Mais si c'est des vrais sous, je veux bien moi :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juin 2008 à 19:03
Dans des forums (Mais c'est des phpBB).
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Juin 2008 à 19:19
J'ai déjà vue le même système sur un site d'émulation, les points permettent de télécharger les roms...Ici je n'en voit pas l' utiliter puisque même si tu ne gagne pas d'argent, ce type de système est en place grâce à Poppu qui distribue "au feeling" les titres aux membres utiles à la communauté.
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juin 2008 à 10:29
Effectivement, -ryu- a la réponse que je voulais donner: ici pour avoir un titre c'est simple: soit je le donne quasiement d'emblée quand je trouve un membre fort sympathique, soit quand on me le demande (gentiment) et que le dit membre le "mérite".

Par contre effectivement le système de "monnaie" est une bonne idée en soit, mais je n'ai franchement pas le temps de mettre ça en place (c'est un forum fait maison il ne faut pas l'oublier :p ).
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juin 2008 à 12:34
Rien ne vaut ce que l'on fait de ses propres mains....
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Jeudi 3 Juillet 2008 à 21:56
moi se que jaimerais se serait un petit index qui explique comment metter les avatar ou comment faire certain chose avec notre profil car je voudrait bien me mettre un avatar mais jai essayer avec un lien mais sa n'a pas marcher si quelqu'un a la réponse a ma question merci de me répondre : :lol:
la veriter sera revéler a ceux qui veulent la chercher!!Décidement je ne trouverai jamais la vériter...


inspirer par diablox,merci :D
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2008 à 23:05
Le nécessaire est déjà écrit en bas de la page "Profil"...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 8 Juillet 2008 à 11:09
Une petite suggestion toute simple : pour faciliter la lecture de la solution (détaillée ou non), pourquoi ne pas rajouter un lien menant sur le chapitre suivant, et un autre menant sur le chapitre précédent? Cela permettrait de ne pas repasser par la page de sommaire!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Juillet 2008 à 11:14
Oui bonne idée, mais en général on regarde uniquement que le chapitre ou l'on est coincé ^^
Gnié ???

Zzzzzz
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Juillet 2008 à 11:32
Maximep m'avait parlé de cette idée, je le ferais quand j'aurais un peu de temps, ça ne prends pas longtemps du tout, mais bon, je marche par priorité :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Septembre 2008 à 10:39
Ma proposition pour un monde meilleur:

Étant donné que le site dispose d'une très jolie banque de données sur les épisodes de la saga, pourquoi ne pas créer des versions imprimables des soluces en PDF? Un petit émargement par-ci, une petite frise avec le numéro de page par-là et quelques jolies illustrations pour donner l'impression d'avoir un guide officiel prêt à être imprimé! Surtout quand je vois la qualité de chaque partie du site, en prenant par exemple les bestiaires et leurs illustrations, je me dis qu'il est vraiment dommage de ne pas avoir la possibilité d'imprimer tout ça en pouvant le relier chez soi par la suite. Les guides gamespot sont un bon exemple de ce qui est faisable, surtout que eux ne semblent pas se fouler beaucoup (ou alors ils sont juste mauvais en font de leur mieux pour pondre de la merde).

Voilà, si kunkun m'entend ou me lit, bah mon imprimante se sent seule!
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Septembre 2008 à 10:49
C'est une super bonne idée mais le boulot qui en résulte est assez violent... Enfin je vais regarder si y'a pas des modules d'exportation .PDF ou .DOC/DOCX libre pour le XHTML pas trop compliqué à intégrer!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Septembre 2008 à 11:02
Ce serait vraiment génial de pouvoir les imprimer, je me vois bien avec un guide officiel DragonQuest-Fan!
retraité