Bienvenue dans la section Suggestions!

Samedi 20 Septembre 2008 à 23:43
Il est mis en bas de la page d'acceuil, dragon quest 1986-2006 pourquoine pas tirée sa ou alors changé chaque, parce-que c'est pas voyant mais bon...
Pouet!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Septembre 2008 à 00:47
Houlà, du calme, mon gars.

J'espère au moins que t'étais bourré quand t'as écrit ce message...
°;;°
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Septembre 2008 à 01:26
C'est vrai que c'est marrant, connaissant un peu le langage bourré je propose une petite traduction :
Il est inscrit en bas de la page d'acceuil ; dragon quest 1986-2006; pourquoi ne pas corriger ça ( le remettre à jour parce qu'on est en 2008 ) ou alors le supprimer ; c'est pas très grave mais bon ...
:ninja:
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Septembre 2008 à 10:11
On revendrait le guide sur le marché noir !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Septembre 2008 à 11:24
Hello !!! pour les guides en format pdf à télécharger, je suis toujours disposé à proposer une maquette ( j'en ai un exemplaire pour DQVIII ;) )
je fais des copier/coller des pages écrans, j'agrémente d'illustrations, et je transforme en pdf, et je trouve le résultat plutôt pas mal.... 0)
alors Poppu si tu veux voir un exemple, n'hésite pas.... :lol:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Septembre 2008 à 11:33
Va y lance toi Atem ^^

Sinon effectivement Crash, je vais changer les crédits en bas du site!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 21 Septembre 2008 à 14:11
Je n'étais bourré, mais fatigué, en fin, peut être un peu saoul de fatigue mais aussi après avoir fait une toupie sur moi même...
Je me mes au flood moi maintenant...?O_o
Pouet!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Septembre 2008 à 02:45
Toutes les sections du forum sont trés clairs, armes, objet, etc...pour chaque jeu

Celà dit, je trouve qu'il manque une section globale de chaque jeu, une section où on discuterait du scénario, des moments drole...ou pas, où on parlerait du jeu sans pour autant parler de soluce quoi ^^

De plus je trouve le tout trés lourd de premier abord, imagine avec DQ 5/6/9 de sorti, la page d'accueil du forum sera géante mdr, je propose d'arranger ça en faisant :

Citation

FORUM DQ 8

DISCUSSION GENERALE

AIDE & SOLUCE

FORUM DQ 4

DISCUSSION GENERALE

AIDE & SOLUCE



Puis quand on clique sur Aide & Soluce on trouve tous les sous forum d'origine (Armes, Objets, etc)


Comme le fofo est made in poppu ça n'est pas forcement un changement fesable en 3 clics, mais bon la page d'accueil du fofo serait allégée

Et enfin, une icone différente pour les nouveaux messages ça serait classe

Voilou pour mes 'tites idées :)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Septembre 2008 à 10:26
Bonne idée mais infaisable vu la façon dont j'ai créé le forum. :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 15:53
Je suppose que ça a déjà été proposé mais des icônes différentes pour les sections du forum pour savoir s'il y a ou pas un nouveau message depuis la dernière visite, ce serait pas du luxe, ainsi qu'un bouton "marquer tous les forums comme lus", que du classique mais indispensable quoi.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 15:59
Pour ça, direction "mon profil" et "Activer la mise à jour des messages non lus du forum"
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:16
Ah ok thx, pourquoi ce n'est pas activé par défaut dans ce cas ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:18
Parce que ça fait trop d'entrées dans la base de données pour rien pour ceux qui ne viennent jamais sur le forum, donc des performances diminuées pour les habitués...

Et je chouchoute les membres fidèles :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:24
Ah mince en fait il les icônes ne changent pas du tout, il y a juste une liste des messages non lus, dommage ça fait un peu archaïques, tous les forums ayant désormais cette fonction avec icône pleine si la section contient un message non lu, ou icône vide si la section n'en contient pas. Et bouton "marquer tous les forums comme lu" pour rendre toutes les icônes transparentes. Ce n'est vraiment pas compliqué à implémenter.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:37
Charge inutile à mes yeux, désolé.

EDIT: par contre si tout le monde veut cette fonction, why not... mais ca va alourdir les requêtes et j'aime quand c'est propre :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!