Bienvenue dans la section Suggestions!

Jeudi 30 Octobre 2008 à 18:46
Je m'aurais bien proposer, mais c'est que sans fautes, sa c'est un gros défaut chez moi et je n'ai pas tous les mangas bouhouhou...
Mais bon la mise en pages et la présentation sa je peu le faire; mouai, bon si serais moi, c'est pas gagné...
Pouet!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Octobre 2008 à 07:03
Citation ( crashlekid le Jeudi 30 Octobre 2008 à 18:46 )

Je m'aurais bien proposer, mais c'est que sans fautes, sa c'est un gros défaut chez moi



ça, je te le fais pas dire ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Vendredi 31 Octobre 2008 à 09:05
Excuse-moi, cela prouve bien....
Pouet!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Décembre 2008 à 13:09
Désolé de uper le topic, mais j'ai une suggestion qui pourrait être intéressante;
Dans le fofo, lorsqu'on choisi un topic, avant de rentrer il faudrait qu'on puisse accéder à la dernière page sans forcément ouvrir le topic puis cliquer sur la dernière page, ça permettrait de gagner un peu de temps afin d'aller directement au derniers sujets de discussion.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Décembre 2008 à 15:48
Euh mais quand tu cliques sur le titre du topic tu n'arrives pas directement à la dernière page? Moi si. Et sinon tu cliques sur "dernier message" .

Par contre moi je demanderai justement l'inverse ^^ .

Bref, qu'on puisse farie les deux quoi: en cliquant sur le titre du topic on accèderait à la premiere page, et en cliquant sur dernier message on accèderait au dernier message. Et ce, même si on a déjà lu le topic!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:00
Moi, en cliquant sur le titre du topic j'accède à la première page, en en cliquant sur dernier message, à la dernière.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:24
Logique en somme non ? pour moi c'est parfait comme ça.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:40
Un peu dans le même style, serait-il possible de mettre un signe permettant de voir quels sont les nouveaux messages d'un sujet ? Le plus souvent il faut se souvenir si l'on a déjà lu un message ou non ou de retenir la date.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:41
Bah y a l'étoile sur les posts non-lus déjà.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:25
Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Décembre 2008 à 23:27
Je crois que je me suis mal expliqué^^
Le truc à faire (amélioration proposée, rien d'obligatoire^^)
C'est sur le titre d'un topic, à côté de ce dernier écrire le nombre de page qu'il y a et ainsi pouvoir cliquer sur la dernière ou celle où l'on s'est arrêté.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Samedi 20 Décembre 2008 à 11:31
Bonjour,
j'ai une question, il y a plein de section pour la saga et tout et tout, mais, aucune pour la musique, à part la biographie de Mr Koichi Sugyama...
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Décembre 2008 à 11:53
Y'a une radio et une section soundtrack dans certains sections, mais tu voudrais qu'on rajoute quoi? :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Décembre 2008 à 15:32
Y a un truc qui me fait un peu chier. C'est pas très important, mais bon...

Il s'agit du fait que des smileys s'incrustent involontairement dans certains messages (c'est simple, on ne peut pas mettre une phrase entre parenthèses sans qu'un smiley débile en ressorte). Je dois toujours éditer mes messages pour virer deux ou trois smileys squatteurs.

Bref, faudrait avoir la possibilité de désactiver les smileys °;;°

°;;°
Dimanche 21 Décembre 2008 à 16:37
Partition, et aussi , si possibles, mettre plus de musique dans la radio, j'en ai en format midi si sa vous intéresserai.
Et combien d'instrument il y a ,de personne....
Pouet!