Bienvenue dans la section Suggestions!

Vendredi 2 Janvier 2009 à 17:28
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.
J'aurais aimé savoir si ce forum estactif ou non ? Parce que y a un "Grand Jeu" que j'aime organiser, mais je veux savoir si les membres sont assez actifs pour que je puisse l'organiser ^^ Pour vous donner une idée du jeu, l s'agit d'un Survivor Quizz ^^
Gunner_Spirit. A Spirit Under The Form of a Gun : The Power of Brain ^^
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Janvier 2009 à 18:36
Qu'est-ce?
si tu me dis les règles, je serais partant!
Vendredi 2 Janvier 2009 à 18:39
••• Le Survivor Quizz :

~~~> Les équipes :

Lorsque les inscriptions seront closes, je formerais les équipes. Elles seront au nombre de 4,5,6 ou 7 selon les inscrits. Les équipes sont faites par pur hasard. Je ferais des petits papiers, que je plierais en 4. Je les mettrai ensuite dans un récipient creux, style chapeau, et une main innocente (la mienne ), viendra piocher des noms, qui s'assembleront pour former une team et ainsi de suite ... Dans chaque équipe, il y aura un chef d'équipe, ce ne sera pas moi, mais vous qui le désignerait. Il n'a aucune particularité pendant le jeu, si ce n'est que lors du conseil, sa voix compte double, pouvant faire pencher la balance. Vous pourrez éventuellement donner des noms pour vos équipes, afin d'être à fond vraiment dans le jeu. ^^
/ !! \ Note > Les équipes seront dissoutes lors de la réunification, où ce sera vraiment chacun pour sa gueule.

~~~> Déroulement & Explications du jeu :

Le jeu aura lieu chaque jour, s'il y a du monde (Au moins 2 personnes par équipe). Une manche sera composé de 3 épreuves différentes et variées dont un quizz basé sur la culture générale et la rapidité. J'essaierais de faire dans l'originalité pour les épreuves, si jamais vous avez des idées, faites-m'en part, dans le cas contraire, je serais surement contraint de reprendre des jeux du SQ d'Acro et d'autres forumeurs qui ont créer ce même jeu, désolé. Les règles de chaque épreuve vous serons expliquées avant chaque manche.
Le joueur le plus rapide à avoir donné la bonne réponse marquera un point pour lui (je compte faire un classement des meilleurs joueurs ^^) et son équipe. A la fin de la manche, l'équipe ayant le moins de point filera au conseil, où elle se verra démise d'un de ces membres, qui brûlera dans les flammes de l'enfer !

~~~> Les éliminations :

Comme vous venez sans doute de le lire plus haut, l'équipe ayant le moins de point(s) ira au très célèbre mais non-désiré conseil du Survivor Quizz. Ici, je ne vous poserez aucune question concernant la vie du potentiel camp. Je me fiche de savoir que Cloud mange des provisions en cachette, des problèmes de ronflements de Esatpak, d'un rapport détaillé de la vie des bigorneaux depuis votre arrivé sur l'île. Je souhaite juste, un vote. ^^
Les votes, parlons-en tient, à la différence d'un conseil de Koh-Lanta classique, ce sont les membres des autres équipes qui voteront contre l'équipe perdante. Et, c'est là que le titre de chef prend toute son ampleur car ses voix compte double. Alors réfléchissez-bien avant de le désigner, prenez quelqu'un de vot' team plutôt rapide et ayant une certaine expérience des quizz's, enfin bref ... Le joueur ayant le plus de voix contre sera jeté au bûcher. ^^
Gunner_Spirit. A Spirit Under The Form of a Gun : The Power of Brain ^^
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Janvier 2009 à 19:37
Faudrait faire ça sur le tchat plutôt que sur le forum même non? Mais sinon ça semble une bonne idée pour mettre un peu d'ambiance et faire des soirées spéciales jeux :) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Vendredi 2 Janvier 2009 à 19:47
Ah tiens salut Gugu ^^.




AmL => C'est quasiment impossible de faire un Survivor Quiz sur le Tchat, puisqu'il faut la Màj (mise à jour). :|
Vendredi 2 Janvier 2009 à 19:59
Snake > Tu es là aussi ^^
AmL > Pour les raisons que Snake vient de citer, le tchat me semble en effet pas très confortable pour accueillir un tel jeu ^^

Verdict ?
Gunner_Spirit. A Spirit Under The Form of a Gun : The Power of Brain ^^
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Janvier 2009 à 20:57
(Léger) up, ça peut être une bonne idée, comme l'a dit AmL, de faire des soirées jeux (j'suis imbattable au Trivial Pursuit Disney :ninja: )...
Pour ta proposition Gunner, tu devrait créer un topic spécial ;)
Luke, Pater Tuus Sum.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Janvier 2009 à 21:35
Moi je suis d'accord, après faut voir avec le Big Boss.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Lundi 5 Janvier 2009 à 22:13
Ca peut toujours donner lieu à un topic convivial.
[...]
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Janvier 2009 à 22:41
je suis assez de ton avis dragon killer
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 6 Janvier 2009 à 11:50
Ca me botterai assez de voir des soirées jeux s'organiser! ^^ Yuna, c'est quand tu veux pour le trivial poursuit Disney, la dernière fois que j'y ai joué, j'ai gagné en un tour! :p
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Janvier 2009 à 07:17
Ptêt sur un tchat mais surement pas sur le fofo.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 18 Janvier 2009 à 21:54
Pour répondre à Yuna, c'est vrai qu'un topic spécial pour les inscriptions ET pour le jeu seraient nécessaire ! MAis libre à poppu de décidé ^^

Alors ? Du nouveau concernant mon projet ?
Gunner_Spirit. A Spirit Under The Form of a Gun : The Power of Brain ^^
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Janvier 2009 à 17:11
Au passage, hourra le changement d'avatar fonctionne. :)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Janvier 2009 à 10:15
J'ai rien changé mdr

Y'a eu une mise à jour de nos serveurs y'a pas longtemps, les droits ont du être réinitialisés à ce moment.

"Nous ne voyons pas d'autres explications".
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!