Bienvenue dans la section Suggestions!

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 18:25
un détecteur d'orthographe à chier serait un plus sur ce forum, ça bannirait automatiquement les boulets de passage... :ZzZ:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
4004
Membre
Samedi 21 Février 2009 à 18:38
Une Rubrique sur les conseils du site pour les equipements
3807
Membre
Dimanche 22 Février 2009 à 00:44
a bah voila vous avez mit sa c'est cool au moins ici sa sert pas a rien de proposer des idée ^^ surtout que sa c'est utile

a et maximep ta l'air d'être le lourd du forum hum enfin je dit sa je dit rien.... hum prend le pas mal hein *sifflote* (ennnnn il a oser embêter un modo tssss)
Every games has a story only one is a legend


http://jap-univers.xooit.com/index.php
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 01:00
Il n'y a rien de nouveau, les nouveaux messages étaient déjà signalés comme ça xD
3807
Membre
Dimanche 22 Février 2009 à 01:36
alors autant pour moi sa s'affichait pas avant bizarre ^^ Merci de m'avoir remit en place Korleon ^^
Every games has a story only one is a legend


http://jap-univers.xooit.com/index.php
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 08:52
Citation ( Hirok le Dimanche 22 Février 2009 à 00:44 )

a et maximep ta l'air d'être le lourd du forum hum enfin je dit sa je dit rien.... hum prend le pas mal hein *sifflote* (ennnnn il a oser embêter un modo tssss)


Un peu de respect pour l'Ancien du forum non mais. 0)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 19:20
Yup Pop' y'a un bug sur le forum, quand on ferme une parenthèse souvent on se retrouve avec un smiley clin d'oeil ;) c'est pas le truc le plus grave du monde mais bon j'le signale quand même
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 19:28
Citation ( Korleon )

Yup Pop' y'a un bug sur le forum, quand on ferme une parenthèse souvent on se retrouve avec un smiley clin d'oeil ;) c'est pas le truc le plus grave du monde mais bon j'le signale quand même

J'avais signalé le truc en page 24.

Faut juste penser à mettre des points de suspension (ou autre chose, genre un espace) après chaque parenthèse.


°;;°
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 19:33
oui un espace regle le prob, mais j'aime pas mettre d'espace avec les parenthèses xd
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 20:14
Effectivement, j'ai oublié de fixer ça... Faudra que je le fasse, c'est (re)noté... :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 09:41
Up pour indiquer que c'est fixé. Si vous avez d'autres soucis avec les smileys dites-le moi!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 11:10
Citation ( Hirok le Dimanche 22 Février 2009 à 00:44 )

a bah voila vous avez mit sa c'est cool au moins ici sa sert pas a rien de proposer des idée ^^ surtout que sa c'est utile

a et maximep ta l'air d'être le lourd du forum hum enfin je dit sa je dit rien.... hum prend le pas mal hein *sifflote* (ennnnn il a oser embêter un modo tssss)



Je ne suis pas plus lourd que ta façon d'écrire comme un élève de CP mon cher,

http://img15.imageshack.us/img15/7807/9782876919242.jpg

il y a -5 % et frais de port o euros sur amazone, profites de la promo ça t'aideras à avoir l'air moins boulet que tu ne l'es.

Mais prends le pas mal hein *sifflote en faisant un clin d'oeil*
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 17:57
J'ai l'impression que certains smileys buggent ...
Dont ces deux-là : :D 0)

EDIT : Effectivement, ils ne fonctionnent plus. :nany:
EDIT² : En voila un 3ème. :lol:
EDIT³ : Heu ... ils buggent tous en fait ...
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 18:06
Bah merde alors ça marchait quand j'ai fais la modif... Bon... je vais checker ça lol

J'ai remis à l'ancienne... je regarderais plus tard pourquoi ça chie
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 18:12
Ha voilà, ça refonctionne. Du coup, mon précédent post paraît ... étrange.
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.