Bienvenue dans la section Suggestions!

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 00:43
Citation ( Korleon le Dimanche 15 Mars 2009 à 00:26 )

Je suis le seul à qui les "comme même" piquent les yeux ?

J'ai l'impression que 90 % des forumeurs l'utilise, je vais finir par craquer



Je trouve ça horrible.
"Comme même"
:berk:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 00:53
Quitte à passer pour le barbare anti-social, je suggère un ban rapide et définitif pour les personne atteintes "d'illettrisme par flémingite", j'adore ce site et j'y trouve largement mon compte en ce qui concerne Dragon Quest, mais quand je me dis "Tiens, voilà un topic intéressant" aussitôt je tombe sur des messages affligeants, contenant un nombre absolument incroyable de fautes d'orthographe, de syntaxe ainsi qu'un niveau de vocabulaire frôlant le niveau pluviométrique de la surface du soleil. Donc OUI, je milite pour une réponse violente au "gétoutbulapotiondedébilitéséoukonenretrouvedelapotiondedébilitéhein?dididi".

Sur ce, bonne nuit!
retraité
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 00:55
Coucou!!Alors ici sont les suggestions.......Alors je me demandai si possible!
Une traduction du jeu "La fiancée céleste" des noms en Français des villages??????? Je regarde de temps en temps!Mais je ne trouve pas!!!! :nany:
Si il y a désolée par avance!!Mais j'ai un peu de mal à me retrouver!!!!! :*)
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 00:56
Citation ( Gros Dino le Samedi 14 Mars 2009 à 23:07 )

Citation ( gogo )

Vite Gros Dino dépêche-toi !

...huh?

°;;°





Je parlais de la bannière "Écrevisse Quest VIII".
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
4174
Membre
Dimanche 15 Mars 2009 à 11:17
Je propose la création d'une partie pour les musiques de la saga qui sont tout comme Final Fantasy, mémorable. En effet, nous pourrions discuter et échanger les œuvres que Koichi Sugiyama a écrit, maintenant à vous de voir...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 12:17
C'est une bonne idée mais il y a d'autres priorité, ceci dit rien ne vous empêche d'en parler sur le fofo :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2009 à 19:20
Comment se fait-il que:
Gogo, Yuna et Sora, que Maximep et Diablox59, que Gros dino et Hariboy49 ou que Reid et Blanca aient la même sorte de profils?
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2009 à 19:26
Plait-il? Même sorte de profil?
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 16:12
Je suggère :

_Nouvelle section sur la page d'accueil dédiée aux séries d'animation sur Dragon Quest (par exemple entre les rubriques "SAGA" et "MANGAS" ou entre "MANGAS" et "SLIME" ) afin de mieux pouvoir traiter les releases que poste Gensosuikodenjin et les différentes séries dérivées (avant de voir le site de la Gensoteam, pour moi les adaptations de Dragon Quest se limitaient à "Fly" ). Cette section pourrait s'appeler "ANIMATION", et rendrait enfin honneur aux personnes derrière le fansub dédié à Dragon Quest.

_Renommer en masse les plus gros topic du site avec épinglage de certains topic (le moins de topic possible de préférence, mais certains sont incontournables). Je prends l'exemple du topic "jeu de role ???" qui pourrait devenir "Jeux de Rôle", cela permettrait de ne plus avoir l'impression que les noms des topics sont écrits par des élèves de maternelle.

_Création d'une partie "GOODIES" ou "MERCHANDISING" un peu comme pour la section "ANIMATION" afin de découvrir les produits dérivés que chacun peut avoir ou ceux qui sont en vente un peu partout sur le net. Certes, cette section est dispensable mais je la trouve intéressante pour qui voudrait se faire une petite collection ou pour savoir quelles sont les pièces manquantes à notre collection. Et puis c'est toujours bon de se faire plaisir aux yeux avec les figurines, armes et boucliers miniatures (genso si je trouve ton adresse je te vide de ta collection) ainsi que les CD audio...

_Ajout d'infobulles sur la première page du site. Ca peut paraître con mais j'aime bien des petites infobulles qui me donnent une petite indication sur quoi je vais cliquer avant de cliquer, prenons par exemple "Dragon Quest Yangus", une petite infobulle avec "Découvrez la jeunesse de Yangus dans un sympathique Dungeon RPG", ça ne coûte rien mais ça ajoute un plus, bon il ne faut pas foutre un roman dans chaque infobulle sinon on perd en lisibilité.

_Appliquer les skins de couleur (comme Yangus's Feelings que j'adore) aux forums aussi.

_Mise à mort sur la place publique des illettrés, je les hais toujours autant les aficionados du "comme meme" "sa veux dire koi" "salu" "quesse que jécri mal"... Faudrait les immoler en public ou bien se mettre à vraiment faire quelque chose. (Vous pouvez prier petits illettrés pour que jamais on ne me laisse la fonction BANNIR entre les mains sinon je viderais les forums)

Après tout, Dragon Quest n'est pas qu'une série de jeux de qualité, c'est aussi un univers à part entière avec de nombreux produits dérivés.


Cordialement.
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 18:15
c'est vrai que mettre plus en valeurs le travail de Genso sur les dérivé de la série dragon quest, après le reste c'est des détail
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 18:28
Ce sont les détails qui font la différence entre les excellents sites et les autres...
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 12:00
Je veux bien mettre tout ça sur le site, avec plaisir même, mais si je n'ai personne pour m'aider côté mise en page (page HTML), je ne pourrais pas le faire... Ca demande du boulot de mise à jour trop conséquent. :-/
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 13:40
Bah vu le nombre de visiteurs que l'on doit se taper à la semaine, pourquoi tu ferais une news de recrutement Pop'?
Enfin, si tous les visiteurs sont des fans de DQMJ (et de teckels) on est mal °;;°
It's over nine THOUSAAAAAND!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:42
Citation ( Poppu le Dimanche 22 Mars 2009 à 12:00 )

Je veux bien mettre tout ça sur le site, avec plaisir même, mais si je n'ai personne pour m'aider côté mise en page (page HTML), je ne pourrais pas le faire... Ca demande du boulot de mise à jour trop conséquent. :-/



Il a dit oui! Il a dit oui!
Bon aller les feignasses!!! On se motive pour intégrer l'équipe si on sait coudre en HTML et faire des joulies pages pour le site :D
retraité
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mars 2009 à 06:41
Je suggère de bannir ceux qui n'ont jamais participés à la vie du forum, qui n'ont pas remplis leurs fiches et qui sont la depuis bien longtemps.