Bienvenue dans la section Suggestions!

3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mars 2009 à 14:58
Mdr, le forum est fait pour aider les gens, même s'ils n'aident pas eux même, c'est pas grave
Mercredi 25 Mars 2009 à 17:54
j'ai remarqué une petite erreur sur la partie dragon quest VIII,partie les célébrités puis les escouades
A propos de l'escouade La Puissance du Métal,c'est écrit:<<C'est trois gluant...>> alors qu'il n'y en a que deux!
Je ne sais pas si cela a été déjà et si cela est le cas désolé
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mars 2009 à 12:40
Déjà il est écrit : "Ces trois gluants", pas avec le mot "C'est".
Mais sinon ce détail n'est pas du tout important, surtout que je ne conseil pas l'équipe...
Pour me justifier davantage, j'ai parlé de trois gluant car il faut un gluant en troisième position pour posséder le bonus PV x2.

C'est vrai que l'on peut mettre un autre monstre comme un Golem mais bon, l'escouade n'aurait plus d'intérêt.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4457
Membre
Samedi 28 Mars 2009 à 20:37
Bonsoir , concernant la solution avancéede dragon quest VIII (l'odyssée du roi maudit)qui est super bien faite ;) c'est juste une idée comme ça , qui consisterai à mettre le meilleur équipement pour chaque personnage .Je ne suis peut-etre pas clair on va prendre un exemple:Un nouveau joueur commence le jeu et regarde la solution (nous sommes donc à Lontania)et il voit qu'un l'attend au bout de la cascade il voudrait s'équiper du mieux possible et le but de ce petit paragraphe en dessous de la soluce serait donc de mettre quelque chose dans le genre:
Héros :
Epée de cuivre
Armure de bronze
casque de bronze
bouclier de bronze
bronze ou cuir je ne sais plus ><
yangus:
maillet géant
casque de bronze(ou cuir je ne sais plus :p)
tenue de voyageur
bouclier de bronze(ou cuir :s)

ou comme arme le boomrang , selon l'affinitée du joueur.
Ce n'est évidemment qu'une suggestion à vous de juger :p.

salut tous les fans de dragon quest :p
Samedi 28 Mars 2009 à 20:41
desolé de te dire ca mais déplace ton topic et met le dans dq8 stp il n'est pas a la bonne place.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Samedi 28 Mars 2009 à 20:44
Pourquoi il est pas à la bonne place? C'est une suggestion qui est dans la partie suggestion, il n'y a aucun problèmes avec ça.
[...]
Samedi 28 Mars 2009 à 20:45
ah :woups: désolé munchie je ne me suis pas encore habitué a ce topic
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mars 2009 à 20:46
Citation ( machimachin107 )

desolé de te dire ca mais déplace ton topic et met le dans dq8 stp il n'est pas a la bonne place.

D'abord, c'est un post et non un topic ; ensuite, il est à la bonne place (ce topic concerne les suggstions globales par rapport au forum et au site).

[edit] gasp, j'ai été doublé ¤;;¤

(...)

Sinon l'idée en elle-même n'est pas mauvaise, mais je pense que ce serait un peu le bordel à mettre en place (surtout pour les derniers chapitres de l'aventure), vu le nombre de pièces d'équipement disponibles.

°;;°
Samedi 28 Mars 2009 à 20:48
encore désolé pour toi munchie :|
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mars 2009 à 21:34
Citation ( Gros Dino le Samedi 28 Mars 2009 à 20:46 )

[QUOTE=machimachin107]Sinon l'idée en elle-même n'est pas mauvaise, mais je pense que ce serait un peu le bordel à mettre en place (surtout pour les derniers chapitres de l'aventure), vu le nombre de pièces d'équipement disponibles.


Voilà la bonne réponse...

J'ai fini le jeu tranquillement et en rédigeant la solution sans jamais acheter d'équipements...
Il suffit d'utiliser les armes et armures que l'on trouve pendant la partie et je pense que tout le monde fait ça (et cela suffit).

J'avoue que ça aurai été pas mal mais il y aurait trop de truc à gérer (dans l'hypothèse où les objets conseillés devront être acheté en magasin) vu que l'argent dépendra de l'achat ou pas d'un précédent équipement, du nombre de combat à l'extérieur vu que c'est cela qui rapporte de l'argent, des autres dépenses, du choix de l'aptitude qui peut favoriser l'épée ou la lance par exemple...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4457
Membre
Samedi 28 Mars 2009 à 23:30
Oui c'est vrai remarque , bon ben c'est pas grave :p j'aurais essayé mais c'est vrai que vers la fin ça aurait pu etre dur ,bon ben voila :) a bientot pour de nouvelles suggestions ou autres(et la prochaine fois ce sera la bonne !)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 10:12
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Lundi 30 Mars 2009 à 20:48
hihihi bonne chance MUNCHIE moi je les ai déjà. :D


Tony_new : Pas de flood sur ce topic.
C'est tout aussi bien d'envoyer un Message Privé pour dire ça.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 17 Avril 2009 à 19:22
Je suis pas sur si la question a déjà été posée (pas le temps de lire les 32 pages)
mais serait-il possible de consacré quelque chose pour donner les meilleur zone de level-up ( DQ8 )en retranchant par 5lvl ? (ou même 10 si sa arrange)?
Cordialement Hunter X Hunter (désoler si la question a déjà été posée)
Gon: Famille Frix il ne connait pas son père,son père est l'un des plus grand hunter de tout les temps,
il part a sa recherche avec Killua ZoalDyeck famille d'assassin
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2009 à 19:24
Il suffit de faire du level up au dernier endroit visité.
Sinon il y a les gluants de métal, si un membre peut accéder à un des lieux où ils apparaissent, il saura que c'est là qu'il faut aller pour bien augmenter de niveau (section du site).
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.