Bienvenue dans la section Suggestions!

4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Août 2009 à 19:42
Citation ( bubu le Dimanche 23 Août 2009 à 19:38 )



Valeur sure. On va pas non plus écrire les posts à la place des boulets hein...



Exactement. Si vraiment la personne est motivée à participer au forum, qu'elle se mette à l'orthographe, sinon elle a d'autres endroits où aller! Beaucoup de personnes arrivent à écrire de manière lisible, ce n'est donc pas infaisable!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Août 2009 à 20:43
Quelle est l'utilité d'intégrer un correcteur d'orthographe vu qu'il y en a déjà un avec Firefox ? Un seul suffit, non ? :nany:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
5008
Membre
Dimanche 23 Août 2009 à 20:58
Citation ( Kalas_93 le Dimanche 23 Août 2009 à 20:43 )

Quelle est l'utilité d'intégrer un correcteur d'orthographe vu qu'il y en a déjà un avec Firefox ? Un seul suffit, non ? :nany:



Ah désolé, je ne savais pas qu'il y en avait un sur Firefox, du fait qu'il ne marche pas sur mon ordinateur.
Désolé pour le dérangement.
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
3180
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Août 2009 à 21:28
désolé pour mon erreur, mais j'ai posté une suggestion à la fin de ce topic :
http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2295&page=165#85864
ALLEZ CLIQUER SUR CE SITE SVP :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour nourrir un animal abandonné gratuitement...
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2009 à 00:28

Citation: Kalas_93 le Dimanche 23 Août 2009 à 20:43

Quelle est l'utilité d'intégrer un correcteur d'orthographe vu qu'il y en a déjà un avec Firefox ? Un seul suffit, non ? :nany:

Oui comme je le disais, j'ai fait un test avec le nouvele editeur, quand je fais des fautes comme les deux que vous avez pu remarquer plus en avant, ça les souligne. Mais quand je fais clique droit dessus, ça ne me propose que copier/couper/coller. Alors qu'effectivement je suis sous FF...

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2009 à 04:11

Sous Opera le correcteur orthographique intégré marche avec l'éditeur avancé [Troll] (Bouh Firefox, tout pourris le libre.) [\Troll] Bon je n'ai rien contre Firefox (excepté le système de plug-ins) mais je ne supporte pas l'hypocrisie qui l'entoure "Bouh Microsoft et IE et leur monopole, utilisons tous Firefox". On est contre les monopoles mais on veux que tout le monde soit sous Firefox (Je viens encore de tomber sur un site Firefox only.

Episode 1 rocks.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2009 à 11:44
Qu'il y ait "Purger ma 1ère(2ème, 3ème...) page de posts non lus" au lieu de "Purger mes posts non lus" on s'y retrouverait plus.

Désolé si cette suggestion a déja été faite.
Lundi 24 Août 2009 à 11:51
Je ne vois pas l'intérêt d'une telle suggestion neral.
Parce que :
-Soit tu te moques de tes posts non lus, et tu supprimes le tout
-Soit tu lis les messages que tu veux, ce qui signifie que tu parcoures chaque page de posts non lus, et une fois que tu as lu ce que tu veux, tu supprimes le tout

"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2009 à 11:55
Moi, c'est plutôt la deuzième réponse.
Mais alors, quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre?
Parce-que moi, certains topics ne m'intéresse pas.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2009 à 11:56
Un indice, lire le bas de page.
Episode 1 rocks.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Août 2009 à 12:00
Problem Exist Between Keyboard And Chair => PEBKAC.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Août 2009 à 10:30
Citation ( neral le Lundi 24 Août 2009 à 11:55 )

Moi, c'est plutôt la deuzième réponse.
Mais alors, quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre?
Parce-que moi, certains topics ne m'intéresse pas.



u_u tu fais comment tout le monde neral, tu ouvres dans un nouvel onglet les topics qui t'intéressent tout en gardant sur ton premier onglet la liste entière et une fois tes topics préférés ouverts, tu purges tout!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Samedi 5 Septembre 2009 à 13:40
Je propse de rajouter dans la section "La quête de Daï" un endroit où il y a tout les sorts, incantations que l'on peut rencontrer dans le manga. En faisant les résumé des chapitres du manga de Daï, j'ai pût en même temps les faires. Il m'en manque quelque uns mais ça devrais aller vite.
Je sait pas si vous trouverez ça utile, mais moi he pense que ce serait plutôt simpa ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2009 à 13:42
C'est une bonne idée mais il faudrait une bonne mise en page pour ça et j'ai pas trop le temps, je ne sais pas si avec l'éditeur avancé les membres pourraient faire un truc qui pourraient vraiment ressembler à quelque chose à ce niveau.

Sinon oui, bonne idée.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 5 Septembre 2009 à 13:47
Ben si tu veux, je pourrai créer un topic en essayant de m'appliquer sur le soin et l'orthographe. Je rajouterai les sorts au fur et à mesure. Et puis si jamais ça te plait pas, tu pourras toujours éffacer ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.