Bienvenue dans la section Suggestions!

924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Septembre 2009 à 10:57
Z'aurais une petite suggestion, je pense que ce serai assez utile, quoique pas indispensable, quand on post un message et qu'un autre est posté avant que l'on poste le nôtre, une petite fenêtre de confirmation disant : "Un nouveau message a été posté pendant que vous écriviez le vôtre, voulez-vous poster ce message ou le modifier ?".
Parce que ça arrive quand même de temps en temps et peut faire un peu de bazar ^^ !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Septembre 2009 à 14:19
Quand t'écris un message assez long, faut juste penser à le faire sur un nouvel onglet, afin de pouvoir rapidement actualiser le topic avant de poster °;;°

°;;°
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Septembre 2009 à 14:30
Oui mais moi qui a tout le temps des tonnes d'onglets ouverts en même temps (dont déjà plusieurs sur DQF), ben je trouve ça plus pratique que d'ouvrir encore un onglet supplémentaire. Mon écran n'est pas assez large? u_u
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Dimanche 20 Septembre 2009 à 15:13
Moi, je pense comme Gros Dino, mais c'est vrai que si il y a beaucoup de gens qui sont dans le même cas qu'AmL... :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Dimanche 20 Septembre 2009 à 15:16
Citation ( AmL le Dimanche 20 Septembre 2009 à 14:30 )

Oui mais moi qui a tout le temps des tonnes d'onglets ouverts en même temps (dont déjà plusieurs sur DQF), ben je trouve ça plus pratique que d'ouvrir encore un onglet supplémentaire. Mon écran n'est pas assez large? u_u



Ouais j'suis dans le même cas, quand j'en ai pas beaucoup, j'en ai déjà 5 >
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Septembre 2009 à 16:50
...

Ouvrez une autre page internet alors ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:06
Citation ( Marik78 le Dimanche 20 Septembre 2009 à 16:50 )

...

Ouvrez une autre page internet alors ?



Ouais mais ma barre en dessous est remplie aussi >;< !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:15
C'est pourtant rapide de modifier ou supprimer son message en conséquence...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:22
Citation ( tony_new le Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:15 )

C'est pourtant rapide de modifier ou supprimer son message en conséquence...



Ca dépend de ce qui à été dit, après on peut toujours s'en sortir sans ^^
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Septembre 2009 à 23:14
Pour moi c'est plus une feature de paresseux qu'autre chose... :p

Faire un F5 avant de poster ça a jamais tué personne, c'est ce que je fais tout le temps et pas que sur ce fofo!




AmL : Ouais mais c'est bon la paresse 0-) !
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Septembre 2009 à 16:59
Poppu il nous dresse au fouet. Son forum n'est pas au service des forumeux, mais le contraire =;;=
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Septembre 2009 à 22:42
Enfin une qui a compris.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Septembre 2009 à 16:47
Arf, ça fait peur. Sinon c'est pas bête d'actualiser avant de poster.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Octobre 2009 à 16:04
Suggestions:
Ne pas comptabiliser les messages postés dans la section "Présentation" du forum. Les "bienvenue" ou "welcome" n'ajouteront ainsi plus de message au compteur.
Ajouter dans les règles l'interdiction de poster des liens vers des petites annonces ou des sites commerciaux. Le topic des bons plans du neuf ne devra contenir aucun lien mais on pourra toujours dire "dans telle ou telle enseigne en ligne on trouve tel ou tel titre pour pas cher" mais sans poster de lien.
retraité
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:28
J'ai rien contre le liens dans les bons plans. Sinon ça fait un peu "il y a quelque chose de pas cher quelque part mais j'ai pas le droit de vous dire où". On le fait tous à l'oral alors pourquoi pas à l'écrit?
Après il faut bien entendu surveiller les liens, qu'ils correspondent bien à l'article annoncé, qu'ils soient lisibles et ce genre de choses, et qu'ils restent dans le sujet. Mais ça c'est un simple boulot de modo donc bon...
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<