Bienvenue dans la section Suggestions!

459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 15:52
je ne comprends pas moi non plus, dragon fire: qu'est ce que tu appelles "un petit jeu de dragon quest avec un espace membre"
Dimanche 21 Janvier 2007 à 15:56
un jeu ou il y aura de nouvelle arme...
Dimanche 21 Janvier 2007 à 15:58
ce serai bien non
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 16:00
J'ai toujours du mal à m'imaginer ce que pourrai être ton jeu... :bof:

ps: Edit ton message pour éviter de double poster en deux minutes.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 21 Janvier 2007 à 16:03
un nouveau heros avec de nouvelle ville et de nouvelle tecnique
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 17:02
pour présicer c'est (si c'est moi ) : si je peux aider dans la section Célébrité vous le dite !!!
répondez moi vite!!!
Daffy Duck non je triple posts pas !!!
salut!! :lol:
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 17:17
C'est assez vague comme idée, tu veux qu'on reprogramme un jeu Dragon Quest si j'ai bien compris?!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 21 Janvier 2007 à 17:19
oui
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 17:26
bon dsl pour le retard, pour ma soluce je suis sincerement désolé de mettre autant de temps mais je suis en Terminale et ce n'est pas vous qui bossez huit heures philo par semaine. Ensuite, j'ai eu quelques soucis techniques, encore et toujours à cause de Sony, ou ma ps2 a subi un eventrage sulfurique de ses circuits, si je puis dire. Pour l'idée de remanier graphiquement un jeu dragonquest, si je peux donner mon avis, au lieu d'avoir des idées pareil, allez en bas de chez vous et acheter une bonne pizza avec des lardons et des tomates, ca sera beaucoup plus strategique. Non sérieux on peut pas se permettre de remanier un si beau jeu à notre sauce...! (J'en profite aussi pour rapporter la parole de notre webmaster qui suit tout à fait ce point de vu...)

Merci
http://eyden.energy.free.fr/mix/
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 17:33
Eyden , si je peux t'aider dans la section célébrité dit le !!!!stp!!!!
salut!! :lol:
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 17:36
c'est gentil de me proposer ton aide, mais ce n'est pas moi qui m'en occupe, et puis relève toi on dirait un chien chien qui veut absolument son susucre à nous quémander comme ca! On fait notre boulot, vous contentez vous de le savourer, ou de nous aider sans faire l'aumone.
http://eyden.energy.free.fr/mix/
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 17:37
désolé !!
je me tait !!
au revoir!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 17:40
Le prends pas comme ça Quentin, Eyden y est allé un peu fort là... Pour le moment on est assez dans l'équipe, et on veut faire les choses bien en prenant notre temps, donc, merci pour te proposer, mais j'ai déjà dit plusieurs fois qu'on allait s'en occuper ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 17:43
d'accord mais rien du tout . qui s'occupe de la section célébrébrité ???(si vous voulez pas me répondre ne me répondez pas )
salut!! :lol:
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 17:46
On n'a pas encore défini ça car pour le moment chaque membre se concentre sur une partie en particulier. Le fait est que nous sommes déjà pas mal et l'équipe ne peut pas avoir un nouveau membre (tony_new sera surement l'un des derniers, sauf si on est vraiment dans la merde lol).
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!