Bienvenue dans la section Suggestions!

Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:09
Citation ( Gohan le Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:42 )

Effectivement, ça pourrais être une solution mais dans ce cas là, on ne saurais plus quel membre serait actif ou non...



Ben si, on le verrait poster sur les forums si il l'est.

Et puis perso, j'sais pas mais j'suis pas pour, j'aime bien le compteur de message, même si il n'apporte rien et peut devenir une compétition pour certains, je l'aime bien ce compteur.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:16
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:09 )



Et puis perso, j'sais pas mais j'suis pas pour, j'aime bien le compteur de message, même si il n'apporte rien et peut devenir une compétition pour certains, je l'aime bien ce compteur.



Je suis de ton avis, moi aussi je l'aime bien, je ne suis pas pour sa disparition et puis de toute manière on est pas dans un championat mondial de nombre de message postés :lol: .Tout comme le nombre de petits gluants sur la page perso qui augmentent en fonction du nombre de message posté^^.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:21
Je ne suis pas contre! C'est juste que j'ai que dit que si on ne trouvait pas de solution à ce problème, ça ne me gênerai pas. Aprés, si tout le monde ne veux pas... :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:51
Moi aussi je l'aime mon compteur de messages, et ça me permet de me rendre compte de mon ancienneté.
Mais si on en vient à ne plus comptabiliser les messages de bienvenue, c'est stupide.
Tant qu'on y est, on charge les modérateurs de lire attentivement chaque message, de déterminer s'il est utile/intéressant/... ou non et s'il ne l'est pas, on ne le comptabilise pas.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 03:34
Idée à la con :
Un bouton à coté de citer, éditer, &c. qui permet au membres (sauf celui qui à écrit le message) de dire si le message est intéressant. Et on ne comptabilise que les messages ayant eu un vote.

Argument contre : ça remet en cause tout le système déjà présent ; rien n'empêche les boulets de d'avoir deux comptes pour s'autocongratuler.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 09:34
L'intérêt d'un topic est totalement subjectif, donc nan ^^

Regarde par exemple moi le topic des cartes je le trouve totalement inutile, pourtant ça fait rire beaucoup de monde, dont certains membres qui sont des piliers pour le site, donc je ne me vois pas dire "vous êtes tous des cons, c'est pas intéressant" :-) lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 10:09
Non mais si on interdit les posts d'un seul mot dans tous les topics, y'a pas de raison de supprimer ce compteur.

Et quand on souhaite la bienvenue à quelqu'un, la moindre des choses c'est de faire un message plus ou moins personnalisé histoire de montrer qu'on a au moins LU son post de présentation... si vous voyez ce que je veux dire!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 12:05


Bof, les posts à un mot... Moi je trouve pas ça dérangeant. Un mot bien placé peut faire rire tout comme un boulet peut flooder en deux mots "ouais lol". On n'arrivera à rien en cherchant à définir le concept du flood : il est dynamique et incompréhensible. De même, un bouton pour voter... Franchement bof. Les boulets sont nombreux...
Quant au compteur de message, ça reste une bonne indication de l'ancienneté (et donc la fiabilité) d'un membre.

Je crois que le système actuel :
- modos dégageant/bannissant les boulets
- suppression d'un message faisant diminuer le nombre de messages
est largement suffisant (dans la mesure où les modos acceptent de se charger de ce vaste boulot).

Enfin, pour les posts de bienvenue, je trouve que souhaiter la bienvenue à quelqu'un, tout comme souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu'un, sans rien mettre après, ça ne sert strictement à rien mais des gens très bien le font et oui, c'est un détail.


[Edit]Sens-je une incitation à modifier mon avatar ? XD
J'y penserai.[/Edit]
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 12:22
Je suis tout à fait d'accord avec Dark... heu.. enfin.. la fille qui me fait mal au crâne avec son avatar xD
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:50
Je remonte ce sujet pour une petite suggestion. Pourquoi pas mettre en place un auto-delete des messages de moins de 10, 15 ou 20 caractères ? Ça aiderait peut-être, au lieu de laisser aux méchants modos le soin de supprimer les messages du style : "ok lol"; "lol c cool"; "sa va ?"... Enfin bon ça reste une idée.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:52
Ben nan, imagine genre quelqu'un de trop fort (Gros Dino en premier exemple) à un truc à dire trop intense mais en seulement deux mots ? On fait comment hein ? On l'aura pas juste à cause de toi !

Vas-y, j'te cause plus !

:lol:
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:09
'tain, j'y avais pas pensé. On applique ça à tout le monde sauf lui alors °;;° ?
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:57
ainsi qu'au mercenaire solitaire si y a d'autre membres que Pete06, bien sur je plaisante ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:33
Ouais, non, mauvaise idée. Ça m'arrive aussi de faire des posts très courts, dont le potentiel comique dépend justement de la briéveté des propos.
On ne peut pas généraliser dans une tentative de limiter les boulets ; s'il existait une commande magique pour ça, elle serait déjà connue.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:00
Un système plus ou moins équivalent existe déjà sur certains forums ; genre, tu ne peux pas poster ton message s'il fait moins de cinq caractères. Sauf qu'il suffit d'ajouter des espaces après ton "lol" pour contourner le truc.

°;;°