Bienvenue dans la section Suggestions!

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:45
Niveau suggestions, je préfèrerais un meilleur spoiler que celui qu'on a... (ça permettrait aussi de cacher les vidéos et images qui mettent une heure à charger)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Janvier 2010 à 00:40
Ça c'est pas une mauvaise idée du tout, je plusine.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Lundi 25 Janvier 2010 à 11:02
Ah ouais, une balise spoiler, ça serait cool.

Citation ( Gros Dino le Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:00 )

Un système plus ou moins équivalent existe déjà sur certains forums ; genre, tu ne peux pas poster ton message s'il fait moins de cinq caractères. Sauf qu'il suffit d'ajouter des espaces après ton "lol" pour contourner le truc.





Ouais, y'en a une ici, mais c'est 3 caractères (j'ai vu ça a cause de tab).
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 14:49
C'est pas important, mais au vue du nombre de news qui a été éditées ces derniers temps, la news concernant la boutique amazon va bientôt disparaître de la page d'accueil. Serait-il possible de mettre le lien de la boutique dans les annonces?
Ça serait plus simple que d'aller chercher le lien dans le forum.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:37
Bah au pire tu fait un marque page sur ton ordi, ou directement dans tes favoris.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:44

Citation: titouanol04 le Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:37

Bah au pire tu fait un marque page sur ton ordi, ou directement dans tes favoris.

Tu as tort et il a raison, il ne parle pas de lui mais des visiteurs du site qui doivent avoir accès très rapidement à cette information.

retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:10
Je mettrais ça en page d'accueil bien comme il faut d'ici quelques temps, pour l'instant priorité au dossier DQ IX et III. Mais oui effectivement bonne remarque Manbat!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:34
D'ici fin de semaine prochaine, normalement, si j'ai le temps, je fait le résumé de la customisation des héros de DQMBRV.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:44
Merci Garithos. Je fais au mieux pour publier ton travail. En ce moment je dois bosser par priorité :'(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:27
Oui oui, moi ça me permet également de faire du travail propre, plutôt qu'un truc à la va vite
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:51
Loin de moi l'idée de te donner plus de travail que tu n'en as déjà Poppu, mais serait-il possible de pouvoir effectuer un recherche dans la section spécifique à DQ IX ? En effet, pour l'instant le bouton "Rechercher" n'offre pas cette possibilité.
Bien sûr, si c'est trop long à mettre en place je ferais sans :p
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:53
Oui je vais m'en occuper rapidement T_T'
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:58
Pauvre Poppu qui doit être écroulé sous le travail...
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 01:39
A l'occasion, je pense que ce serait intéressant de pouvoir faire des envois multiples pour certains MP.
(Certains me répondront peut-être qu'il suffit de faire des copier-coller. Mais je suis feignant et je porterai ce lourd fardeau jusqu'à la fin de mes jours)
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 20:05
C'était une des fonctionnalités que je voulais apporter au forum... Jusqu'à ce que... j'ai autant de taff pour le site en soit T_T' lol

Donc oui super bonne idée, mais je sais pas quand je pourrais faire ça!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!