Bienvenue dans la section Suggestions!

7977
Membre
Mercredi 18 Août 2010 à 18:00
il faudrait peut être rajoutée les boutique avec les objets a vendre dans chaque ville de la soluce de DQ IX ?!
The champ is here
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 18:03
Il y a un tropic a ce suject la.
9589
Membre
Jeudi 26 Août 2010 à 13:00

Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop où poster donc je poste ici. Je n'avais pas envie de créer un topic pour quelques petites suggestions...

Donc, je propose quelques petites choses qui peuvent être utiles.

-J'ai déjà vu sur un autre Forum, un "module" (je ne sais pas si ce nom est approprié...) qui empèche automatiquement les doubles posts. Je ne sais pas si c'est faisable mais ça serait vraiment super sur ce Forum où je ne croise que de ça.

-Un mode "prévisualisation" qui affiche le message avec le BBCode activé avant de l'envoyer. Cela peut être utile pour voir si on ne s'est pas troupé dans notre code.

-Je voulais proposer une option BBCode pour Barrer les mots mais je viens de voir que c'était déjà possible avec l'interface avancée.

 

Voilà, c'est tout. Si ce n'est pas possible tant pis.

"Si tu mets une claque au videur, courrir, très vite tu devras !" Benabar
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 13:04


Sinon l'idée du BBCode, c'est un peut ce que j'avais pensez et proposé quand j'aurais le temps . Donc mettre cette option ou on active ou désactive ça, ce serais bien, parce que c'est pas toujours super quand on travail seulement en mode classique pour modifier ... , alors qu'en modifiant les codes, pour ceux qui s'y connaisse ça simplifie les choses Smileys Dragon Quest Fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9589
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 15:30
Ah et j'oubliais, vu le nombre de personnes qui ne respectent pas les règles du Forum, je demande un système d'Avertissements. Je ne pense pas en avoir vu, si il y en a déjà un je m'excuse.

Dès qu'un membre ne respecte pas le règlement (abus de doubles posts, SMS, HS), il obtient un avertissement. Au bout d'un certain nombre d'avertissements (5 je dirais, pas plus) il est banni.

Cela permettrais de ne pas bannir tous les membres, mais de limiter les abus.

J'y ai pensé après avoir vu ceci :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4686&page=2
Quatre post à la suite, HS, abus de smileys

Et ceci :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4931&page=1
Aucune présentation du topic, aucun "bonjour", il insulte les autres membres...

Merci d'avance, je serais soulagé.
"Si tu mets une claque au videur, courrir, très vite tu devras !" Benabar
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 20:18
Ben c'est le principe des modérateurs. Ils avertissent par MP et si abus, ban.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 13:53
Alors, à peu près dans l'ordre:

- Pour les doubles posts qui sont très proches dans le temps, je peux faire quelque chose oui, pas tout de suite mais je le ferai
- Pour une affichage prévisionnel des posts, OK aussi, mais pas tout de suite ^^
- Pour les avertissements les modos sont là pour ça et font super bien leur taff!

Voila voila ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 14:12
Un des plus gros soucis rencontrés par la modération en ce moment, vient du nombre faramineux de messages à supprimer et du manque de respect envers les règles basiques dont font preuve la plupart des membres.
Un autre détail qui commence à très sérieusement m'inquiéter vient du comportement de certains membres présents et actifs depuis un certain moment qui s'imaginent pouvoir jouer au modérateur à cause de leur ancienneté. Ils sont très souvent agressifs et irrespectueux. Là où réside le problème, dans ces cas là, vient du fait que bannir des membres qui sont présents depuis un moment et qui ont contribué au forum n'est pas une décision forcément facile à prendre pour Poppu, même si pour ma part je n'ai aucun scrupule dans ces cas là.
Pour ma part, étant modérateur depuis pas si longtemps que ça mais essayant malgré tout d'être le plus actif possible, je trouve cette situation vraiment inquiétante car, en cas de bannissement, nous perdrons certains membres qui ont une certaine importance mais si on décide de fermer les yeux cela revient à signer l'arrêt de mort du forum en laissant l'anarchie s'instaurer.
retraité
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 23:02
Pourquoi ne pas commencer par un système d'avertissement via MP, donc préservant l'honneur des membres en question, soit un traitement exclusif réservé aux vétérans mais qui n'empêchera pas à terme de bannir si le problème persiste ?
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 23:03
En fait c'est ce qu'ils font dans l'ombre ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 23:18
C'est vrai que c'est très difficile à trancher. Bon moi j'avoue qu'une fois j'ai été un peut énervé pour avoir du répété sur le même topic la même chose, donc au bout d'un certain moment, voilà, bon d'une certaine façon c'est normal, mais d'une autre c'était pas trop de mon devoir, je sais plus trop le sujet, mais bref. Pour le reste, explication simple et précise sans gueuler, explication plus précise en MP à ceux qui me le demandais et tout allais bien. Après, il y en a c'était des dur en effet.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 23:30
Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur des sites de se genre si c'est pour joué au chef. Sauf Poppu et ses sbires ( ne voyez de diffamation mais cela me prendrait trop de temps si je devais tous les citer :p ). Pour le reste des membres, nous sommes ici pour partager nos connaissances et passer de bons moments.
Sur ce bonne nuit à toutes et à tous ;).
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 14:47
on ne pourrait pas rajouter un forum "objets" pour DQ9 ?
ex. cherche volubilis
ça pourrai être posté sur ce fofo
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 7 Septembre 2010 à 15:00
je pense que c'est déjà en cour tout comme les autre chapitre non ?
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 15:01
pas un chapitre mais un forum comme il y a armes, armures, astuces et conseils il faudrait un qui s'appelle "objets"
Ouvrez une école, fermez une prison.