Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 14:13
C'est un peu égocentrique le coup de la couleur différente... ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Octobre 2010 à 16:32
ou alors qu'il n'y aient que eux qui puissent ecrire d'une autre couleur que le noir, et qu'ils en aient chacun une différente!!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 10:01
Dans l'éditeur basique, avoir en dessous les n derniers message (n € [5,7] pour plus de visibilité).
Histoire de ne pas à avoir plusieurs fenêtres pour se rappeler de qui a écrit quoi.

Sinon, diminuer la largeur du forum (les phrases d'un kilomètre c'est pas pratique à lire), par e.x passer de 100% à 75%.

Sur la page principale du forum, mettre des icônes représentative pour les sections des jeux (le logo, la tête du héros ou autre) pour les repérer plus rapidement.

Dans les boutons citer, éditer, supprimer ajouter un bouton signaler pour signaler un message directement à un modérateur.

Sinon au lieu de mettre juste une couleur pour les modérateurs (qui ne s'accorderait pas forcément avec le reste) plutôt une image (enfin un texte sous forme d'image mis en valeur).

Changer l'image en haut, ou du moins faire comme le site principal.
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 10:18
Citation ( K2R Nolween le Mardi 12 Octobre 2010 à 10:01 )

Dans l'éditeur basique, avoir en dessous les n derniers message (n € [5,7] pour plus de visibilité).
Histoire de ne pas à avoir plusieurs fenêtres pour se rappeler de qui a écrit quoi.



C'est pas déjà le cas ça? Quand je fais un reply, en bas j'ai les 5 derniers messages.

Citation ( K2R Nolween le Mardi 12 Octobre 2010 à 10:01 )


Sinon, diminuer la largeur du forum (les phrases d'un kilomètre c'est pas pratique à lire), par e.x passer de 100% à 75%.



Je vais voir ce que ça donne.

Citation ( K2R Nolween le Mardi 12 Octobre 2010 à 10:01 )


Sur la page principale du forum, mettre des icônes représentative pour les sections des jeux (le logo, la tête du héros ou autre) pour les repérer plus rapidement.



Ca, j'y pense depuis un bon ptit moment, je sais pas trop encore comment intégrer ça pour que ça soit "classe", mais je fais régulièrement des maquettes dessus!!! Pour l'instant j'ai pas trouvé ce qui me plaisait
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 10:25
Citation ( Poppu le Mardi 12 Octobre 2010 à 10:18 )

Citation ( K2R Nolween le Mardi 12 Octobre 2010 à 10:01 )

Dans l'éditeur basique, avoir en dessous les n derniers message (n € [5,7] pour plus de visibilité).
Histoire de ne pas à avoir plusieurs fenêtres pour se rappeler de qui a écrit quoi.



C'est pas déjà le cas ça? Quand je fais un reply, en bas j'ai les 5 derniers messages.





Oui mais pas pour un edit.

Episode 1 rocks.
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 10:27
j'aimerais dans la section DQ 9 qu'on mette les vidéos stile manga (ex:grizius vs barbarus)
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 10:59
Je pense que tu parles des cinématiques. OK, on va voir si on peut les ripper.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 11:29
grizius et barbarus j'aime bien cette scène c'est émouvant! :snif:
10018
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 18:16
Help ! je peu plus poster de sujets !
Venez nous rejoindre sur mon forum !!! :
http://littleadventure.xooit.com/index.php !!!!!

Sogeki no shima de, Umareta ore wa
Hyappatsu hakuchuu
Lu lu la la Lu~
Nezumi no medama mo LOCK ON
Omae no HEART mo LOCK ON!
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 18:20
on pourrait aussi proposer des styles de persos dans la section dq9 et moi je pense que ça serrait bien qu'il y ai une carte pour dq9 avec les noms et les emplacements des donjons et des antres
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 19:48
La Map y sera avec tout ce qui s'en suit
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 20:09
Effectivement je possède une map que Nintendo m'a envoyé, que nous retraiterons comme il se doit pour y faire figurer les lieux du jeu, etc...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 23:11
ah merci
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:47
Dans les propositions récentes, je trouve que réduire la largeur du forum et la possibilité de signaler directement les messages aux modérateurs, sont toutes les deux sont d'excellentes idées. La première parce qu'en effet c'est la même tare que fanfiction.net, les paragraphes qui se lisent sur toute la largeur de la page c'est pas pratique du tout ; et la deuxième parce que ça accélèrerait sans doute le travail des modérateurs (qui, si j'ai bien compris, ont beaucoup de boulot sur les bras, récemment)... ?
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:29
Ca commence à aller mieux niveau modération ^^

C'est marrant car moi justement j'aime bien la largeur du fofo! Mais bon comme je vous dis je ferais des tests... Dites, personne n'aurait une potion d'ubiquité ?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!