Bienvenue dans la section Suggestions!

Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:09
une section CRÉATIONS pour poster des galeries...
1er GLUANT : A la création.
2éme GLUANT : Le Vendredi
18 Novembre 2010

Sachant que je ne pas venir, les jours d'école ...
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:44
Eh oh, une section création ne rime pas avec "galeries"

On peut parler des topics "GFX", "pixel-art" et "dessins" pour exposer sans faire de galeries.

...Tien, j'vais rassembler des idées dessus ~
Why won't you just die ?
Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:48
Citation ( Jikura le Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:44 )

Eh oh, une section création ne rime pas avec "galeries"

On peut parler des topics "GFX", "pixel-art" et "dessins" pour exposer sans faire de galeries.

...Tien, j'vais rassembler des idées dessus ~



c'était un exemple >
1er GLUANT : A la création.
2éme GLUANT : Le Vendredi
18 Novembre 2010

Sachant que je ne pas venir, les jours d'école ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:58
JE veux pas vous gêner hein, mais avant de proposer des choses, apprenez déjà à chercher:

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2546&page=1

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:07
Merci bien o>
Why won't you just die ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 16:04
il faudrait aggrendir le bouton éditer, ou mettre "POUR NE PAS FAIRE DE DOUBLES POSTS" car il y a de plus en plus de gens qui font des doubles posts.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 16:06
Non. C'est aux gens de ne pas être des boulets. Sinon à ce compte-là je mets en gros et en rouge les règles du forum avant qu'on poste.

C'est aux gens de s'adapter, pas à nous, sinon ils dégagent. (je sais, je suis très con et ferme à ce niveau, mais c'est comme ça, je ne travaille pas pour les boulets :-) )
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 16:10
Citation ( Poppu le Lundi 22 Novembre 2010 à 16:06 )

Non. C'est aux gens de ne pas être des boulets. Sinon à ce compte-là je mets en gros et en rouge les règles du forum avant qu'on poste.

C'est aux gens de s'adapter, pas à nous, sinon ils dégagent. (je sais, je suis très con et ferme à ce niveau, mais c'est comme ça, je ne travaille pas pour les boulets :-) )



je suis pas d'accord

je suis d'accord et il le faut, ces derniers temps les boulets arrivent en masse et je pense que la 1ere mesure a été de nommer 3 nouveaux modos (shloka, steifmann, marik) mais je pense que si sa continue il faudrait être de plus en plus strict (pourquoi pas remonter le topic "la charte du boulet ^^ (il m'a bien fait marrer celui là, surtout quand poppu dit qu'il adore dire lol ) ).


j'ai une suggestion:
quand on fait un C/C du post d'un membre, les mots gras, soulignés ou en couleurs redeviennet normaux, pourrait-on y remédier svp?
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 20:09

Citation: Poppu le Lundi 22 Novembre 2010 à 16:06

(je sais, je suis très con et ferme à ce niveau, mais c'est comme ça, je ne travaille pas pour les boulets Smileys Dragon Quest Fan )

Y'a pas besoin d'etre con pour ça lol!
 Y'a juste à se dire que eux ils travaillent pas non plus pour toi!

Etre ferme, c'est déjà plus utile, c'est comme ça que ton site a duré 5 ans.

Nokturnus !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 20:54
Suggestion : Rendre unique un titre de sujet (avec un Warning si on essaye d'en créer un du même nom). Permet d'éviter les doublons.

plus complexe
Lorsqu'un titre comporte un mot de plus de n lettre, afficher en sugestion la liste des sujets comportant ce nom en précisant au rédacteur qu'il aura peut-être plus de chance d'avoir une réponse en consultant ou en écrivant dans ces sujets.

Cit. : Poppu : « C'est aux gens de s'adapter, pas à nous, sinon ils dégagent. »
Et pourtant c'est la base des interfaces utilisateurs, c'est à l'interface de s'adapter. (exemple flagrant les jeux).
Episode 1 rocks.
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 18:47
Bonsoir, j'ignore si le sujet à déjà été abordé et si c'est le cas j'en suis désolé (un peu flemmard pour lire tous les commentaires), mais je trouverais vraiment bien d'ajouter un lien sur chaque pages pour pouvoir imprimer les listes d'armes, la solution etc.
Enfin, toutes les pages concernant les guides des jeux en gros, en particulier ceux de Dragon Quest 9: Les Sentinelles Du Firmament étant donné qu'il n'y a toujours pas de guide français officiel.
Je sais que si le site a été créer c'est justement pour pouvoir le visualiser et tiré profit de toute vos astuces et solutions (pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de guide en bouquin), mais le fait de pouvoir les avoirs aussi sur papier serait plutôt appréciable (comme par exemple si on a plus internet pour une raison quelconque ou encore si on a pas envie de l'allumer pour juste voir une recette de l'alchimarmite ou bien pour finir, si on part en voyage en sachant qu'on aura pas accès au net).

Bonsoir à vous et merci pour le travail qui doit vous bouffer pas mal de temps quand même.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 18:52
je penses que c'est une bonne idée mais presente toi !
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 19:06
Bah moi je suis contre, le guide officiel US est dispo à la vente.
retraité
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 19:14
Bah il est certain qu'il y aura toujours des gens pour et contres, mais c'est justement pour ses personnes qui y sont favorables que cela servirait.
Pour ceux à qui sa ne plait pas je vois pas trop en quoi sa dérangerait, ils auront juste à ignorer le petit lien "imprimer".
Sinon, tous le monde n'as pas l'argent pour ce payer un guide et les personnes qui déteste l'anglais comme moi n'iront sûrement jamais se payer le guide US...
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 19:16
Bah elles font un effort avec l'anglais épicétou...
retraité